14-01-2010, 15:35
Dougue a écrit :smiley qui opine du chef!
l'élément le plus intéressant est qu'il nous avait gratifiés en fin de saison dernière de beaux gestes, lorsqu'il était en confiance....
ce doublé ne peut que l'aider, son extérieur ayant eu un coup de projecteur dû au fait que niang a marqué , mais ce n'est pas son premier, loin de là.....
et si niang est de retour, renouveler sa prestation du soir nous mettrait en grande difficulté contre bordeaux, avec une absence totale dans le jeu, en particulier défensif.... n'est pas pauleta qui veut, et si ses stats sont bonnes, elles ne suffiront pas pour contrer les montées offensives de chalmé....
m'bow a réussi 5 bonnes minutes, à revoir, mais ne nous enflammons pas....
ben arfa, lucho, :Pixie...... ils doivent marquer trois buts par matchs pour qu'on leur lâche la grappe ? la frappe (contrée) de poussin, c'est vraiment la seule chose que vous avez retenu ? la panique semée dans la défense verte, à plusieurs reprises, qui a empêché les stéphanois de partir franchement à l'abordage pendant le quart d'heure difficile pour nous, elle vous a vraiment échappée, oû c'est de la défense pied à pied pour justifier une mauvaise foi de bon aloi?
et abriel, mobile, mais guère plus décisif ? et cheyrou, qu'on vilipende alors qu'il a visiblement des consignes pour laisser le jeu à abriel, narfa et lucho ? on le voit beaucoup moins, il s'éclate d'ailleurs beaucoup moins, mais quel boulot de grattage et de couverture (c'est sûr, on touche pas le ballon, c'est moins visible, mais que c'est utile....) je trouve qu'il est devenu un "grognard"(par ses recadrages des autres joueurs) aux déplacements tactiques plus qu'intéressant..... j'adorais le voir aux initiatives, mais le voir nettoyer le ballon, comme son entraineur savait si ben le faire, c'est un plaisir.... reste à apprendre à "gratter" avec autant de talent.... et il pourra se permettre les espoirs les plus fous.....
Je suis entierement d'accord avec toi ....même sur lucho
C'est juste dommage qu'il ai joué que 45 minutes ....mais ça laisse de l'espoir !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010