Fly&familystone' a écrit :jai donc tranché dans le FC, puisquà priori on rencontrait pas l'équipe de Pétanque De Bordeaux. Ce qui pour le coup aurait donné de belles initiales...
Non mais franchement, vous vous verriez poster dans un forum pôrisien ou lolien pour vous étonner du fait que l'on y transforme le nom de notre glorieux ohème club de rongeurs?
Doit y avoir un vide existentiel chez certains que j'ai du mal à saisir...
(pour rendre hommage à la mode de l'homme des cavernes, semi laid de celui qui plussune de rire)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
J'ai quand même un peu peur de me taper la honte demain soir
Merci
Sinon ne crains rien il y a Brandao en pointe...et c'est pas une danseuse. Il a le corps du balais et le poil dru pour un nettoyage à l'huile de coude.
Et puis,
en y réfléchissant, on n'a rien à perdre puisque c'est eux qui ont le trophée, au moins ça nous passera pas sous le nez, c'est déjà pour leurs narines et blanc...
Quant à la honte ça se lave très bien avec le blanc@AJA(x)
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Les gars, moi ça ne me pose pas de problèmes que vous écorchiez le nom du club que je supporte (et que je ne pense pas être le meilleur du monde, il y a le Barça au dessus, il faut le reconnaitre ... pour l'instant ), ça fait partie du jeu.
Si en plus c'est pour gagner de la place dans un titre, alors ça c'est pleinement justifié.
Pour ce qui est du logo, des yeux exercés (et honnêtes) auraient remarqués les petits F et C qui se trouvent au milieu.
Duga37 a écrit :Si en plus c'est pour gagner de la place dans un titre, alors ça c'est pleinement justifié.
Pour ce qui est du logo, des yeux exercés (et honnêtes) auraient remarqués les petits F et C qui se trouvent au milieu.
Fly&familystone' a écrit :Merci
Sinon ne crains rien il y a Brandao en pointe...et c'est pas une danseuse. Il a le corps du balais et le poil dru pour un nettoyage à l'huile de coude.
Et puis,
en y réfléchissant, on n'a rien à perdre puisque c'est eux qui ont le trophée, au moins ça nous passera pas sous le nez, c'est déjà pour leurs narines et blanc...
Quant à la honte ça se lave très bien avec le blanc@AJA(x)
En parlant d'huile de coude, va m'en falloir pour demain soir à l'heure de l'apéro...
Sinon, j'ai vu un Best Of 2 CD de toi hier à la Fnac. Je ne savais pas que tu avais eu autant de succès dans ta période afro...
Je préfère quand même te lire gratuitement que payer pour t'entendre...