Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Olorin a écrit :L'a raison Baup, Mandanda doit sortir avec le genou en avant
Maintenant on va camoufler la malhonnêteté de l'arbitre en chargeant Mandanda.
Les arbitre de L1 faussent régulièrement le championnat, lyon on a eu l'exemple encore hier soir et bordeaux ça fait plus d'un an que ça dure.
En plus ça arrive juste avant la mi temps ...
Hellborg a écrit :Personne n'en veut à Henry (du moins pas moi), c'est l'arbitre et son assistant qui volent l'Irlande (et au passage filent un beau coup de main à Bordeaux, pour changer )
Mais c'est pas le sujet
J'adore sur le plateau de Canal où les 2 pébrons ne parlent pas de la charge, ne parlent pas de la boulette de Duhammel, mais parlent de l'incompétence de Mandanda
Et d'ailleurs, d'après Môssieur Dugarry, si le but est accordé, c'est parce que Mandanda ne dit rien
Quelle bande de suceurs.
On n'est pas bons, pas du tout même, mais en plus il était clair que l'arbitre, ici Duhamel, choisis à chaque fois de jouer contre l'OM;
Je suis assez d'accord avec le collègue qui disait dans la page précédente "autant ne pas reprendre le match". De toutes façons on ne gagnera pas...on prendra trois points de pénéalité? Eh bien on les prendra.
Au moins on en parlera, ça foutra le bordel une semaine et on fera un bon topic. Je ne peux plus supporter ces arbitres, c'est une honte que leur incompétence doublée de la malhonnêteté.
Mazargues a écrit :Il la joue tranquille et se fait défoncer par Chamak
wé mais mandanda c mi-dieu mi-gandhi , mi-molette
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
C'est un truc de fou ce but. Va falloir arrêter les conneries cinq minutes niveau arbitrage, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase là. Perdu pour perdu, j'espère qu'on va pourrir le match pour de bon.
Footballistiquement parlant, c'était à caguer , des deux côtés.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Je n'en peux plus de ces arbitres ! Ils ne connaissent rien au foot. Quel manque de psychologie et d'analyse. Duhamel est une honte !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Jdp a écrit :Maintenant on va camoufler la malhonnêteté de l'arbitre en chargeant Mandanda.
Les arbitre de L1 faussent régulièrement le championnat, lyon on a eu l'exemple encore hier soir et bordeaux ça fait plus d'un an que ça dure.
En plus ça arrive juste avant la mi temps ...
Ah non pas du tout, l'arbitre nous enc' royallement (encore) mais mandanda n'a pas réussi ça sorti non plus faut pas non plus lui enlever. Maintenant j'espère qu'il sortira comme les autres gardiens, en se protégeant.
De toute façon ce but va nous reveiller, on va les poutrer en seconde
C'est une situation où on aurait eu un gros coaching de Gerets. Une réorganisation tactique à même de renverser les situations les plus difficiles. Erik je t'aime.
Olorin a écrit :Ah non pas du tout, l'arbitre nous enc' royallement (encore) mais mandanda n'a pas réussi ça sorti non plus faut pas non plus lui enlever. Maintenant j'espère qu'il sortira comme les autres gardiens, en se protégeant.
De toute façon ce but va nous reveiller, on va les poutrer en seconde
Le ballon est super haut, il le prend bras tendu et n'a pas le temps de "capter" comme il faut le ballon que Chamackh lui percute... les bras.
Essaie de capter un ballon si on te rentre dedans...
mathildien a écrit :Je n'en peux plus de ces arbitres ! Ils ne connaissent rien au foot. Quel manque de psychologie et d'analyse. Duhamel est une honte !