kokopelli a écrit :Il faudrait que Niang comprenne que ce n'est pas parce qu'il a le brassard de capitaine qu'il fait qu'il croie que toute l'équipe est au service de Niang et que Niang n'est qu'au service de Niang
C'est pas le brassard qui fait ça il a toujours été comme ça.
ce match est le jumeau amochi de l'autre (ben celui de st sylvestre) , d'autres que les rillettes en tireront meilleur parti , pas de progrès notable encore
fô patienter:smoke1:
au fait , le cheyrou, il est moins bon depuis qu'il est plus chéro de contrat non?
C'est rien, je viens de choper ma fille de 4 ans, en train de jouer avec les smileys d'OPIOM, et je voulais juste vous faire partager sa joie de vivre...(smiley de père heureux) !!!!
zincou a écrit :Je peux comprendre car je pouvais pas encaisser Djibril pour la même raison, mais Mamadou force le respect non ?
Non, il est noir. @ le_filtre.
Ce soir il fait pas un grand match (malgré les deux buts de la victoire ) mais j'admire cette constance pour tailler le meilleur attaquant de l'OM ère Dreyfus derrière Drogba (bon OK, je veux bien discutailler avec Penna Bianca .)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Old Trafford a écrit :Merci. Je viens de lire le CR de lequipe.fr qui est assez élogieux envers lui.
Très grosse seconde mi-temps de sa part. Il a su temporiser balle au pied quand il le fallait ou accélérer en donnant de bons ballons ou en faisant une ou deux frappes dangereuses.
Il peut apporter énormément s'il enchaine de la sorte et prends confiance, mais ça on est nombreux à y croire depuis longtemps je pense:happy2:
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Arnaud Cormier : "J'ai beaucoup de regrets. On ouvre le score sur une action de jeu alors que Marseille n'en a pas été capable. On prend deux buts sur deux coups de pied arrêtés qui sont pour moi contestables. Le match bascule à cause de ça. L'arbitre a sifflé énormément de coups francs en faveur de l'OM. Ces décisions me restent en travers de la gorge."
Ce soir il fait pas un grand match (malgré les deux buts de la victoire ) mais j'admire cette constance pour tailler le meilleur attaquant de l'OM ère Dreyfus derrière Drogba (bon OK, je veux bien discutailler avec Penna Bianca .)
Certes, mais à mon avis Drogba est tellement loin devant qu'il est déjà sous l'horizon
peñiscola a écrit :C'est rien, je viens de choper ma fille de 4 ans, en train de jouer avec les smileys d'OPIOM, et je voulais juste vous faire partager sa joie de vivre...(smiley de père heureux) !!!!
La mienne de presque 6 ans adore!
Old Trafford a écrit :Merci. Je viens de lire le CR de lequipe.fr qui est assez élogieux envers lui.
il revient bien, il joue bien car il joue plus simple et se fond plus dans le collectif. Ses retours défensifs sont réels.
Ce HBA, moyen, était au dessus de Valbuse. DD l'a fait sortir...tiens n'est ce pas pour le faire applaudir par le vel?
J'ai hate de le revoir, mais à la place de qui? Abriel? nouveau schéma tactique de DD adapté à HBA et Lucho et Niang?
RasSimmons a écrit :Arnaud Cormier : "J'ai beaucoup de regrets. On ouvre le score sur une action de jeu alors que Marseille n'en a pas été capable. On prend deux buts sur deux coups de pied arrêtés qui sont pour moi contestables. Le match bascule à cause de ça. L'arbitre a sifflé énormément de coups francs en faveur de l'OM. Ces décisions me restent en travers de la gorge."
il est fada
Bah le coup-franc qui amène le but est assez généreux, il n'a pas tort la-dessus. Ensuite il oublie le péno flagrant sur Abriel non sifflé
kokopelli a écrit :Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, il est clair qu'il est utile, j'ai seulement dit qu'il était insupportable, c'est pas pareil:D
C'est en effet parfois insupportable
C'est vrai qu'avec ce comportement il ne mérite pas le brassard, d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi il l'a récupéré cette année, si ce n'est pour lui signifier son importance pour le club.
uetac a écrit :il revient bien, il joue bien car il joue plus simple et se fond plus dans le collectif. Ses retours défensifs sont réels.
Ce HBA, moyen, était au dessus de Valbuse. DD l'a fait sortir...tiens n'est ce pas pour le faire applaudir par le vel?
J'ai hate de le revoir, mais à la place de qui? Abriel? nouveau schéma tactique de DD adapté à HBA et Lucho et Niang?
Oueille...... sauf que de ce que j'ai vu depuis le début de saison, et au risque de me faire crier de plus, je pense que le petit vélo fait aussi bien que Lucho
Anikulapo a écrit :Bah le coup-franc qui amène le but est assez généreux, il n'a pas tort la-dessus. Ensuite il oublie le péno flagrant sur Abriel non sifflé
Le Mans c la pire équipe de bouchers du championnat...Dans la mesure ou les mecs ont eu deux occaz (ok c d'avantage que bordeaux) je trouve extrêmement petit de leur part de se palaindre...
Attends et ils réclament un penalty pour lamain de lucho...ILs tapent scandale à la fin du match...J'aurai été l'arbitre carton rouge à Letallec té!!:langue:
uetac a écrit :il revient bien, il joue bien car il joue plus simple et se fond plus dans le collectif. Ses retours défensifs sont réels.
comme il l a dit lui meme, le fait d enchainer les matches lui permet d etre bien en jambes, de se sentir bien, de progresser
le message est tout simplement " faites moi jouer"
on espere tous que ce n est que l aperitif qui nous a proposé.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off