Anikulapo a écrit :Riolo sur Rmc lui dit que le but est valable mais que le rouge est une compensation aberrante....
Toute reflexion faites l ' est pas si mal Dugarry.
Tacle par derriére =rouge
Faute qui annihile une occas'=rouge
Il leur faut quoi au commentateur et/ou journaliste , une fracture ouverte? :meuh
Mazargues a écrit : Bordeaux ils vont se faire déchirer en LdC si ils s'amusent à joueur comme ça... on va bien se marrer
Ouep à voir, parce que Lucho c'est faible ou alors faudrait vraiment un gros ratisseur à côté de lui parce que là avec Cissé du coup ça fait deux joueurs qui ne servent à rien.
Mais Lucho, s'est faible, parce qu'il a plus un jeu de 10 ou de 8 que de 7 comme il joue en ce moment. C'est pas tout à fait un Cheyrou like, qui récupère et percute vers l'avant, c'est un joueur qui se place entre les lignes et qui donne les ballons.
kokopelli a écrit :Non, mais il y a tellement de chosesqui nous rendent fou que.....
Et le Niang, le merveilleux Niang, le fer de lance (je ris) de l'attaque, on a compté combien de ballons il a perdu? Combien de fois il est allé bouffer de l'herbe, c'est rumi-Niang qu'il faut l'appeler.
Strictement inutile, voire nocif aujourd'hui....
Le jeu de mot est bon mais je n'en dirais pas tant de l'analyse
DaBeef a écrit :Bon personnellement cette fin de match m'a un peu redonné espoir.
On est virtuellement à 8 points ce qui est beaucoup mais pas mission impossible. Bordeaux est solide mais on constate qu'ils ne sont pas au dessus de lot, et ils vont avoir des moments difficiles d'ici la fin de saison.
Au niveau du jeu on est encore loin du compte, mais il y a quand même des satisfactions. Diawara est énorme et semble avoir trouvé son rythme de croisière. On sent qu'en défense beaucoup de combinaisons sont possibles sans qu'on se mette trop en danger.
Je noterai les excellentes rentrées de BA et Valbuena qui pour moi méritent leur chance en tant que titulaires en place de Abriel ou Lucho.
Dernier point, on est encore sur 4 tableaux, on est quand même pas dans une situation dégueulasse.
Je te quote car c'est exactement mon sentiment...on possède les ingrédients pour réussir une recette de haute tenue...à Dédé le cuistot de jouer...finalement la non venue de Mancini peut insuffler un nouvel élan chez certains joueurs jadis décriés !
Franchement, faire un match nul chez le Lorient de Gironde, c'est beau. Encore une fois, les points on les perd pas ce soir.
On peut rivaliser contre Bordeaux, contre Lyon, etc, mais Deschamps qui fustige le manque de concentration a raison. C'est les matchs contre auxerre que tu n'a pas le droit de perdre, par contre t'as le droit de faire match nul à Chaban
Au fait le grand entraineur blanc, futur sélectioneur que tout le monde réclame, c'est quand même bien caguer dessus à la mi temps en faisant rentrer un milieu défensif à la mi temps à la place d'un attaquant alors qu'il menait 1-0. Y a pas à dire bordeaux c'est de l'audace et du beau jeu.
kokopelli a écrit :Oui, mais on n'a pas parlé de Niang vu qu'il était un peu moins mauvais ces derniers temps.....On a surtout parlé de Des chants...de verbe déchanter
Kornog a écrit :
Toute reflexion faites l ' est pas si mal Dugarry.
Tacle par derriére =rouge
Faute qui annihile une occas'=rouge
Il leur faut quoi au commentateur et/ou journaliste , une fracture ouverte? :meuh
Comme pour avoir un penalty, faut qu'un de nos joueurs se fasse abattre, tout simplement !
Il est quand même paradoxal que Deschamps qui, au moins sur le papier, est entraîneur, ne nous concocte pas en début de partie l'équipe qu'il construit à la 75°, parce qu'il ne peut plus faire autrement. Il joue clairement la défense en espérant en mettre un peut-être...
Ce mec, qui de plus a une t^te de perdant, je ne le blairerai jamais
El chi a écrit :Franchement, faire un match nul chez le Lorient de Gironde, c'est beau. Encore une fois, les points on les perd pas ce soir.
On peut rivaliser contre Bordeaux, contre Lyon, etc, mais Deschamps qui fustige le manque de concentration a raison. C'est les matchs contre auxerre que tu n'a pas le droit de perdre, par contre t'as le droit de faire match nul à Chaban
Exactement.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
j'ai l'impression que beaucoup ici ne comprennent pas que Bordeaux était pas bien niveau physique et que la Desch' jouait sur ça.
Ne pas avoir le contrôle de la balle ne veut pas dire que l'on ne joue pas comme on le souhaite. Auxerre a pu gagner des titres en jouant le contre et les mêmes qui critiquent ce jeu pour nous, se seraient extasiés devant ça.
Pour moi, on a manqué le coche car en deuxième si il y avait eu 0-0 on aurait pu réussir.
Enfin, ce match restera une purge : merci l'arbitre!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Jubilet a écrit :j'ai l'impression que beaucoup ici ne comprennent pas que Bordeaux était pas bien niveau physique et que la Desch' jouait sur ça.
Ne pas avoir le contrôle de la balle ne veut pas dire que l'on ne joue pas comme on le souhaite. Auxerre a pu gagner des titres en jouant le contre et les mêmes qui critiquent ce jeu pour nous, se seraient extasiés devant ça.
Ouais mais bon on n'avait zéro occase pendant plus de 60 minutes... on ne pouvait pas dire que c'était efficace.
El chi a écrit :Franchement, faire un match nul chez le Lorient de Gironde, c'est beau. Encore une fois, les points on les perd pas ce soir.
Je plussoie fortement.
Les points ont en perd 6 à la maison conte monaco et auxerre sur des matchs qu'on joue même pas. La prochaine fois que les titulaires restent chez eux et qu'on fasse jouer les jeunes et ceux qui sont sur le banc au moins ça servira à quelque chose. On doit progresser à la maison contre les petits et faire que ces matchs faciles le soit vraiment.
Je plussoie, cela dit, tu as le droit, au moins, de semer la révolte dès qu'on est à 10 Vs 11. Or, on a attendu les 10 dernières minutes... Dommage.
Jubilet a écrit :j'ai l'impression que beaucoup ici ne comprennent pas que Bordeaux était pas bien niveau physique et que la Desch' jouait sur ça.
Pour moi, on a manqué le coche car en deuxième si il y avait eu 0-0 on aurait pu réussir.
Enfin, ce match restera une purge : merci l'arbitre!
Sauf que t'as que Niang (voire Abriel) pour jouer le contre...