H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
VAAAAAAAAAAAAAAAAAALBUUUUUUUUUUUUUU
Largement mérité ! content pour lui. Son agent est un con, il a un site de bouse mais en tout cas sur le terrain c'est un sacré mental
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :VAAAAAAAAAAAAAAAAAALBUUUUUUUUUUUUUU
Largement mérité ! content pour lui. Son agent est un con, il a un site de bouse mais en tout cas sur le terrain c'est un sacré mental
Et ouais, comme hatem, quand ils veulent et qu'ils se bougent le cul, ça va mieux, pourvu que ça dure... Ah, si dés le début de la saison ils avaient eu cet état d'esprit.
Old Trafford a écrit :C'est vraiment dommage car, techniquement, c'est une des plus belles mi-temps de l'OM cette saison (à mon avis). Avec un bon 6, on pouvait faire mal.
xigh a écrit :J'adore, Lille n'existe plus ... ils perdent ... et on a joué avec Cissé pendant 55 minutes ... mais Gravelaine continue de se palucher ...
Je sais pas ce que les journalistes vont pouvoir dire. Les galactics du losc (meilleure attaque d'europe pouvait-on lire) qui se font fesser par le très moyen olympique de marseille (avec 3-4 titulaires out).
HBa un peu sur courant alternatif mais c'est intéressant.