Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
je met le match et hop but de Mamadou. c'est qu'apres que j'ai compris que c'etait le 2-3 :happy2: . alors on me dit que Brandao marque 2 fois et fait donc une passe dé ... le voila son match de référence ?
qualif, en 90 minutes, je prend. Récupérer, se coller un couteau entre les dents, et à l'abordage de Bordal !
Emes a écrit :Brandade : 2buts , 1 passe dec' bon ratio
lol "Mr Brandao"
Mamad qui glisse et qui plante ...
Merci a Gaby , lucho pas mal idem pour Bernard
Oui, d'ailleurs, Brandao joue super le coup, il va pour donner le ballon, puis il le voit glisser, du coup, il continue sa course avant de remettre ce ballon.
caveman a écrit :Surtout, mené 2 fois au score, on fini par gagné.
C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral@compagnie creole
@dou doudidon
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Ben tu as raison, et en plus j'assume. Il a fait ce que font tous les joueurs (sauf Brandao) devant ... jouer perso genre Messi qui dribble toute la défense pour marquer d'une talonade ...