27-01-2010, 22:48
Aïe, Andrade qui remplace Staive... J'ai un peu peur là tout d'un coup
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Aïe, Andrade qui remplace Staive... J'ai un peu peur là tout d'un coup
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Fucking Hell...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Andrade... On est perdu Steeve blessé c'est la cerise sur le cagot
bon je continue de lutter ... comme les marseillais. Ultra surf ne veux rien savoir, et que des liens Justin ce soir. la coupe des figues, c'est toujours un probleme. le peu que j'ai vu ça a l'air bien quand même comme match ! Je le sens toujours bien ...
edith : j'avais pas vu Andrade. priez pour nous:mf_popean Chive On !
punaise!
27-01-2010, 22:49
Je trouve que Cissé ne sert à rien faut le sortir.
Sur les côtés ont a beaucoup de mal surtout au niveau du placement, autant bonnard que kaboré, on laisse trop d'espace dans le dos. Hilton j'accroche pas et je le trouve pas un brin serein. Cheyrou a du mal mais il est obligé d'être au four et au moulin. Nos deux ailiers font leur match mais leur mouvement perpétuel nous met en danger quand on perd la balle et vu que Lille joue le contre ça fait mal. Lucho comme d'hab super bien placé et il plante, dans le jeu c'est plutôt bon. Niang de belle chose mais un petit manque de lucidité par moment
Miki a écrit :En Espagne, la pub au milieu d'un film/épisode de série télé dure au minimum 45 minutes. La France, c'est bieng.:happy2: C'est pas tout à fait ça. T'as 2 minutes de pub à la fin du programme précédent. Puis 5 minutes de film. Puis 10 minutes de pub. Puis 45 minutes de film. Puis 10 minutes de pub. Puis 40 minutes de film. Puis 10 minutes de pub. Puis les 5 dernières minutes du film. Puis 10 minutes de pub. Et y'a des supers séries, comme Como Conoci a Vuestra Madre, Doctor Jouse, Los Tudores... Les seuls trucs bien de la télé espagnol c'est : la place du foot. Noémi de Miguel. Callejeros. Sara Carbonero.
Andrade :helpsmili
Mars a écrit :Aïe, Andrade qui remplace Staive... J'ai un peu peur là tout d'un coup Faut surtout espèrer que ça soit pas grave parceque le chevelu me rassure guère.
27-01-2010, 22:50
Grosse béquille au dessus du genou pour Mandanda
27-01-2010, 22:52
Mr.Crapo a écrit :bon je continue de lutter ... comme les marseillais. Ultra surf ne veux rien savoir, et que des liens Justin ce soir. la coupe des figues, c'est toujours un probleme. le peu que j'ai vu ça a l'air bien quand même comme match ! Je le sens toujours bien ... Essai Freegate à la place d'ultrasurf camarade :blush:
27-01-2010, 22:54
Mr.Crapo a écrit :bon je continue de lutter ... comme les marseillais. Ultra surf ne veux rien savoir, et que des liens Justin ce soir. la coupe des figues, c'est toujours un probleme. le peu que j'ai vu ça a l'air bien quand même comme match ! Je le sens toujours bien ...http://fr.justin.tv/doudou03ter/popout/ Cadeau pour toi... Moi je suis à Londres et ça passe impeccable !
27-01-2010, 22:54
Sinon, c'est bizzare la il y a faute de Rami sur le gardien..N'est pas Chamack qui veut..
27-01-2010, 22:56
Oh caguer .... HBA ... quelle action ! Lucho
Hatem méritait de le mettre
OOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuu Hateeeeeeeeeeeeeeem
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
La frappe de Arfa :happy2:
Il met carton ce sale type ... :helpsmili
|