27-01-2010, 13:10
Ce qui me fait caguer c'est surtout que Samedi on a un match hyper important et je pense pas que ça soit le top de faire jouer Niang tout le match et encore plus seul en pointe.
Ce qui me fait caguer c'est surtout que Samedi on a un match hyper important et je pense pas que ça soit le top de faire jouer Niang tout le match et encore plus seul en pointe.
N'empêche qu'avec Valbubu et Bernard, le Morientes pourrait vraiment se sentir bien dans son rôle de renard des surfaces si ces deux derniers jouent vraiment l'offensive à fond.
Nando c'est pas un mec qui va dribbler 3 joueurs avant de décrocher une monstro frappe, il n'a jamais joué dans ce registre là, mais dans une configuration comme celle contre Le Mans, m'est d'avis qu'il ne serait pas inutile. Puis c'est pas comme s'il avait été un Samassa toute sa vie
Dinopatou a écrit :Les coups de coude en une I approve this song @ monavatar :blush:
27-01-2010, 13:11
jixinho a écrit :N'empêche qu'avec Valbubu et Bernard, le Morientes pourrait vraiment se sentir bien dans son rôle de renard des surfaces si ces deux derniers jouent vraiment l'offensive à fond. non il est nul c'est tout.
27-01-2010, 13:14
El chi a écrit :C'est pas la défense de Lille qui fait peur C'est leur attaquant vedette PAF? Que même pas on en voudrait en remplacant de Koné? D'après la Provence, le 11 de Lille Landreau Vandam, Rami, Béria, Emerson Mavuba (cap), Cabaye, Dumont - Hazard, Obraniak Frau
VOFC
27-01-2010, 13:19
Je suis content que Gervinho soit à la CAN.
Je suis très content de voir que Balmont n'est pas là, parce que lui, il est vraiment très bon. Et il faudra museler le petit Hazard, parce qu'il nous a quand même mis la misère à Montpellier...
27-01-2010, 13:36
Xaviergravelaine a écrit :Je le dis haut et fort, je n'aime pas Brandao :happy2: Je le dis haut et fort, je n'aime pas les commentaires de Xavier Gravelaine ... sur France Télévision :blush:
27-01-2010, 13:57
Merci CP!
Les charmes de la Coupe Machin, on gagne on est vaguement contents, on perd on en a rien à battre... L'absence de Brandao est problématique pour qui a vu nos deux dernières victoires face au chien méchant : on a résolu le problème posé par leur milieu de terrain en adoptant un jeu plus direct vers le Brésilien, qui mangeait Rami dans les duels. Ce soir, Mamad' seul dans l'axe... Cela dit, on va sûrement gagner en technique et en explosivité. Je suis juste pas certain que ce soit la recette face aux Lillois. Comme d'habitude, j'espère surtout qu'il n'y aura pas de prolongations. Et bravo Dino! :incline:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-01-2010, 14:06
t@lbs a écrit :Je le dis haut et fort, je n'aime pas les commentaires de Xavier Gravelaine ... sur France TélévisionC' est rien par rapport à Dugarry.Enfin j' espére. Dinopatou.
27-01-2010, 14:49
Je suis surpris pour Brandao, y'a rien sur le site off'.
Ca ferait juste un blessé de plus..... non mais c'te poisse...
27-01-2010, 14:51
Dragnir a écrit :Je suis surpris pour Brandao, y'a rien sur le site off'. T'inquiètes, demain Kiplé va titrer : "Morientes lance enfin sa saison!" Au fait, il est apte à jouer?
27-01-2010, 14:57
A la belote ? Ouais c'est bon alzheimer n'a pas tout ravagé, il se rappelle qu'à l'atout le valet vaut 20 et le 9 14.
27-01-2010, 15:06
Brandao
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
27-01-2010, 15:29
Concernant ce match, je pense que c'est un match important même si beaucoup s'en tamponnent cordialement.
Ce match peut nous permettre de prendre confiance mais aussi de jauger notre niveau par rapport à un concurrent direct.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
27-01-2010, 15:55
Juanito a écrit :Concernant ce match, je pense que c'est un match important même si beaucoup s'en tamponnent cordialement. Yep, marre de tous les rabats-joies qui crachent sur cette coupe. Rien que pour le kiff de revoir le Stade de France aux deux-tiers en bleu et blanc je veux qu'on aille en finale, et qu'on la gagne. Remember Lyon et Bordeaux qui l'ont gagné avant d'être champions. Même une coupe en rotin comme ça je prends c'est pas comme si on avait amassé la tonne de trophée depuis 17 ans.
27-01-2010, 16:21
Puis ce serait bien de la gagner avant qu'elle ne disparaisse...
27-01-2010, 16:35
Anikulapo a écrit :Yep, marre de tous les rabats-joies qui crachent sur cette coupe. Rien que pour le kiff de revoir le Stade de France aux deux-tiers en bleu et blanc je veux qu'on aille en finale, et qu'on la gagne. Remember Lyon et Bordeaux qui l'ont gagné avant d'être champions. Même une coupe en rotin comme ça je prends c'est pas comme si on avait amassé la tonne de trophée depuis 17 ans. Bah attends depuis on a gagné la Super D2, la coupe de la Méditerranée, la coupe des rois de Genève, le défi celte Tv Breizh, le championnat de France des réserves professionnelles, la coupe intertoto, le trophée de la ville de Barcelone, le challenge michel moretti, 2 championnats de france des 16 ans, 13 trophées de joueur du mois UNFP et 4 trophées du plus beau but de la saison Sans parler du trophée Poulidor pour nos 3 secondes places en championnat, nos 2 finales de CdF et nos 2 finales UEFA Franchement, je vois pas ce qu'il te faut de plus
27-01-2010, 16:39
caveman a écrit :ça va être long la vie sans Mars sur ce forum pour les vannes... foutcheubol a écrit :Faudra pas trop compter sur le public non plus... Tout à l'heure en lisant les commentaires de cet article (oui je sais, je devrais pas) j'ai vu qu'un gars tentait d'expliquer que la faible affluence s'explique par la tactique de Deschamps Miki a écrit :Et bravo Dino! :incline: Je plussoie ! Xaviergravelaine a écrit :Puis ce serait bien de la gagner avant qu'elle ne disparaisse... Ça nous ferait un point commun en plus avec le PSG On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|