19-01-2010, 14:22
Elephant Bird a écrit :
Voilà ta réparation.
Mais ça ne nous empêchera pas de rigoler de tes habits dans ton dos
Tu veux faire quoi dans mon dos ? Pervers.
Rigole, rigole, j'ai le sens de l'auto-dérision :happy2:
haydjan a écrit :Tel un chasseur s'abattant sur sa proie, chacune de ses famelles prises repartaient de sa cage en disant " Ouille ouille j'ai la gambette qui flanche"
Mathildien était donc avec lui
xigh a écrit :Je voudrais faire ici un petit mea-culpa (mea maxima culpa) sur le fait que Staive doit éclater le pif de Chamahk. Bien évidement qu'il ne faut pas. Ce type, même si il manque un peu d'autorité sur ses sorties, est un bon exemple pour la jeunesse. D'ailleurs vu l'extension, il m'apparaît aussi difficile de sortir le genou (encore que Lloris il aurait réussi lui).
J'en ai juste assez qu'on se fasse marcher dessus ...
Surtout que Chamackh aurait protesté et aurait donc eu droit à son pénalty@ Duhammel :happy2:
Jeroemba a écrit :C'est vraiment un troll ce Duga: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...garry.html
Comme si Bordeaux avait davantage tiré au but...
J'adore le "aussi brillant soit-il"
kdom93 a écrit :Il n'est certes pas très objectif dans ses commentaires et c'est désagréable, mais de là à déclarer "qu'elle a du s'en prendre des bouteilles de beaujolais dans le cul sa grand-mère" il y a un petit écart non?Sa grand mère a parfaitement le droit d'avoir une sexualité débridée et complètement folle@ Tata Suzanne.
Miki a écrit :Je parcourais vite fait le fil marséyé des Cahiers, et là-bas aussi la chro-chro à Duga elle passe pas bien du tout. La-dessus, j'ai trouvé un post tellement frappé du bon sens, que je me permets de le copier-coller. J'espère que l'auteur, Josip R.O.G. ne demandera pas de royalties.:incline::incline::incline:
:incline: