13-01-2010, 14:57
J'adore quand Caveman parle cinoche
Merci mon p'tit
Merci mon p'tit
13-01-2010, 15:00
Merci la Cave !
Mais tu nous incites pas à regarder le match ce soir avec autant d'enthousiasme
13-01-2010, 15:12
jimmiz a écrit :enfin un édito que je comprends et lis jusqu'au bout. Pas mieux ! Un vrai plaisir :happy2:
13-01-2010, 15:15
Blanc comme neige, voilà un édito qui était pas coton. Bien joué Caveman.
Espérons que les biquettes ne soient pas en holliday... on ice et qu'on puisse leur rouler des patins...
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
13-01-2010, 15:44
Sinon, l'équipe pour ce soir, ça donne quoi?
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
13-01-2010, 15:46
Juanito a écrit :Sinon, l'équipe pour ce soir, ça donne quoi? Chépa, mais pourvu que ca donne dans l'ASSE hole... ca sera plus enivrant
13-01-2010, 16:10
Très bon cet edito.
Merci Caveman
13-01-2010, 16:16
Merci Caveman !!! Tu as beaucoup de mérite avant un match parti pour être complètement inintéressant !
Je pense que nous allons perdre...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-01-2010, 16:19
Juanito a écrit :Sinon, l'équipe pour ce soir, ça donne quoi?On peut imaginer que Niang et Lucho seront laissés au placard.
13-01-2010, 16:27
mathildien a écrit :Merci Caveman !!! Tu as beaucoup de mérite avant un match parti pour être complètement inintéressant !Pareil, mais j'essaie de me convaincre du contraire. Tu ne fais rien pour m'y aider. Je compte sur l'intervention salutaire de Dragnir.
13-01-2010, 16:41
haydjan a écrit :Pareil, mais j'essaie de me convaincre du contraire. Tu sais comment ça se passe à Sainté pour nous en coupe ! :paysan: On n'a pas de chance au tirage depuis trois ans !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-01-2010, 16:53
Depuis les deux finales ( psg et sochaux ) la coupe j'ai définitivement arreté.
13-01-2010, 17:33
paddy a écrit :l'équipe probable Pinaise ! Brandao s'est multiplié !!!
13-01-2010, 17:37
Un poil frileux comme système non ?
J'aurais bien vu plus de monde devant.
13-01-2010, 17:38
haydjan a écrit :Pareil, mais j'essaie de me convaincre du contraire. Je crois que je vais garder ma ligne directrice, désolé. La dernière fois que j'ai voulu mettre un grand de folie et sortir des sentiers battus, c'était juste avant Auxerre. Pour le résultat que l'on sait.... Du coup, ce soir, face à 11 verts en folie qu comptent sur la coupe pour sauver leur saison, nous ferons illusion une mi-temps avant de sombrer lamentablement dans nos travers habituels. En clair, la coupe des figues, c'est pas pour cette année.
13-01-2010, 17:41
De toute façon, depuis que nous l'avons baptisée "coupe des figues", nous ne passons plus un tour ! Encore une idée de Paddy ça !!!
|