Pour la seconde période je veux qu'on mette la semelle, qu'on pourrisse ce championnat vérolé, je veux que ça parte en baston générale et qu'on défonce la tête de trois quatre merdes bordelaises.
Là c'est la goutte de trop
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
et diawara qui dit c pas la peine d ouvrir sa bouche....
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Boban13 a écrit :Qu'est ce que j'avais annoncé !
Il touche même pas le ballon chamackh... à côté de ça, cet en..... de Duhammel siffle systématiquement faute sur Brandao dès qu'y a un ballon aérien :helpsmili
But scandaleux et carton pour Brandao !
En seconde mi-temps, on va pêter les plombs et finir à 9...voir moins !
Boban13 a écrit :S'il s'appelle Henry, on dit qu'y a tricherie
Personne n'en veut à Chamack (du moins pas moi), c'est Duhamel et son assistant qui nous volent (et au passage filent un beau coup de main à Bordeaux, pour changer )
c vrai qu'en angleterre mais punaise on est en FRANCE non??? bande de violeurs de poules
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
On n'a certes pas fait grand chose dans cette première période mais les bordelais n'ont jamais été vraiment dangereux à part sur un ou deux coups de pied arrêté...
pas de pressing,on est a 20 m du porteur du ballon,0 tir cadré,pas une action dangereuse.On va finr 5ème du championnat si on continue.J'en peux plus de ce club
Tofinou a écrit :Pour la seconde période je veux qu'on mette la semelle, qu'on pourrisse ce championnat vérolé, je veux que ça parte en baston générale et qu'on défonce la tête de trois quatre merdes bordelaises.
Maintenant ceci étant fait, il nous reste un truc à faire c'est de marquer un but, parce que c'est bien beau de chialer mais on joue comme des merdes et ça c'est plus grave que d'avoir 14 points de retard.
Olorin a écrit :L'a raison Baup, Mandanda doit sortir avec le genou en avant
Seul Hugo Lloris peut faire ça. Et quand il blesse gravement un adversaire on dit que c'est pas de sa faute, il est pas méchant, c'est un gentil garçon toussa.
Mr Kenavo a écrit :But scandaleux et carton pour Brandao !
En seconde mi-temps, on va pêter les plombs et finir à 9...voir moins !
J'espere qu'on va avoir du caractere et mettre le pied sur le ballon et aller au contact , perdu pour perdu allez les boys comme pour dien bien phu