27-01-2010, 16:46
Van Dam et rami ce n'est pas cette double activité du troisième age qui va nous impressionner quand même ?
Van Dam et rami ce n'est pas cette double activité du troisième age qui va nous impressionner quand même ?
Mars a écrit :Tout à l'heure en lisant les commentaires de cet article (oui je sais, je devrais pas) j'ai vu qu'un gars tentait d'expliquer que la faible affluence s'explique par la tactique de Deschampset le départ de Civelli ? omla
27-01-2010, 16:49
cetace a écrit :Van Dam et rami ce n'est pas cette double activité du troisième age qui va nous impressionner quand même ? Et on peut te faire confiance car monsieur sait de quoi il parle. hhéhéhéhéhéhé pardon
27-01-2010, 17:15
Jdp a écrit :Ce qui me fait caguer c'est surtout que Samedi on a un match hyper important et je pense pas que ça soit le top de faire jouer Niang tout le match et encore plus seul en pointe. Perso, je considère le match de ce soir et celui de la semaine prochaine contre Lens (si c'est bien prévu) plus importants que le match de samedi. Il restera des occasions de se relancer derrière en L1, et puis si on ne gagne pas face au 2e de L1, ce n'est pas trop grave (on pourrait jouer le nul, et voir sur un malentendu) Au contraire, perdre à 2 marches du SDF, ça me ferait bien caguer
27-01-2010, 17:29
hassenovitch a écrit :Perso, je considère le match de ce soir et celui de la semaine prochaine contre Lens (si c'est bien prévu) plus importants que le match de samedi. Le match de samedi c'est contre un concurrent direct qu'on le veuille ou non. C'est l'occasion de les doubler ou au minimum de ne pas se faire distancer. On parle déjà beaucoup des transferts de l'été prochain et je pense que les futurs mouvements dépendront fortement de notre classement final et surtout de savoir si on qualifié en ldc ou pas. Sans ldc on ne pourra pas recruter du lourd on se rabattra sur des paris incertains que l'on paiera le double de leur vrai prix. Le match de ce soir peut nous permettre d'emmagasiner de la confiance pour la suite mais il ne doit pas nous mettre en difficulté pour le championnat. Pour moi le premier impératif pas de blessé et si Niang joue tout le match en 9 je crains qu'il se reblesse.
27-01-2010, 17:35
Pour la fin de saison, il faudrait rapidement oublier la 1ère place, sauf accident de Bordeaux.
Donc pour finir 2e ou 3e, on est quand même dans les cordes, le match de samedi n'est pas vital. Ceux de ce soir et de la semaine prochaine le sont dans la quête d'un trophée, que l'on n'a pas eu depuis 17 ans. Quant aux transferts, fais le calcul de ce qu'a dépensé Bordeaux à l'intersaison Ce qui manque (et tous les joueurs, consultants le mentionnent) et qui fait la différence avec Bordeaux, c'est le vécu. Moins on changera, plus on aura de chance d'être performants toute la saison prochaine, et pas seulement à partir du mois de février
27-01-2010, 17:48
haydjan a écrit :Et on peut te faire confiance car monsieur sait de quoi il parle. Faux derche :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
27-01-2010, 17:49
Je saisis ce que tu veux dire, mais le match de samedi est des plus importants tout de même. Une défaite conter Montpellier nous reléguerait à 6 points d'eux. Et une victoire de Lilel dans le même temps serait pas bonne pour nous dans ce cas. Dans ce championnat très resserré en haut de tableau (8 points entre le 2ème et le 10ème) il ne faut pas perdre de points prenables. Et sauf le respect de Montpellier, on doit être capable de prendre conter eux les trois points. Donc non, il s'agit de gagner ce match à mon sens. J'imagine effectivement qu'il sera difficile d'aller chercher Bordeaux désormais, mais on a vu des équipes s'écroulmer dans les derniers matchs de la saison (le Monaco de Deschamps, en cours sur différents fronts, avait échoué sur tous). Donc continuons de mettre la pression sur Bordeaux le plus longtemps possible.
Jouons à fond cette coupe qui ne plaît à personne. On est à 3 matches d'accrocher quelque chose au palmares, ça commence à faire long depuis 1993. Mais le match de samedi est essentiel. Le championnat reste la clé de tout.
I'm lost but I'm not stranded yet
I'm lost but I'm not stranded yet
27-01-2010, 17:55
Garenne a écrit :On est à 3 matches d'accrocher quelque chose au palmares, ça commence à faire long depuis 1993. C'est indéniable. Et pourtant, j'imagine très bien la scène : on gagne. Et pis voilà... Wééé, une Coupe de la Ligue Mais bon, faut en passer par là. Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
27-01-2010, 17:56
hassenovitch a écrit :Quant aux transferts, fais le calcul de ce qu'a dépensé Bordeaux à l'intersaison Bozieux à 13 M + Cédric à 8 M + Plasil à 3 M + Ciani à 4,5 M - Souley à 6,5 M - Obertan à 4M () = pas très loin de nous, je pense Au delà de l'enveloppe transferts, la LDC est aussi importante pour l'équipe actuelle : tu conserves plus facilement des garçons (@Pape:mf_popean) comme Mamadou avec LDC que sans, vu que ça te fait un "avantage concurrrentiel" -et tu attires plus facilement les nouvelles recrues-, et tu n'es pas obligé de vendre un gros salaire LuchoHeinzesque parce que tu n'as pas les moyens de l'assumer Pour conserver la dynamique des années précédentes, il est important de rester dans le wagon LDC Ca n'empêche pas qu'on a pas de raison de se priver de tenter de poutrer Lille ce soir, bien entendu:drapeau_c
27-01-2010, 18:00
Et ça reparle sec de la vente du club rapport au conflit d'interêt à venir entre le groupe Rld qui investit dans les paris en ligne et le fait de posséder un club.
tentons, et ne nous blessons pas plus qu'on en a deja plein l'infirmerie.
pour la revente, Margarita a donné les conditions : un titre au moins et la qualif en CL. sinon elle vend. le fait que le groupe Dreyfus investisse dans Betclic ... mes amis... vous voyez pas pourquoi le Parisien en parle ? allez, cherchez : qui a pour sponsor maillot BetClic en France ? :happy2: ah le journalisme d'investigation ... Chive On !
punaise!
27-01-2010, 18:39
Dinopatou a écrit :Bozieux à 13 M + Cédric à 8 M + Plasil à 3 M + Ciani à 4,5 M - Souley à 6,5 M - Obertan à 4M () = pas très loin de nous, je pense J'avais zappé l'achat de Gourcuff, sans ça, c'est plutôt faible, dans le sens où l'équipe a peu évolué, On fera forcément un meilleur début de saison avec cette équipe l'an prochain, si on ne change pas trop (1 par ligne) l'équipe type. Après, oui, la LDC est essentielle pour garder les joueurs, tant en intérêt sportif qu'en intérêt financier.
27-01-2010, 19:51
Bien aimé l'édito :y:
Cloison Platre est grand Premier match de l'OM depuis la finale de Coupe de France 2007 que je peux voir à la télé, sur mon canapé, avec ma bière, sans me taper une image pourri qui saccade sur rojadirecta C'est beau la France
27-01-2010, 20:00
Roooooh le sale souvenir
27-01-2010, 20:06
Elephant Bird a écrit :Bien aimé l'édito :y:Quand tu entendra les commentaires, tu le regrettera ton exil Merci Mr cloison :ange:
27-01-2010, 20:20
hassenovitch a écrit : Ah ça, pour ce qui est du nombre de mouvements de joueurs, il est certain que la stabilité permet forcément de gagner du temps en début de saison du fait des automatismes existants toussa toussa... Mais ça reste un doux rêve pour nous la plupart du temps (d'autant qu'en plus quand ils sont de bonne volonté et ne changent que 3 titulaires... ainsi que la moitié du banc, parce qu'il faut bien du mouvement voyons ma bonne dame, on a toujours le pépin qui va bien (ex en 2007, la blessure de Nasri, on ne remerciera jamais assez Ducasse pour nous avoir flingué la saison en cassant la dynamique de Samir qui était à son top) plus la méforme / l'imprévu qui nous fait intégrer en plus 1 ou 2 des nouveaux dans l'équipe type... qui est donc nouvelle pour 50% des joueurs de champ, et là boum , bizarrement, on a du mal en début de saison et on est mieux en seconde partie, quelle surprise...)
27-01-2010, 20:26
haydjan a écrit :Et on peut te faire confiance car monsieur sait de quoi il parle.On peut se promener au bord de la mer sans connaitre le prix du poisson...:smoke1:
27-01-2010, 20:28
hassenovitch a écrit :Pour la fin de saison, il faudrait rapidement oublier la 1ère place, sauf accident de Bordeaux. J'ai parlé de mouvement et pas d'arrivée si on ne joue pas la ldc l'an prochain y a un paquet de joueurs, Niang en tête qui vont nous quitter. Il nous manquera toujours un ailier droit et un buteur.
27-01-2010, 20:31
cetace a écrit :On peut se promener au bord de la mer sans connaitre le prix du poisson...:smoke1:Je confirme |