20-01-2010, 13:39
Ah ben y'a concurrence pour la vieille là... de la à parler de plagiat il y a un fossé que je ne franchirais pas
20-01-2010, 13:39
Ah ben y'a concurrence pour la vieille là... de la à parler de plagiat il y a un fossé que je ne franchirais pas
20-01-2010, 13:48
haydjan a écrit :Je pense qu'on va les exploser 4 à 0. Et je le pense vraiment.:smoke1: Mi tou. Le Mans quoi...
20-01-2010, 14:00
Mazargues a écrit :Ah ben y'a concurrence pour la vieille là... de la à parler de plagiat il y a un fossé que je ne franchirais pas Plagiat plagiat... Ca reste une notation sur un match. So Foot le fait aussi par moments... Et puis bon, même si ce sont deux sites que j'affectionne particulièrement, ils pourront mettre ce qu'ils veulent dans la notation, ça vaudra pas celle de mama...
20-01-2010, 14:13
haydjan a écrit :Je pense qu'on va les exploser 4 à 0. Et je le pense vraiment.:smoke1:tout pareil , voire 5-0. Intersport
20-01-2010, 14:18
papaver somniferum a écrit :Mi tou. On dit Mi nou pour rester dans le thème. Merci.
20-01-2010, 14:20
caveman a écrit :On dit Mi nou pour rester dans le thème. ton éditon ne provoque pas d'ana(l)thème (pour rester dans le thème itou).
20-01-2010, 14:47
Miki a écrit :J'espère quand même que les joueurs ont tourné la page, passque nous on a du mal visiblement... Et on a 3 points à prendre absolument ce soir.Et moi j'espère que non J'espère que ça va leur mettre la rage (si on peut piquer Morientes au passage)
20-01-2010, 14:52
Kornog a écrit : tout pareil , voire 5-0. 5-0 ça fait 50% de réduction chez intersport ? C'est ça ? Que sur les produits estampillés OM, je suppose ?
20-01-2010, 14:53
Duga37 a écrit :5-0 ça fait 50% de réduction chez intersport ? C'est ça ? Que sur les produits estampillés OM, je suppose ?C'est 5% par but marqué sur les produits siglés OM.
20-01-2010, 14:53
sychev2 a écrit :http://horsjeu.net/comite-devigilance-me...9-janvier/ Espigoulien a écrit :Tiens, ça me rappelle quelque chose...:helpsmili:helpsmili:helpsmili J'ai l'impression d'être tombé sur un site qui regroupe les auteurs du cahier du foot et mama cass
20-01-2010, 15:08
non mais hors jeu, ça reste très bien pour le comité de vigilance mediatique. et des videos sympas
Chive On !
punaise!
20-01-2010, 15:14
Mr.Crapo a écrit :non mais hors jeu, ça reste très bien pour le comité de vigilance mediatique. et des videos sympas ils font d'ailleurs assez rarement autre chose. Les notations sont exceptionnelles. Mais le comité est vraiment bien. Après que le comité soit inspiré de la rubrique "brèves" des cahiers.. Oui sûrement. Mais le site des cahiers est tellement laid...
20-01-2010, 15:52
Acarp47 a écrit :Ce à quoi il a répondu que comparer l'efficacité d'un titulaire lillois avec celle d'un remplaçant à l'OM c'était pas forcément très constructif Old Trafford a écrit :Hazard, 1290 minutes de jeu en L1 cette saison : 4 passes décisives et 2 buts Les gars :pouce: Boban13 a écrit :Alors je comprend plus rien. Eh ! bein tu vois je préfère voir une équipe sans stars comme Lille jouer pour gagner sans oublier au passage de régaler ses supporters avec une avalanche de buts...mais bon malgré tout, j'irais comme d' hab ce soir au vél.sous la pluie glaciale voir (comme l'espère les copains )exploser Le Mans 4-0 Tiens! que t'inspires cette phrase de Mandada dans l' eki.: < pour gagner ce match être patient et peut-être de jouer bas> :helpsmili Espigoulien a écrit :Tiens, ça me rappelle quelque chose...Mort de rire sur les commentaires concernant Lucho:lol:
20-01-2010, 16:19
saly a écrit :Eh ! bein tu vois je préfère voir une équipe sans stars comme Lille jouer pour gagner sans oublier au passage de régaler ses supporters avec une avalanche de buts...mais bon malgré tout, j'irais comme d' hab ce soir au vél.sous la pluie glaciale voir (comme l'espère les copains )exploser Le Mans 4-0 Le problème de ton propos, c'est qu'il est valable aujourd'hui, à cet instant. Y a 2 mois, c'était un Fake, l'an passé aussi, l'année d'avant aussi... Et rien ne dit que dans 6 mois, la position de l'om n'aura pas changé.
20-01-2010, 16:22
Elephant Bird a écrit :Genre le site du comité est plus design que celui des cahiers :lol: Pas plus design, moins corrosif pour les yeux... Ceci dit j'adore les cahiers!
21-01-2010, 00:16
bakaforever a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...Non rien
VOFC
23-01-2010, 10:55
Bordeaux-OM continue de faire parler.
En tout cas, il est triste de voir Dugarry imploser aussi rapidement. Ce match laissera des traces dans sa carrière médiatique. Tout le monde l'a entendu le soir et lu le lendemain. Sa chronique avait tout juste sa place dans un canard local, et encore c'est tellement de mauvaise foi. Quant Bordeaux vient jouer petit prépuce à Marseille, c'est intelligent, c'est stratégique et digne d'un champion. Quand Marseille attend, c'est petit-bras. J'espère qu'il descendra vite fait du piédestal sur lequel on l'a posé. J'ai rendu Canal Plus, coïncidence totale. La femme qui m'a rappelé m'a demandé si c'était à cause de Dugarry. J'ai dit ui y a ça mais y a aussi Olivier Rouyé, Greg Margotton, Marie Colmant... C'est tout simplement pas possib' de demander aux gens leur conscentement afin de payer pour voir ces gens.
Solide comme un wok !
23-01-2010, 10:59
:lol:
je me demande dans quel autre topic on pourrait le poster
23-01-2010, 11:04
Espigoulien a écrit :J'espère qu'il descendra vite fait du piédestal sur lequel on l'a posé. J'ai rendu Canal Plus, coïncidence totale. La femme qui m'a rappelé m'a demandé si c'était à cause de Dugarry. J'ai dit ui y a ça mais y a aussi Olivier Rouyé, Greg Margotton, Marie Colmant... C'est tout simplement pas possib' de demander aux gens leur conscentement afin de payer pour voir ces gens. C'est vraiment que Marie Colmant, c'est pas possible le nombre de bêtises et d'inexactitudes qu'elle peut raconter. Je me souviens encore du fameux "inédit" des Beatles qu'elle a balancé à l'antenne alors qu'il s'agissait d'un "fake" connu depuis 30 ans. edit: par contre le fait qu'on t'ai spontanément parlé de Dugarry montre que ça a dû faire des dégats considérables.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |