Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Olorin a écrit :une chose est sure, Bocaly ne sait pas centrer du gauche
ni du droit , peut etre a cloche pied ?
On a des joueurs qui dorment la moitié du match ... il y a un problème dans cet effectif quoiqu'on en dise. Il a, de plus, un gros manque d'organisation sur le terrain ... notre milieu prend l'eau dès qu'on affronte une équipe potable.
On a rien montré ce soir , retourné par l ' arbitre en plus parceque Bordeaux n ' a rien fait non plus. On perd Heinze , Lucho transparent j ' ai aimé la rentrée de Bocaly mais en face ils étaient 10 et on perd encore des points dans cette configuration.
Kornog a écrit :On a rien montré ce soir , retourné par l ' arbitre en plus parceque Bordeaux n ' a rien fait non plus. On perd Heinze , Lucho transparent j ' ai aimé la rentrée de Bocaly mais en face ils étaient 10 et on perd encore des points dans cette configuration.
Gamba a écrit :Donc on est d'accord que sans le but volé on gagne ?
C'est pas aujourd'hui que je vais perdre mon avatar.
Emes a écrit :ni du droit , peut etre a cloche pied ?
Si, si, il centre bien du droit.
Bon, mine de rien, SI on gagne le match en retard, on est bien par rapport à la 2ème place. Pour la 1er, va falloir espérer une excellente série de notre part. Tant qu'y a de la vie...
Je rappelle que Bordeaux a compté plusieurs pts de retards sur nous l'an passé...