19-01-2010, 12:09
uetac a écrit :je me demande toujours si sur l'égalisation, ce n'est pas lui qui a laché un "oh non! oh non! pas ça!".
Tu confonds, c'était Duga37, ça.
uetac a écrit :je me demande toujours si sur l'égalisation, ce n'est pas lui qui a laché un "oh non! oh non! pas ça!". Tu confonds, c'était Duga37, ça.
Il abuse pas un peu trop le Duga sur ce coup ?
Autant il a toujours été gerbant a chaque fois qu'il nous a commenté, mais là il cherche quoi exactement ? La prochaine étape c'est vivement dimanche avec Drucker pour pouvoir nous vomir dessus ? Et dire que cet mouais bof est payé pour çà..
19-01-2010, 12:10
Jeroemba a écrit :C'est vraiment un troll ce Duga: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...garry.htmlJ'aime bien les pertinents commentaires des internautes...:paysan:
19-01-2010, 12:17
Moi ça me choque encore plus parce que en virtuel, Dugarry il se pignole sur l'OM dans ma ligue master...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
19-01-2010, 12:18
Comment kiplé peut oser retransmettre ces déclarations quasiment pires que Dugarry himself en Live pendant le match
Son analyse de match est vraiment gerbante. Pourrait-on demander à kiplé de retransmettre une interview d'un opiOMane donnant sur avis sur le match et la magnifique prestation bogossienne afin d'équilibrer ?
19-01-2010, 12:18
En même temps il a été élu consultant TV de l'année par les lecteurs de l'équipe Mag... Le problème c'est que Canal est obligé de faire commenter tous les gros matchs par le même duo insupportable pour les crédibiliser.
Pour se faire entendre, il faudrait réussir à faire du bruit (pétitions, groupe fessbook..) ou résiliation en masse. J'ai pas trop d'idée mais à nous tous on devrait pouvoir trouver. Sinon on est parti pour 10 and du duo infernal. Pourtant je l'aimais bien comme joueur. Déjà on devrait tous arborer un bel avatar Dugachesque.
VOFC
19-01-2010, 12:21
bakaforever a écrit :Déjà on devrait tous arborer un bel avatar Dugachesque. Non BAN !
19-01-2010, 12:22
19-01-2010, 12:23
Faire un groupe FB avec une pétition en ligne pour qu'il aille tapiner au bois de boubou ca peut être une solution.
Surtout qu'il existe déja pas mal de petits groupes anti Duga, y'aurai juste a rassembler tout ce beau monde. Abonné canal depuis 16ans ca me ferait caguer de résilier à cause de cette tête de pastille, au pire mon foot+ mais j'aurai quand même droit a du Duga
19-01-2010, 12:27
La limite de la tactique à DD en première c'est que nous n'avions pas d'occasions de contre qui auraient en plus eu l'avantage de faire flipper l'adversaire alors que là c'était solide en défense chez nous mais du coup comme à un match de hand ils faisaient tourner le ballon avant de venir s'empaler sur la défense.
19-01-2010, 12:28
Stern a écrit :Comment kiplé peut oser retransmettre ces déclarations quasiment pires que Dugarry himself en Live pendant le match Toi t'as pas lu l'article "l'absence quasi totale d'initiative et de dynamisme dans le jeu olympien jusqu'au dernier quart d'heure est pointée du doigt par le consultant de [i]L'Equipe et de Canal+.[/i]" Ils le payent pour cela Que ce soit le vrai ou le faux Duga, ça les fait caguer que bordeaux ne nous ai pas mis une branlée, tous (même Blanc) s'attendaient à ce qu'on se rue à l'abordage en laissant des espaces monstres derrière. DD a joué différemment, en attendant tout simplement que Bordeaux se fatigue sur notre équipe repliée.
19-01-2010, 12:30
cetace a écrit :Ce n'est pas la faute de Dugarry là, il faut plutôt incriminer la direction de Canal qui le nomme comme consultant pour ce match...visiblement il n'est pas capable de refréner ses ardeurs, en ce qui me concerne ce n'est pas un défaut, micro coupé !!! Arfff on est bien d'accord... Dimanche je me suis emballé lors de ses premières interventions. Après j'ai vite abandonné préferant me focaliser sur nos biquettes... J'ai pris ça au 5 eme degrés.. Mais que ce fut pénible !! Surtout de ne pas balancer la télécommande..surtout ne pas envoyer valdinguer la table basse !... Prochain match je test avec les écouteurs de mon mp3 et du Adamo dans mes oreilles !
19-01-2010, 12:30
Mazargues a écrit :La limite de la tactique à DD en première c'est que nous n'avions pas d'occasions de contre qui auraient en plus eu l'avantage de faire flipper l'adversaire alors que là c'était solide en défense chez nous mais du coup comme à un match de hand ils faisaient tourner le ballon avant de venir s'empaler sur la défense. C'est vrai que Koné en pointe aurait était plus utile C'est peut-être la seule erreur de DD sur la 1ere mi-temps (et aussi celle de ne pas avoir prévu l'erreur arbitrale )
19-01-2010, 12:32
Déja plus de 2 000 membres c'est le plus gros que j'ai trouvé, faut join en mass.
19-01-2010, 12:35
Olorin a écrit :Toi t'as pas lu l'article Si si j'ai lu l'article justement ... Mais bon les journalistes pondent aussi des bouses certaines fois, et c'est aux responsables (éditoriaux?) de donner l'aval sur la publication des articles ou des propos retranscrits. Le fait que Dugarry travaille pour l'Equipe n'empeche pas d'avoir une objectivité et un certain professionalisme quand à son approche des matchs
19-01-2010, 12:37
jixinho a écrit :Déja plus de 2 000 membres c'est le plus gros que j'ai trouvé, faut join en mass.Le contenu est intéressant.
19-01-2010, 12:38
kdom93 a écrit :Le contenu est intéressant. On parle pas d'un groupe sur V. Hugo là.
19-01-2010, 12:39
bOff un groupe sur v Hugo.. faut être débile pour créer un groupe facebook à propos d' un nom de rue !:hum:
19-01-2010, 12:42
La tactique employée par Deschamps était la seule valable face à un collectif qui nous est largement supérieur. Bétonner et attendre les 10-15 dernières minutes pour jouer le va-tout en comptant sur la fatigue de joueur qui n'avaient qu'un match dans les pattes
19-01-2010, 12:48
El chi a écrit :La tactique employée par Deschamps était la seule valable face à un collectif qui nous est largement supérieur. Bétonner et attendre les 10-15 dernières minutes pour jouer le va-tout en comptant sur la fatigue de joueur qui n'avaient qu'un match dans les pattes Connaissant cette supériorité physique des biquettes, j'ai apprécié le coaching de DD qui a joué son atout offensif. La sortie de Cissé était primordiale pour aller dans le sens du but et redonner de l'élan à notre attaque. Valbuena et HBA ont apporté ce grain de folie qui manquait et qui a perturbé les bogosses (qui plus est à 11 contre 10) |