Pfiouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cette frappe de Beria?!!!!!!!!!!
Quel beau match de foot en tout cas. Valbu, il met des supers buts en glissant, c'est space comme truc. Content je suis, j'ai pris mon pied! Bravo aux Lillois (même si Garcia est une catin.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
oula le valbu c'est laborieux quand il ouvre la bouche !
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Bon, 2 matchs pour un titre, aussi pourri soit-il. Dommage qu'il reste la BogosseTeam qui est la plus belle à voir jouer et la plus forte de l'univers tout entier tellement qu'elle a fait 2 matchs nuls contre nous, mais bon.
27-01-2010, 23:41 (Modification du message : 27-01-2010, 23:44 par Mr.Crapo.)
bon j'avais raison de bien le sentir ce match. HBA . juste un truc : steve est blessé ? ou choix de Deschamp pour le faire souffler ? et on a dépensé pas mal d'énergie. Mais on est en demi de la coupe des figues, et ça c'est priceless.
un seul mot : récupération (de forces et de joueurs de la CAN)
Des matchs joués comme ça j' en reveux.
Lucho superbe, HBA le déclic?espérons et Valbu le retour. Plus Mandanda en 1ere MT qui nous montre qu' il a appris du but de Chamack.
Du jeu et du mouvement en attaque avec les retours prochains de Heinze plus Taiwo et Mbia si ils jouent à leur valeur... Ça promets.
ouais, enfin, c'est le lille 2009 qui était étincelant....
le lille 2010, c'est une défaite contre sochaux, et une parodie de foot en coupe de france.....
donc bon
smiley riolo
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Xaviergravelaine a écrit :Je me fatigue à raconter des conneries à la télévision...
Avec l'avatar t'as la crème
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Ca partait un peu dans tous les sens, on a mangé quelques belles occases, Obraniak sort un but fait mais pas valable, et la frappe de Beria : sympatoche ce mètch :smoke1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather