ghosta a écrit :Pour les tirages de maillots, la faute ne doit-elle pas être sifflée quand le tireur lache le maillot de la victime, soit tout à la fin, étant une exception dans le foot ? Me semble avoir déjà entendu ça.
Oui mais Béria (je crois) lâche Niang avant la surface et de toute façon, Niang ne tombe pas suite au tirage, mais parce qu'il se jette. Bref j'arrête là (sauf si quelqu'un me relance )
Boban13 a écrit :Oui mais Béria (je crois) lâche Niang avant la surface et de toute façon, Niang ne tombe pas suite au tirage, mais parce qu'il se jette. Bref j'arrête là (sauf si quelqu'un me relance )
xigh a écrit :Je n'y crois pas une seconde. A la vitesse à laquelle ça va, il ne peut pas faire toute cette analyse. La seule chose à faire, c'est siffler dès le début de la faute.
Tu m'as relancé
Niang est accroché, l'arbitre va siffler... Mais Niang passe, l'arbitre laisse l'avantage, mais Niang se jette, l'arbitre ne revient pas à la faute PARCE QUE Niang se jette. Puis de toute façon, on a pas de frappeur de coup franc
Boban13 a écrit :Tu m'as relancé
Niang est accroché, l'arbitre va siffler... Mais Niang passe, l'arbitre laisse l'avantage, mais Niang se jette, l'arbitre ne revient pas à la faute PARCE QUE Niang se jette. Puis de toute façon, on a pas de frappeur de coup franc
Bon je te l'accorde, et d'ailleurs, je n'excuse pas Niang une seule fois ...
Je me pose une petite question en voyant ce match : C'était plus ou moins que les 12M de M'bia qui est blessé pour Mavuba qui cartonne (un peu beaucoup) ?
Merci d'adresser vos réclamations à J. la caution Marseillaise...