Y'a que moi que ça rend fou les tirs de loin, 5 mètres au-dessus, qui offrent 1 minute au gardien adverse alors que ton équipe presse les 11 opposants dans son rectangle ?
Kornog a écrit :Sur 3 , on fait 10 trés bonnes derniéres minutes sur 30 eu supériorité numérique , Aprés les entrées de HBA et Valbuena.
Surtout l'entrée de Valbuéna avec laquelle correspond notre renouveau.
D'ailleurs, quand Valbuéna et Hatem sont impliqués comme ce soir, ça fait plaisir.
J'espère que DD fera comme avec Hatem pour Valbuéna, en récompensant sont entrées en jeu par plus de temps de jeu.
Ce mec, il marche au mental, il peut valoir un Salim Arrache quand il a la tête dans le cul, il peut valoir un ribery (j'exagère, je sais) quand il est en confiance.
Gamba a écrit :Match nul à Bordeaux, c'est pas un mauvais résultat quand même. Personnellement je suis assez satisfait, sauf que sans Duhamel on gagne ce match
Sans Duhamel, le 1er but est pas accordé, Planus est pas expulsé et on en prend un en 2ème mi-temps parce qu'on était vraiment pas bon
Bon personnellement cette fin de match m'a un peu redonné espoir.
On est virtuellement à 8 points ce qui est beaucoup mais pas mission impossible. Bordeaux est solide mais on constate qu'ils ne sont pas au dessus de lot, et ils vont avoir des moments difficiles d'ici la fin de saison.
Au niveau du jeu on est encore loin du compte, mais il y a quand même des satisfactions. Diawara est énorme et semble avoir trouvé son rythme de croisière. On sent qu'en défense beaucoup de combinaisons sont possibles sans qu'on se mette trop en danger.
Je noterai les excellentes rentrées de BA et Valbuena qui pour moi méritent leur chance en tant que titulaires en place de Abriel ou Lucho.
Dernier point, on est encore sur 4 tableaux, on est quand même pas dans une situation dégueulasse.
ghosta a écrit :Y'a que moi que ça rend fou les tirs de loin, 5 mètres au-dessus, qui offrent 1 minute au gardien adverse alors que ton équipe presse les 11 opposants dans son rectangle ?
Oui, mais pour prendre la défense de Cheyrou sur ce coup, il en a plein les chaussettes et manque de lucidité, à la 93ème min
Sinon encore une passe décisive de notre gentil bourrin
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Non, mais il y a tellement de chosesqui nous rendent fou que.....
Et le Niang, le merveilleux Niang, le fer de lance (je ris) de l'attaque, on a compté combien de ballons il a perdu? Combien de fois il est allé bouffer de l'herbe, c'est rumi-Niang qu'il faut l'appeler.
Strictement inutile, voire nocif aujourd'hui....
GeorgesFougasse a écrit :Sans Duhamel, le 1er but est pas accordé, Planus est pas expulsé et on en prend un en 2ème mi-temps parce qu'on était vraiment pas bon
Heu, avec n'importe quel arbitre, Planus prend un rouge, ou alors faut supprimer ce carton ad vitam aeternam
kokopelli a écrit :Non, mais il y a tellement de chosesqui nous rendent fou que.....
Et le Niang, le merveilleux Niang, le fer de lance (je ris) de l'attaque, on a compté combien de ballons il a perdu? Combien de fois il est allé bouffer de l'herbe, c'est rumi-Niang qu'il faut l'appeler.
Tu n'aurais pas récemment échangé avec Razibus toi ?
Pas de pot qu'il se blesse juste pendant la CAN.... Bonnart et Bocaly sur les ailes pour le prochain match. Ou Rool ?
Si c'est un claquage (et ça y ressemble) 3 semaines au moins.
kokopelli a écrit :Non, mais il y a tellement de chosesqui nous rendent fou que.....
Il provoque le rouge, et a deux énormes occasions (sur le travail de Narfa, sur le corner sauvé sur la ligne).
Pour un joueur qui revient de 2 mois d'absence presque...
Miki a écrit :Je suis mitigé. On a sans aucun problème "annulé" Bordal, par contre on a été totalement incapables de jouer, jusqu'à ces 10 dernières minutes venues d'ailleurs. C'est un match qui ressemble terriblement à LOL-Bordal. J'ai tendance à en conclure que Bordal n'est pas aussi beau et flamboyant que ce que veulent nous faire croire les spéchiolistes.
Ça reste une performance assez décevante des pioupious en ce qui me concerne. J'aurais tendance à le mettre un peu sur le dos de DD, on arrivera à pas grand chose avec des compos aussi frileuses. Ben Arfa à gauche, Valbu à droite, c'était bieng.
Bordeaux ils vont se faire déchirer en LdC si ils s'amusent à joueur comme ça... on va bien se marrer
DaBeef a écrit :Je noterai les excellentes rentrées de BA et Valbuena qui pour moi méritent leur chance en tant que titulaires en place de Abriel ou Lucho.
Ouep à voir, parce que Lucho c'est faible ou alors faudrait vraiment un gros ratisseur à côté de lui parce que là avec Cissé du coup ça fait deux joueurs qui ne servent à rien.