On va dire que l'important, c'est les trois points... C'était pas trop dégueu jusqu'à la 80ème (j'ai pris le match à la mi-temps), mais alors cette fin de match jouée la peur au ventre.:helpsmili
Maintenant, vendons HBA à Everton.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
El chi a écrit :et Bordeaux qui gagne 1-3, j'espère que Dugarry va parler de compensation ou d'équipe qui n'aurait jamais du gagner si il n'y avait pu eu d'expulsion
J'ai pensé la même chose que toi, surtout que jusque la ils ont été inexistant.
20-01-2010, 21:59 (Modification du message : 20-01-2010, 22:07 par Mr.Crapo.)
les matchs de champ le mercredi, c'est toujours crunch time (allez demander aux rosbeaf tiens), donc les 3 points, quelle que soit la maniere, sont bon à prendre. les autres ont gagné ? tant mieux pour eux. à la prochaine journée, on recommence tout.
c'est quoi cette histoire de HBA que DD ne veut plus ? encore une affabulation de RMC? sérieux, on peut pas nous laisser bosser tranquille ? qu'isl aiellent chercher des poux à un autre club ....
Sinon on gagne un match mal emmanché et ça c'est positif dommage de pas s'être mis à l'abri quand on a eu l'occasion.
Au passage tous les gros ont du mal en première mi temps.
Pour Montano chez nous y a de forte de chance qu'il fasse comme Bamogo, en plus en ne voyant que les buts ça met forcément en exergue les qualités du joueur.
Au final on prend trois point hyper important et c'est le principal, maintenant on a une semaine pour préparer la réception de Lille en coup des figues puis le déplacement à Montpellier. Au fait pourquoi y a pas de match ce we ?
Miki a écrit :On va dire que l'important, c'est les trois points... C'était pas trop dégueu jusqu'à la 80ème (j'ai pris le match à la mi-temps), mais alors cette fin de match jouée la peur au ventre.:helpsmili
balecan a écrit :pffff content qu'il soit fini ce match... dommage que Brandao n'ait pas marqué il le méritait!! j'espère que Niang fera son mea-culpa on peut pas se permettre une mésentente entre eux deux.
Disons qu'entre Niang qui l'oublie deux fois pour la jouer solo alors qu'il était en position idéale, et Valbuena qui lui enlève un ballon qu'il allait catapulter au fond des filets, c'est logique qu'il soit sorti énervé... C'est moi ou y'a eu des sifflets à sa sortie?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos