Je suis mitigé. On a sans aucun problème "annulé" Bordal, par contre on a été totalement incapables de jouer, jusqu'à ces 10 dernières minutes venues d'ailleurs. C'est un match qui ressemble terriblement à LOL-Bordal. J'ai tendance à en conclure que Bordal n'est pas aussi beau et flamboyant que ce que veulent nous faire croire les spéchiolistes.
Ça reste une performance assez décevante des pioupious en ce qui me concerne. J'aurais tendance à le mettre un peu sur le dos de DD, on arrivera à pas grand chose avec des compos aussi frileuses. Ben Arfa à gauche, Valbu à droite, c'était bieng.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Kornog a écrit :On a rien montré ce soir , retourné par l ' arbitre en plus parceque Bordeaux n ' a rien fait non plus. On perd Heinze , Lucho transparent j ' ai aimé la rentrée de Bocaly mais en face ils étaient 10 et on perd encore des points dans cette configuration.
el ch'ti a écrit :1-1 c'est pas une super opération pour nous
Vu notre classement et nos dernières performances en L1 un match nul chez le le grand leader surtout vu la physionomie du match c'est un bon point de pris.
La furia de fin match n'est possible que grâce à notre égalisation qui a foutu les choquotes aux bogoss.
Ce soir je me satisfait du résultat et je suis content de la manière, sans l'arbitre je pense que le plan prudent de la desche aurait fonctionné.
Boban13 a écrit :Finito. Je suis dégouté sérieux...
tu ne devrais pas : tu l'avais annoncé ce dénouement. comme moi. On les poutre , mais Duhamel, et finalement match nul.
on a beau dire qu'on a pas été bon, Bordal ne l'a pas été non plus, à 11 ou à 10. bref un nul logique même s'il a été décidé par l'arbitre...
Revenir de Chaban avec 1 point, c'est peut être pas une mauvaise chose au final. les matchs vont s'enchainer, il faut surtout se mettre à l'abris mercredi à la maison.
Dernière chose : qu'un match au sommet soit encore une fois décidé par le corps arbitral montre que le systeme en place est préjudiciable à tout le monde : equipe, joueurs, publics, diffuseur et arbitres eux memes. A quand les 5 arbitres . vite. ça Urge.
bonne soirée à tous, râlez pas trop sinon j'aurais trop de chose à lire demain
Miki a écrit :Je suis mitigé. On a sans aucun problème "annulé" Bordal, par contre on a été totalement incapables de jouer, jusqu'à ces 10 dernières minutes venues d'ailleurs. C'est un match qui ressemble terriblement à LOL-Bordal. J'ai tendance à en conclure que Bordal n'est pas aussi beau et flamboyant que ce que veulent nous faire croire les spéchiolistes.
Ça reste une performance assez décevante des pioupious en ce qui me concerne. J'aurais tendance à le mettre un peu sur le dos de DD, on arrivera à pas grand chose avec des compos aussi frileuses. Ben Arfa à gauche, Valbu à droite, c'était bieng.
Oui, c'est pas nouveau, il nous faut du 4-4-2 ou du 4-5-1...
En 4-3-3 y a un grand mistral qui souffle au milieu, et quand tu tombes contre un gros milieu comme celui de Bordeaux, bah tu touches pas un ballon et tes 3 avants ne servent à rien.
Le summum de l'insupportable aux commentaires ce soir. Les mecs s'extasient pendant 70mn sur le jeu des girondins qui ne se procurent pas une seule occase, nous crachent dessus et puis quand l'équipe revient affirment immédiatement que c'est mérité.
Grosse rentrée en jeu des deux dribbleurs mais quelle scandale le match de Lucho par contre.
Sinon quand on pense qu'on aurait pu prendre Ciani
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Si faire tourner la ba-balle sans se procurer d'occasion c'est pratiquer du beau jeu, j'ai rien compris au foot :paysan:
Ils m'ont fait pitié les commentateurs à se branler devant les Bordelais alors qu'on voyait rien de brillant
C'te mauvaise foi ce Duga
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
plussun, et dire que j'adorais ce mec quand il jouait chez nous....
et de voir comment maintenant il nous crache dessus
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Anikulapo a écrit :Le summum de l'insupportable aux commentaires ce soir. Les mecs s'extasient pendant 70mn sur le jeu des girondins qui ne se procurent pas une seule occase, nous crachent dessus et puis quand l'équipe revient affirment immédiatement que c'est mérité.
Grosse rentrée en jeu des deux dribbleurs mais quelle scandale le match de Lucho par contre.
Sinon quand on pense qu'on aurait pu prendre Ciani
Ouais enfin le Chamack, aujourd'hui, il a pas vu le jour, Diawara c'est quand même du punaise de solide.