RasSimmons a écrit :en 4 5 1 on a plus de consistance
Je viens de rentrer. Le pathétique résultat qu'on fait pour l'instant, ça pourrait être mieux donc? Passque le live de kiplé, il dit pas vraiment ça quoi... :'(
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Je veux un but, un seul, du cul, de l'épaule, du genou, du talon, je m'en fous, un seul petit but et que Lyon, Bordeaux et Lille conservent ce résultat pendant encore 45 minutes
Miki a écrit :Je viens de rentrer. Le pathétique résultat qu'on fait pour l'instant, ça pourrait être mieux donc? Passque le live de kiplé, il dit pas vraiment ça quoi... :'(
On a aucune consistance mais ça seblait un peu mieux sur la fin en terme d'occupation d'espace...
Un relais au milieu c mieux....
Si on n'est pas capable de battre Le Mans chez nous alors que tous nos concurrents directs perdent, après avoir perdu face à Auxerre avant la trève, je boycotte la fin de saison et j'entame une grève de la faim :hum:
Si tous nos concurrents perdent à l'extérieur contre ces busards de Grenoble ou Sochal, et qu'on n'arrive pas à plumer ces Manceaux, je me retire définitivement de la vie olympienne...