27-01-2010, 11:52
Je pense que y'a une grosse pièce à mettre sur Lille.....
27-01-2010, 11:57
(Modification du message : 27-01-2010, 12:10 par hassenovitch.)
Sans Brandao pour faire le pressing, on risque de subir .
Et avec une défense peu agressive (Hilton, Bonnart, Cissé, Mbow), on risque vraiment de pas voir les lillois passer... je le sens pas du tout ce soir Sans Brandao, et pour éviter de prendre 4 buts, voici l'équipe que je verrais bien: -------------Mandanda Bocaly - Diawara - Hilton - Bonnart ---------- Kaboré--------- Cissé ------- --------Abriel --------- Cheyrou ------------ Ben Arfa ---------------Niang
27-01-2010, 12:07
caveman a écrit :Brandao blessé ? C'est une blague ? C'est un fake, comme ci terminator pouvait avoir mal
27-01-2010, 12:09
caveman a écrit :Chouchou blessé... bon du coup c'est même pas la peine que je cherche un lien pour ce soir. Je vais continuer la lancé sur les Dexter,.. C'est bien Dexter tu connais la fin de Dexter, alors que cette du match ça reste incertain
27-01-2010, 12:18
et ceux qui voulaient que Brandao dégage, ils sont où désormais ?
Je le sens toujours bien. Sans public, moins de pression Chive On !
punaise!
27-01-2010, 12:26
caveman a écrit :Chouchou blessé... bon du coup c'est même pas la peine que je cherche un lien pour ce soir. Je vais continuer la lancé sur les Dexter,.. C'est bien DexterTu habites en France? Ou tu arrives à utiliser un tunnel SSH pour faire croire que tu es en France? Dans ce cas, tu pourras le voir en direct sur le site de France3: http://video-direct.france3.fr/player.php?id=669
27-01-2010, 12:27
Mr.Crapo a écrit :et ceux qui voulaient que Brandao dégage, ils sont où désormais ? Les coups de coude en une La froide réputation qui court Chaque jour le pousse un peu plus vers la fin Quand il sort du stade en étant sifflé pour rien Même les soirs de drame Il a toujours la flamme qu'il faut Pour chercher des ballons qui semblent bien trop loin Pour tenter un pressing même s'il ne donnera rien C'est pour ca qu'aujourd'hui je suis fatigué C'est pour ca qu'aujourd'hui je voudrais crier Moi j'aime bien Brandao Même s'il n'est pas Drogba / Eto'o Moi j'aime bien Brandao Faut pas croire ce que disent les journaux Moi j'aime bien Brandao, Brandao Moi j'aime bien Brandao Ses faux pas lui collent à la peau Moi j'aime bien Brandao Faut pas croire ce que disent les journaux Moi j'aime bien Brandao, Brandao Quand un but de près S'obtient par sa hargne, je sais Qu'on dira ensuite Que ce n'est pas passé loin Qu'il a eu d'la chance Mais qu'ça ne prouve rien A force de contrôles longs On sait bien qu'il sera toujours Pour sa faible technique Constamment critiqué En oubliant bien vite Ce qu'il peut apporter C'est pour ca qu'aujourd'hui je suis fatigué C'est pour ca qu'aujourd'hui je voudrais crier Moi j'aime bien Brandao Même s'il n'est pas Drogba / Eto'o Moi j'aime bien Brandao Faut pas croire ce que disent les journaux Moi j'aime bien Brandao, Brandao Moi j'aime bien Brandao Ses faux pas lui collent à la peau Moi j'aime bien Brandao Faut pas croire ce que disent les journaux Moi j'aime bien Brandao, Brandao Moi j'aime bien Brandao Moi j'aime bien Brandao, Brandaoooo...
27-01-2010, 12:33
Dinopatou a écrit :Les coups de coude en une Magnifique ...!!! Je passe tout mes après match a le défendre et essayer d'expliquer l'importance qu'il peut avoir à chaque pause café au bureau ... ( l'importance sur le terrain ... pas pour la pause café ... c'est jean-Pierre qui fait le café ... tres bon d'ailleurs) Si tu peux la chanter ... elle tournera en boucle toute la journée jusqu'a ce qu'ils comprennent ... tous ... qu'ils sont dans l'erreur !!!
27-01-2010, 12:33
la_chèvre a écrit : Quel talent!Je dirais même plus, quel héros!
27-01-2010, 12:40
Superbe
Sinon c'était déja ( avant la blessure de brandaoche ) une évidence qu'il nous fallait un autre attaquant. Bh là ça l'est encore un peu plus.
27-01-2010, 12:40
ah bravo ! évidemment que je défend Brandao, mais les grincheux à son sujet semblent bel et bien avoir disparus, comme par hasard.
Chive On !
punaise!
27-01-2010, 12:49
El chi a écrit :Je pense que y'a une grosse pièce à mettre sur Lille..... Pas avec Gnabouyou en pointe !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-01-2010, 12:52
C'est vrai que cela va être l'enfer... Impossible de déborder une défense
Vandam, Rami, Béria, Emerson :helpsmili Autant déclarer forfait tout de suite... Cela suffit la Keysiration d'Opiom, non mais :hum: Si il est blessé Brandao pourquoi est-ce qu'il est dans le groupe désigné à l'issue de l'entrainement? On va les retourner comme des crêpes pour la Chandeleur !
VOFC
27-01-2010, 13:00
Kalamáta a écrit :Tu habites en France? Ou tu arrives à utiliser un tunnel SSH pour faire croire que tu es en France? Merki Msieur j'habite bien en France (Smiley baguette et saucission) je n'avais pas trouvé le lien sur le site de FR3 (Smiley boulet tour) En tout cas, je me tâte vraiment à le suivre. Avec la blessure de Brandao et notre défense salamie reconstitué je craints le pire
27-01-2010, 13:01
Mr.Crapo a écrit :ah bravo ! évidemment que je défend Brandao, mais les grincheux à son sujet semblent bel et bien avoir disparus, comme par hasard. Je pense que c'est surtout faute de remplaçant crédible. Après, si on avait Drogba dans l'effectif, la blessure de Brandao nous ferait surement le même effet que celle de Morientes
27-01-2010, 13:04
la_chèvre a écrit :punaise, si Brandao est bléssé, on va vraiment pas avoir de poids en attaque.... C'est la qu'on voit que la blessure de Gnabouyou est bien chiante, car c'était une bonne occas de le tester vraiment.
27-01-2010, 13:05
Je le dis haut et fort, je n'aime pas Brandao :happy2:
27-01-2010, 13:06
bakaforever a écrit :C'est vrai que cela va être l'enfer... Impossible de déborder une défense C'est pas la défense de Lille qui fait peur |