21-01-2010, 18:38 (Modification du message : 21-01-2010, 18:43 par xigh.)
Excellente interview de José, surtout en ce qui concerne Brandao ...
On les sent touchés par ce qui arrive à mon chouchou (ne vous fiez pas à Caveman qui dit aussi la même chose, lui il couche avec tout le monde) ...
Merci Mama!
Edith: OMG, le retour de Cissé sur Le Tallec quand il met son but
xigh a écrit :Excellente interview de José, surtout en ce qui concerne Brandao ...
Brandao est défendu de façon juste et sincère, mérité et tout à son honneur.
Et qui aurait cru avoir un tel discours d'la caution Marseillaise il y a quelques années en arrière ? Incroyable les cours de com' qu'il a dû prendre :blondblush1:
Sur le lien posté par Dougue, il semble que Brandao joue à gauche de Mamad'
Personnelement, j'aurai opté pour l'inverse, histoire qu'ils frappent plus facilement au but. Pour ceux qui ont vu le match, ils sont restés en l'état tout du long ?
xigh a écrit :Sur le lien posté par Dougue, il semble que Brandao joue à gauche de Mamad'
Personnelement, j'aurai opté pour l'inverse, histoire qu'ils frappent plus facilement au but. Pour ceux qui ont vu le match, ils sont restés en l'état tout du long ?
De memoire (oui ca remonte a loin), les positions etaient loin d'etre figées entre eux deux.
21-01-2010, 19:47 (Modification du message : 21-01-2010, 20:06 par koumba.)
Merci Mama et d' accord pour vos notes sauf le jeune M' Bow que j' ai confondu sur le terrain avec Casper,et le but qu' il a failli mettre contre son camp:hum: .DD reproche à bocaly d' avoir foiré tous ses centres, c' est vrai. La solution , M' bow , l' a trouvée, il ne centrait pas
paddy a écrit :Brandao est défendu de façon juste et sincère, mérité et tout à son honneur.
Et qui aurait cru avoir un tel discours d'la caution Marseillaise il y a quelques années en arrière ? Incroyable les cours de com' qu'il a dû prendre :blondblush1:
merci Mama
ça fait au moins 1 ou 2 ans que la caution Marseillaise a changé son discours et que j'apprécie très souvent ce qu'il dit...
paddy a écrit :Brandao est défendu de façon juste et sincère, mérité et tout à son honneur.
Et qui aurait cru avoir un tel discours d'la caution Marseillaise il y a quelques années en arrière ? Incroyable les cours de com' qu'il a dû prendre :blondblush1:
Citation :Tu plaisantes Boban ?
Il sort,le bestiau, complètement écoeuré. Et rageux direct vestiaires.
Sous les sifflets des footix.
(A l'instant m^me ils en parlent sur RMC de ces sifflets)
Amicalement
Très honnêtement, j'ai pas entendu les sifflés, ni même pour Cissé qui devait sortir à sa place, et j'étais persuadé qu'il sortait suite à son choc avec Roche.
mathildien a écrit :Merci mama !
Après les grossières fautes d'arbitrage de dimanche en notre défaveur, voilà l'inverse hier soir ! Un coup franc inexistant sur l'égalisation et un pénalty plus que généreux pour Brandao qui n'aurait rien pu faire du ballon à l'endroit où il était et vu la manière dont il l'avait contrôlé.
J'espère que Boban sera impartial dans son bilan ! :smoke1:
Pour le reste, très content d'une victoire indispensable, tant pis pour le spectacle pour l'instant...
Et bien je vais te dire, je suis d'accord. Mais à un bémol prêt.
Pour le coup franc, j'ai dit en début de saison (au moment où j'allais comptabiliser les fautes) que je ne compterai pas ce genre "d'erreur" car il faudrait en compter du coup 25 / matchs. Celle là fait but... mais bon.
En revanche, oui, on a eu un arbitrage maison.
Et oui, le pénalty me gène énormement. J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais je trouve très dur d'accorder un pénalty alors que le joueur ne peut pas jouer le ballon. Mais la faute, elle y est, et elle est nette. C'est malheureusement le lot de la règle en mousse sur le péno. Pour moi, la faute de Planus vaut bien plus péno que celle d'hier. Mais voilà, dans la surface, même si y a pas forcément danger, une faute c'est péno.
Citation :Brandao demande rien du tout, le 4ème arbitre a confondu le n°6 (Cissé) avec le 9 (Brandao)
Au temps pour moi, pas évident à comprendre du stade :lol:
Citation :Des trou du cul dans le virage qui sont tombé à 9 (dont un obese à la tete difforme ) sur un gars ....:hum:
Au hasard, je dirais que t'étais côté Winners ?
Citation :Je crois qu'il faut adapter son schéma aux hommes forts, décisifs (donc je ne parle pas de Valbuena dans ce post...) : Niang, HBA, Lucho. Les autres joueurs s'adapteront toujours si les locomotives sont bonnes.
Il y a le 4-4-2 en losange comme possibilité :
------Mbia-------
Lucho----Cheyrou
-------HBA-------
--Brandao--Niang--
Je +1. Sauf que Abriel me parait plus décisif que HBA, et je veux revoir Lucho en 10. Quand il joue bas, il est trop lent et trop tendre pour faire la différence, mais quand il joue haut, la proximité des défenseurs l'oblige à jouer différemment et il est meilleur je trouve.
Pour moi, il faut alterner le milieu, un coup à la maison:
------Mbia
Lucho----Cheyrou
------HBA
Un coup à l'extérieur:
------Mbia
Abriel-----Cheyrou
-------Lucho
Citation :Remplacé à la 78e par Abriel :Une rentrée intéressante parfois, quelconque souvent. Aurait dû obtenir un pénalty. J'aurais aimé, ça aurait fait un triplé sympa pour Mamadou.
Ah bon ? quelqu'un a vu l'action ?
D'ailleurs, je pas vu la réponse à une de mes questions, donc, je repose: La main de Lucho est elle flagrante ? Du stade, elle est nette mais collée au corps. De même que j'ai l'impression qu'il y a une mimine d'un lorientais sur une passe de valbuéna.
ça y est, je percute, on jouait contre Le Mans, mais j'ai pas vu la différence en fait
punaise, les gars quoi, un peu de bonté d'âme, je viens de finir le travail y a même pas une heure, soyez charitable :mf_popean
onimanne a écrit :Brandao n'est pas bon techniquement, Brandao n'est pas bon sur ses placements, Brandao n'est pas un vrai attaquant, Brandao est un bon à rien, Brandao est un mangeur d'enfant....
Et bien quand tout les "vrais" joueurs de foot présent sur le terrain jouerons avec la même hargne, la même envie, et même si c'est dans le but de compenser un niveau inférieur au reste du groupe. ET bien on ne sera peut être pas champion, (je laisse ce genre de commentaire foireux à Di meco) mais au moins j'obtiendrais une satisfaction certaine à les voir jouer.
Brandao n'est pas une énigme, du moins ce n'en est plus une. Il n'est pas Drogba faut faire avec. Maintenant qu'on en est sur, arrêtons de le comparer avec ce genre de joueur. Tant qu'il montrera cette envie de gagner et de se battre sur des ballons que certains ne se donne pas la peine de jouer. Il aura tout mon soutien. Et je continuerais à mépriser les sifflets à son encontre. :happy2:
Tu as bien dit........
J'aime dans Brandao, sa volonté, son engagement, son coeur, son attaque et sa défense. Il est partout et toujours. D'accord avec toi, ce n'est pas un virtuose du dribbling, un jongleur des surfaces, un spécialiste de la veronica (Olé), mais quand tu le vois jouer, tu te dis, lui il se défonce, il aime son club, et il donne tout.
J'adore cette mentalité, altruiste , collectif, dévoué, percutant mais aussi porteur d'eau.....
Bref tout ce que les joueurs de l'Omne sont pas actuellement, sauf peut être Valbuena, et Bonnart (je ne parle pas là de la qualité intrinsèque, mais de la volonté....). bernard peut être si on lui donne sa chance vraiment un jour... Ta¨wo de l'année dernière...
Cheyrou un peu, bof, il y en a à la pelle.....M'bo, à revoir sobre, emprunté mais sérieux.....
A côté de ça, pitoyable Niang, maladroit qui perd cinq face à face sur quatre, pleureur, vindicatif vis à vis de ses partenaires, raleur, bouffeur d'herbe....Hilton dont le seul fait d'armes est d'avoir bloqué le bras de Cana pour faire croire à une faute de ce dernier, dans la surface, ce qui a valu un pénalty pour lens et a sonné le glas de nos espoirs cette année là. Lucho qui ne vit que sur la réputation de son passé, Morientes qui ne vit même plus du tout, Bocaly (je ris....)Koné? Faut pas dèc', Cissé, de la souris de ramponnet,
Bref une attaque avec Ben ETValbu en MO, avec devant Brandao et ......Niang (eh oui on fait avec ce qu'on a....) mais pas capitaine..:vod:, on se débarrasse de Lucho, Morientes, Bocaly, voire Kaboré......
Boban13 a écrit :....
Ah bon ? quelqu'un a vu l'action ?
D'ailleurs, je pas vu la réponse à une de mes questions, donc, je repose: La main de Lucho est elle flagrante ? Du stade, elle est nette mais collée au corps. De même que j'ai l'impression qu'il y a une mimine d'un lorientais sur une passe de valbuéna.
Pour le pénalty manqué, oui il y avait bien penalty sur Abriel. Le Manceau pousse du bras Abriel une fois rentrés dans la surface. L'arbitre situé derrière a du croire à un duel épaule contre épaule mais sur le ralenti, vu de face, la faute est nette.
La main de Lucho est nette également mais le ballon rebondit sur sa cuisse puis va taper sa main légèrement décollée du corps. Honnêtement la faute si elle avait été sifflée aurait été très sévère, mais on a déjà plus douteux comme situation et sifflée.