dune a écrit :Vu la fin de match, et en attendant le retour de M'Bia parce que Cissé, c'est juste plus possible pour moi... j'aimerais bien voir le retour d'un 4-4-2 à l'ancienne :
Ca risque certes de faire limite à la récupération au milieu de terrain mais vu le travail défensif que fait Brandao et le travail casperien de Cissé, c'est un risque assez limité je trouve.
Et puis Valbuéna et même Ben Arfa défendent bien plus qu'avant et ont l'air d'être bien en jambe pour perforer les défenses.
En tout cas, je suis bien content de cette fin de match. DD a tenté tout ce qu'il pouvait et les joueurs ont répondu présent même s'ils n'ont pas été récompensés.
kokopelli a écrit :Jene parle pas du joueur, de l'excellent joueu qu'il fut.
Mais en tant qu'entraîneur, il n'a rien prouvé, en tant que meneur d'hommes et psychologue encor moins, et ça n'en prend pas le chemin.
S'il ne se décide pas à remettre Valbuena (qu'il n'aime pas) dans le 11 de départ, et éventuellement Ben Arfa, lesquels remplaceraient avantageusement Luch et Bonnart (ce qui permettrait à ce dernier qui n'a pas démérité de souffler un peu), ce serait incompréhensible
D ' accord aussi pour HBA et Valbuena (si il la ferme un peu et son agent) surtout si i montre la même envie que ce soir.
kokopelli a écrit :S'il ne se décide pas à remettre Valbuena (qu'il n'aime pas) dans le 11 de départ, et éventuellement Ben Arfa, lesquels remplaceraient avantageusement Luch et Bonnart (ce qui permettrait à ce dernier qui n'a pas démérité de souffler un peu), ce serait incompréhensible
C'est terminé sur ce score de 1-1 entâché de deux erreurs arbitrales qui n'ont finalement pas eu d'incidence sur le résultat final !! F666
Carton rouge pour Marc Planus !!!!!!! Ca ressemble à de la compensation car Planus n'était pas en position de dernier défenseur
La deuxième ça doit être ça..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Je comprends pas certains posts haineux envers DD...
Après tout ce qu'il a apporté, tout ce qu'il a fait pour l'OM, je trouve cela proprement scandaleux!
On lui reproche d'être pas suffisamment offensif, mais mis à part cissé qui est vraiment un milieu déf, on peut pas dire que Cheyrou, Lucho, Abriel soient des milieux défensifs...
Après tu peux pas te permettre d'aligner l'équipe qui a terminé d'entrée de jeu.
Ce sont plus les joueurs qui n'ont pas mis assez d'impacts physiques au milieu (dû à la fatigue ?). Abriel et Cheyrou ont laissé trop d'espace, il aurait fallu aller les chercher plus haut et ils n'ont pas pu le faire.
Ce qui est indéniable c'est que DD va apporter la culture de la victoire, faut être patient mais je suis sur que cela va prendre. La première saison de Blanc a Bordal n'était pas toute rose.
Je reproche à notre équipe (et au champ en général) d'avoir des attitudes trop attentiste. Un match tu choisis par lequel tu veux gagner... Ca doit être à chaque match : gagner, gagner, gagner !
J'ai ressenti cela encore ce soir, du fatalisme, le manque d'envi, d'orgeuil...
Lucho n'a pas fait un grand match mais je trouve qu'on ne s'appuie pas assez sur lui. Il se met très souvent dans les intervalles mais on le sert pas assez souvent. Soit on balance de longs ballons en profondeur, soit on passe directement pas bonnart ou heinze.
Lucho a les qualités c'est indéniable mais il faut savoir l'utiliser. Je suis persuadé qu'il va nous apporter énormément, j'espère juste que cela se fera le plus vite possible.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Pour terminer sur une note d'optimisme, DD va s'inscrire sur Opiom, et s'inspirer de tous ces conseils avisés, L'OM va comme chaque année monter en puissance dans cette 2° partie de L1, Bordal va baisser un peu le pied et ne plus avoir cette chance de cocu, et ils ne gagneront le championnat que d'un tout petit point, ou à la différence de buts....
José la caution Marseillaise a de son côté fustigé l'arbitrage de M. Duhamel : "A chaque fois on a des problèmes avec lui, il ne faut plus qu'il nous arbitre ni à l'extérieur, ni à domicile".Le directeur sportif marseillaisa d'ailleurs révélé que M. Duhamel avait expliqué après le match à Steve Mandanda que c'est le gardien marseillais qui a fait une faute technique sur le but : "C'est M. Duhamel qui a fait une faute technique, il faudra qu'il le reconnaisse quand il aura vu les images..." a déclaré la caution Marseillaise sur OMTV.
Donc pas d'erreur d'arbitrage selon l'arbitre et bonne pression d'la caution Marseillaise
bouillabaisse a écrit :Je comprends pas certains posts haineux envers DD...
Après tout ce qu'il a apporté, tout ce qu'il a fait pour l'OM, je trouve cela proprement scandaleux!
On lui reproche d'être pas suffisamment offensif, mais mis à part cissé qui est vraiment un milieu déf, on peut pas dire que Cheyrou, Lucho, Abriel soient des milieux défensifs...
Après tu peux pas te permettre d'aligner l'équipe qui a terminé d'entrée de jeu.
Ce sont plus les joueurs qui n'ont pas mis assez d'impacts physiques au milieu (dû à la fatigue ?). Abriel et Cheyrou ont laissé trop d'espace, il aurait fallu aller les chercher plus haut et ils n'ont pas pu le faire.
Ce qui est indéniable c'est que DD va apporter la culture de la victoire, faut être patient mais je suis sur que cela va prendre. La première saison de Blanc a Bordal n'était pas toute rose.
Je reproche à notre équipe (et au champ en général) d'avoir des attitudes trop attentiste. Un match tu choisis par lequel tu veux gagner... Ca doit être à chaque match : gagner, gagner, gagner !
J'ai ressenti cela encore ce soir, du fatalisme, le manque d'envi, d'orgeuil...
Lucho n'a pas fait un grand match mais je trouve qu'on ne s'appuie pas assez sur lui. Il se met très souvent dans les intervalles mais on le sert pas assez souvent. Soit on balance de longs ballons en profondeur, soit on passe directement pas bonnart ou heinze.
Lucho a les qualités c'est indéniable mais il faut savoir l'utiliser. Je suis persuadé qu'il va nous apporter énormément, j'espère juste que cela se fera le plus vite possible.
+1 sur tout le post.
1 seul bémol , DD l ' annonçait pour cette saison . Ça peut encore le faire , on est en course sur tout les tableaux d ' ailleurs , ça n ' était pas arrivé depuis combien de temps?
"45' But de Chamakh ! Ciani centre et Chamakh claque une tête alors que Mandanda avait presque le ballon dans les mains."
Ca a beau être le site off des bogosses faut quand même arrêter le délire bientôt Mandanda été même pas sortie et Chamack l'a lobé
"81' Benoît Cheyrou égalise d'une volée alors qu'il semblait hors jeu."
c'est vraiment des fils de leur mères :helpsmili