Kornog a écrit :+1 sur Jimmiz. Personne ne réclame qu ' il soit pour Marseille , non , juste plus objectif . Et qu ' il ne critique pas les joueurs qui loupent ce que lui aussi loupait.
Xaviergravelaine a écrit :Je l'ai toujours trouvé mauvais consultant...et qu'il soit pro-bordelais ou qu'il ne parle pas comme Raimu ne changent rien à cela...
Après, comparé aux autres pseudo-consultants, il est sûrement très fort... J'apprécie sa prise de position contre Domenech, c'est courageux et il est persévère. Mais je préfère Dénoueix de très loin, ou Jacques Monclar, mais il ne fait pas le foot, dommage...
Monclaret je kiffe sa voix aussi
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Elephant Bird a écrit :Imagine Di Méco commentant un OM-BDX :paysan:
Je vais sans doute te surprendre, mais j'apprécie beaucoup Di Méco sur Rmc (et seulement sur Rmc, parce que sur un terrrain dans les années 90, ce n'était pas mon joueur préféré ). Je trouve ses analyses excellentes et lui aussi essaye de faire preuve d'objectivité, sans masquer son attachement à l'om et ça c'est très fort. Sérieusement je l'apprécie vraiment. Alors que Jean-François Peres, pas du tout (mais alors pas du tout du tout).
Kornog a écrit :+1 sur Jimmiz. Personne ne réclame qu ' il soit pour Marseille , non , juste plus objectif . Et qu ' il ne critique pas les joueurs qui loupent ce que lui aussi loupait.
Justement il sait de quoi il parle et il est crédible quand il explique pourquoi tel joueur a loupé tel geste : il a fait des dizaines de fois la même chose dans sa carrière. Ça s'appelle la reconnaissance des acquis professionnels.
Duga37 a écrit :Je ne comprends pas votre dégout envers Duga. Il est "Marine et Blanc" au fond de lui, c'est sûr, mais il essaye d'être le plus objectif possible. Je suis d'accord, il n'y arrive pas souvent (j'entends rarement à ma gauche, jamais au fond), mais il essaye, vraiment. Il est vrai qu'il a toujours un petit sourire de contentement quand Bordeaux gagne (et que même en voix-off ça s'entend), mais je pense aussi que vous faites un blocage sur lui et que tant qu'il ne commentera pas avec l'accent marseillais, vous ne le supporterez pas.
Et puis vous oubliez ce qu'il vous a apporté en tant que joueur.
Non, son problème, c'est que même dans un match Lorient Le Mans, il est capable de t'expliquer que Marseille est incapable de bien jouer et Brandao est une quiche
17-01-2010, 20:39 (Modification du message : 17-01-2010, 20:44 par Kornog.)
Duga37 a écrit :Justement il sait de quoi il parle et il est crédible quand il explique pourquoi tel joueur a loupé tel geste : il a fait des dizaines de fois la même chose dans sa carrière. Ça s'appelle la reconnaissance des acquis professionnels.
Généralement il n ' explique pas , il descend le joueur.
Pour Di Meco , comme tu le dis il arrive à être objectif , Dugarry moins .
Je précise que j ' appreciais assez ce joueur.Pas au point d ' en faire un international tout de même.
Elephant Bird a écrit :Imagine Di Méco commentant un OM-BDX :paysan:
J'aime pas Di Méco
Xaviergravelaine a écrit :Je l'ai toujours trouvé mauvais consultant...et qu'il soit pro-bordelais ou qu'il ne parle pas comme Raimu ne changent rien à cela...
Après, comparé aux autres pseudo-consultants, il est sûrement très fort... J'apprécie sa prise de position contre Domenech, c'est courageux et il est persévère. Mais je préfère Dénoueix de très loin, ou Jacques Monclar, mais il ne fait pas le foot, dommage...
Kornog a écrit :
Généralement il n ' explique pas , il descend le joueur.
Pour Di Meco , comme tu le dis il arrive à être objectif , Dugarry moins .
Je précise que j ' appreciais assez ce joueur.Pas au point d ' en faire un internationale toute de même.
Ah ben j'ai dû tomber un jour où il était de mauvaise humeur... il disait des conneries de footeux marseillais sur le rugby et c'était neul.
Duga37 a écrit :Justement il sait de quoi il parle et il est crédible quand il explique pourquoi tel joueur a loupé tel geste : il a fait des dizaines de fois la même chose dans sa carrière. Ça s'appelle la reconnaissance des acquis professionnels.
Boban13 a écrit :Non, son problème, c'est que même dans un match Lorient Le Mans, il est capable de t'expliquer que Marseille est incapable de bien jouer et Brandao est une quiche
Quelqu'un pour expliquer rationnellement l'absence de victoire depuis si longtemps à Bordeaux? Ça me parait complètement surréaliste...surréalisme qu'on connait plutôt bien en fait.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Quelqu'un pour expliquer rationnellement l'absence de victoire depuis si longtemps à Bordeaux? Ça me parait complètement surréaliste...surréalisme qu'on connait plutôt bien en fait.
Bah déjà, y a un quelques années de D2 pour les deux clubs.
Heu, j'ai pas d'autres explications en fait
Duga37 a écrit :Je vais sans doute te surprendre, mais j'apprécie beaucoup Di Méco sur Rmc (et seulement sur Rmc, parce que sur un terrrain dans les années 90, ce n'était pas mon joueur préféré ). Je trouve ses analyses excellentes et lui aussi essaye de faire preuve d'objectivité, sans masquer son attachement à l'om et ça c'est très fort. Sérieusement je l'apprécie vraiment. Alors que Jean-François Peres, pas du tout (mais alors pas du tout du tout).
Je suis d'accord sur ce que tu viens de dire, sauf Peres vu que je ne l'écoute quasiment jamais.
Par contre à imaginer Di Méco commenter un match sur C+, il tomberait j'en suis presque sûr dans la subjectivité. Dugarry à ses débuts était très objectif, puis a glissé petit à petit dans la subjectivité, probablement inconsciemment.
Si sur OMtv ça passe, pour un média général, c'est un peu gênant :paysan:
Elephant Bird a écrit :Je suis d'accord sur ce que tu viens de dire, sauf Peres vu que je ne l'écoute quasiment jamais.
Par contre à imaginer Di Méco commenter un match sur C+, il tomberait j'en suis presque sûr dans la subjectivité. Dugarry à ses débuts était très objectif, puis a glissé petit à petit dans la subjectivité, probablement inconsciemment.
Si sur OMtv ça passe, pour un média général, c'est un peu gênant :paysan:
Y a aussi le fait que, petit à petit, son club est arrivé sur le haut de l'affiche, sans parler du fait qu'il est très sexy, au moins autant que Gourcuff, et qu'il se la pète maintenant
Y'a pas de souci qu'un consultant soit subjectif,affiche son coté supporter,mais il faut qu'il y'ait à coté des gens pour faire contrepoids.Sinon,ça s'appelle GirondinsTV,OMTV ou OLTV.
Godfather a écrit :Y'a pas de souci qu'un consultant soit subjectif,affiche son coté supporter,mais il faut qu'il y'ait à coté des gens pour faire contrepoids.Sinon,ça s'appelle GirondinsTV,OMTV ou OLTV.
D'ailleurs, Paga, c'est un des rares à vraiment montrer qu'il est pour l'OM, et il le foute sur le bord de la pelouse, à un endroit où on peut même pas le voir, à côté de Petit Vélo, c'est moche
Y'a des trucs comme ça, ça doit pouvoir se trouver dans un peu tous les pays. En Espagne, je sais que ça fait 20 ans que le Real Madrid n'a pas gagné à La Corogne. Qui n'a pas eu que des équipes de superstars sur la période. Mais c'est vrai que cette série à l'envers à Bordeaux, elle est impressionnante. Je crois qu'après le match où on a fait 2-2 après avoir mené 0-2, y'a eu un groupe facebook intitulé : «Je serai mort avant d'avoir vu l'OM gagner à Bordeaux.»
Ces dernières années, c'est vraiment passé près. En 2005, Fernando égalise dans les arrêts de jeu. En 2008 donc, on mène 0-2, avant de se faire rejoindre stupidement. Et l'an passé, on loupe 47 occasions. Soyons optimistes, c'est pour ce soir! [SIZE="1"](ou pas)[/SIZE]
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :Y'a des trucs comme ça, ça doit pouvoir se trouver dans un peu tous les pays. En Espagne, je sais que ça fait 20 ans que le Real Madrid n'a pas gagné à La Corogne. Qui n'a pas eu que des équipes de superstars sur la période. Mais c'est vrai que cette série à l'envers à Bordeaux, elle est impressionnante. Je crois qu'après le match où on a fait 2-2 après avoir mené 0-2, y'a eu un groupe facebook intitulé : «Je serai mort avant d'avoir vu l'OM gagner à Bordeaux.»
Ces dernières années, c'est vraiment passé près. En 2005, Fernando égalise dans les arrêts de jeu. En 2008 donc, on mène 0-2, avant de se faire rejoindre stupidement. Et l'an passé, on loupe 47 occasions. Soyons optimistes, c'est pour ce soir! (ou pas)
Ouais bin non, vu que j'ai un avatar depuis bien trop longtemps, je m'engage :
Je parie l'avatar de votre choix, pendant 1 mois, que ce soir on perd des points sur une mauvaise décision arbitrale :happy2:
Duga37 a écrit :Je vais sans doute te surprendre, mais j'apprécie beaucoup Di Méco sur Rmc (et seulement sur Rmc, parce que sur un terrrain dans les années 90, ce n'était pas mon joueur préféré ). Je trouve ses analyses excellentes et lui aussi essaye de faire preuve d'objectivité, sans masquer son attachement à l'om et ça c'est très fort. Sérieusement je l'apprécie vraiment. Alors que Jean-François Peres, pas du tout (mais alors pas du tout du tout).
Pourtant Peres passe son temps à tirer à boulets rouge sur l'Om et à encenser Bordeaux et Lille (d'un autre côté il a pas forcément tort).
Sinon fait caguer qu'on ne joue pas avec Abriel en 6 et Hatem à droite.
On a encore droit à Cissé et ça fait caguer . On a plus rien à perdre sur ce match autant jouer le coup à fond.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul