Pour Bordeaux, ce serait bien que Garry-boy soit apte, passqu'il est vrai qu'Hilton est très limite. Et Heinze pas (plus) latéral, sauf pour Maradona.
Ça changerait rien à l'affaire vu qu'il est à la CAN, mais que Kaboré n'ait jamais eu de temps de jeu becoz' Doud', ça me laisse pantois. Si y'a un reproche que je ferais à DD, c'est vraiment qu'il a ses chouchous quand même.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
caveman a écrit :Brandao, il a fait quelque remise qui sont pas déconantes. Moi je le trouve plutôt pas mal dans cette première mi-temps
Pareil, il marque (même en deux fois, d'ailleurs, sur sa 1er frappe, tu sent le gars pas en confiance du tout), il met une reprise pour la 2ème meilleur occasion du match pour Diawarra... Mise à part Lucho, par son jeu globalement, sinon c'est bien lui le plus dangereux sur la pelouse.
franchement, on ne mérite pas, :meuh
je préfère nettement Bordeaux, désolé de le dire, ils sont meilleurs, plus volontaires, ils ont un bon entraîneur, et ils méritent d'être champions:incline:
On a vraiment une équipe de tafioles. Incapables de mettre le pied, on se fait bouger par des fantômes. C'est vrai qu'à l'OM on en a pas mal non plus avec Ben Arfa, et le duo Cissé-Cheyrou qui est en train de battre le record de passes à l'adversaire. L'équipe n'a aucun fond de jeu, on peut dire adieu à la saison et vivement que DD se casse
Boban13 a écrit :Luchp
Andrade Jamais vu un gardien aussi mauvais depuis Trévisans, avec Mandanda, on mène 1-0. La seule chose que j'espère, du coup, c'est qu'on évite les prolongations.
Ben Arfa... Voilà la preuve par l'image du pourquoi il n'est pas plus souvent titulaire. Ce mec est un génie, mais irrégulier comme pas possible. Ce soir, c'est fantomas, et en plus, il est à l'origine du but où il rate un passe facile, une passe qui doit amener une grosse occasion pour nous, et qui se transforme en but contre nous.
Bref, dommage, il semblait bien revenir.
J'aime bien sinon Brandao, il est plutôt bien dans le coup, dommage qui lui manque ce coup de rein... Là aussi, CF sa femme
En tout cas, qu'il marque, ça va lui faire du bien... j'espère.
Hilton catastrophique, et j'aime bien Doudou
Cisse, c'est lui qui doit couvrir une ou deux mauvaises passe des offensifs, mais il prefere se lancer a l'attaque, vu qu'il est tellement utile techniquement
Contrairement a ses matches vraiment fantômes, ce soir il fait une prestation correcte le narfa, je le vois pas tellement mauvais ce soir, mais sur son cote il est un peu seul...
kokopelli a écrit :franchement, on ne mérite pas, :meuh
je préfère nettement Bordeaux, désolé de le dire, ils sont meilleurs, plus volontaires, ils ont un bon entraîneur, et ils méritent d'être champions:incline:
Ouais, mais l'an passé, on méritait... ça n'a pas empêché Bordal de finir devant nous, si on fait pareil cette année, je prend :happy2:
kokopelli a écrit :franchement, on ne mérite pas, :meuh
Brandao a marqué l'imanquable qu'il a failli manqué et a toujours si peu de foot dans les pieds
Arfa tourne autour du poteau et perd beaucoup de ballon
Hilton a gardé son traineau
Cissé est aux fraises quand il n'est pas à l'ouest
Andrade serre les fesses et pas les cuisses
Lucho prêche dans le désert.
Beaucoup de manque et à la pelle.
Sainté c'est pas terrible et on rame, rame... c'est gonflant.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Gix a écrit :Cisse, c'est lui qui doit couvrir une ou deux mauvaises passe des offensifs, mais il prefere se lancer a l'attaque, vu qu'il est tellement utile techniquement
Contrairement a ses matches vraiment fantômes, ce soir il fait une prestation correcte le narfa, je le vois pas tellement mauvais ce soir, mais sur son cote il est un peu seul...
PS: le but que Paris se prend est énorme :lol:
Bah j'ai trouvé Doudou dans le bon tempo, qui a jaillit 2/3 fois comme il fallait. Après, ça reste Doudou hein
Pour Narfa, j'attends de lui qu'il soit dangereux devant. Il n'a pas mené une seule action au bout. Cela dit, il est tellement "imprévisible" qu'il peut sortir une 2em MT de fou
Boban13 a écrit :Ben Arfa... Voilà la preuve par l'image du pourquoi il n'est pas plus souvent titulaire. Ce mec est un génie, mais irrégulier comme pas possible. Ce soir, c'est fantomas, et en plus, il est à l'origine du but où il rate un passe facile, une passe qui doit amener une grosse occasion pour nous, et qui se transforme en but contre nous.