Mr.Crapo a écrit :je met le match et hop but de Mamadou. c'est qu'apres que j'ai compris que c'etait le 2-3 :happy2: . alors on me dit que Brandao marque 2 fois et fait donc une passe dé ... le voila son match de référence ?
qualif, en 90 minutes, je prend. Récupérer, se coller un couteau entre les dents, et à l'abordage de Bordal !
Alors pour toi, le prochain match contre bordeaux, c'est à 22h40 ... dimanche soir ...
xigh a écrit :Ben tu as raison, et en plus j'assume. Il a fait ce que font tous les joueurs (sauf Brandao) devant ... jouer perso genre Messi qui dribble toute la défense pour marquer d'une talonade ...
Et je détèste ça ... mais d'une force !
Mais bon il marque. Tant mieux pour nous.
Merci
Non, mais voilà, il a tellement de talent ce mec, que quand il commence à faire n'importe quoi, ça devient vite insupportable. Comme Narfa du reste.
xigh a écrit :Ben tu as raison, et en plus j'assume. Il a fait ce que font tous les joueurs (sauf Brandao) devant ... jouer perso genre Messi qui dribble toute la défense pour marquer d'une talonade ...
Et je détèste ça ... mais d'une force !
Mais bon il marque. Tant mieux pour nous.
C'était de la pure taquinade.
Si on avait noté chque but inscrit par un Olympien que j'ai pourri 5 minutes avant, il en faudrait des cartons entiers de petits carnet rhodia. :545:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Cyrs a écrit :C'était de la pure taquinade.
Si on avait noté chque but inscrit par un Olympien que j'ai pourri 5 minutes avant, il en faudrait des cartons entiers de petits carnet rhodia. :545:
Pas de problème ... j'avais bien pris ça comme une taquinade :happy2:
Old Trafford a écrit :On peut pas prendre un 6 à la place de Mancini ? :helpsmili
D'ailleurs pour ceux qui suivent bien la Liga, il est comment Banega ? J'ai juste qu'il est régulièrement titulaire avec Valencia.
Il voulait pas venir chez nous avant qu'on prenne cissé ?
caveman a écrit :Je viens de voir le but de guiguamps :lol:
Nil un commentaire ?
la grande classe Sakho:lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
brighella a écrit :D'ailleurs pour ceux qui suivent bien la Liga, il est comment Banega ? J'ai juste qu'il est régulièrement titulaire avec Valencia.
Il voulait pas venir chez nous avant qu'on prenne cissé ?
Il est titulaire et plutôt bon, mais c'est plus un 8 qu'un 6... C'est plutôt Albelda le pur milieu défensif de Valencia.
Enfin, quand je pense que c'est Doudou qui va devoir se coltiner Gourcuff...:blondblush1:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos