11-01-2010, 19:04
Michel Kitabdjian
11-01-2010, 19:04
Michel Kitabdjian
11-01-2010, 19:09
(Modification du message : 11-01-2010, 19:15 par Mr.Grieves.)
Au temps pour moi.
Jédite. Tu las vu arbitrer ? Jétais un chouia trop jeune à lépoque ( je l'ai surement vu dans un stade quand j'accompagnais mon vieux mais aucun souvenir )
11-01-2010, 19:22
Je ne remercie pas monsieur Grieves qui n'a fait qu'allourdir ma honte ! A noter que le patronyme de Monsieur Kitabdjian signifie qu'il appartient à une famille de Bibliothécaire.
( "Kitabdji "signifie : libraire ou bibliothécaire et la terminaison "ian" fils de.. ). Bref, ce n'est pas parce qu'on s'appel Monsieur Fils de Bibliothèque qu'on doit s'abstenir de lire le manuel de l'arbitrage.:meuh
11-01-2010, 19:56
Kenneth-Brylle a écrit :Tu ne peux pas savoir comme cela m'a fait mal une fois de me faire traiter de Garibian par les tribunes alors que j'arbitrais un match de l'équipe de mon minot. Se faire traiter de sodomite mondain a la rigueur ça passe, mais pas de Garibian. C'est lui que en finale de CDF avait sifflé un péno en faveur des Nantais , ce qui leur a permis d'éliminer Sedan (D2) sans quoi ils n'y arrivaient pas
11-01-2010, 19:57
haydjan a écrit :Je ne remercie pas monsieur Grieves qui n'a fait qu'allourdir ma honte ! A noter que le patronyme de Monsieur Kitabdjian signifie qu'il appartient à une famille de Bibliothécaire. tu ne parles qu'à bon escient, j'adore!!
11-01-2010, 20:07
Fils de Kabonès donc ?
11-01-2010, 20:48
(Modification du message : 11-01-2010, 20:51 par Kenneth Brylle.)
souley a écrit :Je sais pas si ta question est ironique, mais oui, cela suffit pour couvrir Hatem. Même s'il était totalement en dehors du terrain d'ailleurs, sinon, c'est un peu facile !Merci de la précision Souley car il n'y avait pas d'ironie dans ma question (Juste un peu de mauvaise foi). je me doutais bien de la réponse mais je voulais une confirmation par un cousin de Garibian. Comme tu le dis sinon c'est un peu facile pour le défenseur. Je pratiquais cette méthode en phase offensive lorsque j'étais hors-jeu (Sortir du terrain comme Duga) et je me suis rarement fait réprimander par l'arbitre. Pour finir dans la mauvaise foi, si le gars en dehors du terrain le couvre d'un crampon, pas sur que le gardien couvre aussi le Hatem qui est collé a la ligne. :happy2: (Plein de smiley pour faire caguer Caveman) Mr.Grieves a écrit :Attention post de vieux crouton.:BeepJe ne me souviens pas du Kita sifflant hormis de nom, mais je connaissais très bien le frère d'un arbitre d'origine arménienne arbitrant en D1 et en D2 dans les années 80. Bien qu'étant Marseillais, il ne pouvait pas voir l'OM et ne s'en cachait pas. Heureusement qu'il ne nous a jamais arbitré sinon c'était un carnage. Existe t'il un bon arbitre Arménien Haydjan ?
11-01-2010, 21:42
Kenneth-Brylle a écrit :Merci de la précision Souley car il n'y avait pas d'ironie dans ma question (Juste un peu de mauvaise foi). je me doutais bien de la réponse mais je voulais une confirmation par un cousin de Garibian. Comme tu le dis sinon c'est un peu facile pour le défenseur. Je pratiquais cette méthode en phase offensive lorsque j'étais hors-jeu (Sortir du terrain comme Duga) et je me suis rarement fait réprimander par l'arbitre. même pas je l'ai lu à la maison ah ah ah on fait moins le malin
11-01-2010, 22:24
Mr.Grieves a écrit :Tu las vu arbitrer ?Il me semble qu'il était de la Ligue Méditerranée et ne pouvait donc arbitrer l'OM que lors des confrontations avec ses voisins de paliers...essentiellement alors Nimes et plus rarement en D2 Aix, Alès et Avignon...en fait il a commencé en même temps que mois à fréquenter le Vélodrome, au milieu des années 60...en ce qui me concerne je ne suis pas prêt à prendre ma retraite sauf si le toit me tombe sur la tête !
11-01-2010, 22:58
Et le Karaboudjan il a existé ?
12-01-2010, 01:41
xigh a écrit :C'est au contraire l'une de ces qualités la plus importante sur la saison dernière ...De quoi le placement ? Il a mis combien 6 buts la saison dernière ? Oui bon. Il est difficile a trouver le garçon tout de même, dans la profondeur il inexistant et de toute façons, il tire un 38 tonnes de chez Norbert Dentressangle. Dans les airs, qui est censé être son point fort, de longue il met les bras et le peu qu'il y a comme centre, soit il les prend pas, soit quand, miracle, il les prend un, il le met a coté ou dans le bras du gardien, il a du en mettre deux de la tête non cette sa saison ? Enfin bref je veux bien lui trouver des excuses mais bon jusqu'à quand ? C'était Trellissac ils ont eu même pas peur de lui. :blondblush1:
12-01-2010, 01:47
souley a écrit :Je trouve pas qu'il rate trop, le Brandao.J'ai pas vu s'il saute, mais bon il en est pas a son premier coup de rater des trucs pareil, il met pas la tête comme il faut, il saute pas quand il faut, il met pas le pieds comme il faut et il le met pas le pied quand il faut. Observe le bien quand il s'agit de toucher un ballon en bout de course, du bout du pied, il se freine, Ce mastodonte semble t'il a peur a peur des coups, vu qu'il saute aussi haut que moi, c'est pour ça qu'il met les bras.
12-01-2010, 01:48
Old Trafford a écrit :Lucho et Niang aptes pour le match de mercredi. @ DDOuille-ouille dans l'enfer vert, enfin blanc ? ça promet ! deepbluebdr a écrit :<snip>Enfin bref je veux bien lui trouver des excuses mais bon jusqu'à quand ? C'était Trellissac ils ont eu même pas peur de lui. :blondblush1: Il ne s'agit pas de lui trouver des excuses. En ce moment il est mauvais le garçon, c'est un fait. Mais c'est plus lié au mental qu'à un flagrant manque de compétence. Il n'a pas que des défauts, mais aujourd'hui, on ne retient que ses (gros) ratés. Je ne suis d'ailleurs pas contre la venue d'un attaquant susceptible de le mettre sur le banc, histoire qu'il souffle un peu et remette de l'ordre dans sa tête. Sauf que je n'ai pas la moindre idée du joueur en question, et à part peut-être Niang je pense qu'on n'a pas les moyens de faire venir ce joueur. Mais Niang aurait très certainement les mêmes problèmes : pas de centres, sans compter que lui ne ferait pas plus d'effort de replacement ou de harcèlement. L'éfficacitée demandé à notre attaquant, qu'il soit Brandao, Niang ou n'importe quel autre buteur, est tout simplement inacceptable : 3 à 5 centre dans une rencontre, et on lui demande de mettre 4 buts ... Commençons par faire comprendre aux HBA, Niang, Culbuto, Nain de jardin et autres milieux/passeurs qu'ils peuvent faire des passes plutôt que de tenter de finir héros de la soirée avec un but à la Messi ... je crois qu'on aura plus de buts ... et pas forcément (que) de Brandao !
12-01-2010, 11:42
deepbluebdr a écrit :Ouille-ouille dans l'enfer vert, enfin blanc ? ça promet ! Effectivement ! Mais je pense que c'est pas plus mal par rapport au match de dimanche. Cela m'inquieterait plus de les voir reprendre directement contre bordal
12-01-2010, 12:17
xigh a écrit :L'éfficacitée demandé à notre attaquant, qu'il soit Brandao, Niang ou n'importe quel autre buteur, est tout simplement inacceptable : 3 à 5 centre dans une rencontre, et on lui demande de mettre 4 buts ... +1 Entièrement d'accord. Ecoutez cet homme. Mais oui.
12-01-2010, 12:53
(Modification du message : 12-01-2010, 12:57 par O sole mio.)
C'est un trompe l'oeil de fustiger nos passeurs... Certes la qualité des centres et des ballons n'est pas exceptionnelle ! Mais ça reste "exploitable" ! Et surtout ! Au regard des stats on doit être l'équipe qui doit le plus centrer ! Et avoir le plus d'occasions de buts.
L'OM n'est pas une équipe qui mise sur le "réalisme" comme l'était l'équipe de 2003 avec Drogba. Oui , cette om là avait des centreurs pourris ! Marlet, Ferreira, Battles. Et le nombre d'occasions par matchs était souvent bien moindre que l'adversaire ! Et pourtant l'om socrait. Mais voilà devant t'as un un véritable buteur,Drogba, qui permait à tes centreurs et autres passeurs de "briller"... Mettez un didier drogba dans notre équipe actuelle et vous encenserez la qualité des centreurs et autres passeurs. Je suis convaincu que pour faire un bon centre, 80% du boulot en revient au receveur. haydjan a écrit :C'est un trompe l'oeil de fustiger nos passeurs... Certes la qualité des centres et des ballons n'est pas exceptionnelle ! Mais ça reste "exploitable" ! Et surtout ! Au regard des stats on doit être l'équipe qui doit le plus centrer ! Et avoir le plus d'occasions de buts. En l 'occurrence sur un match comme Trelissac - OM Brandao était volontairement zappé par ces coéquipiers dans ou aux abords des 16 metres... Et au passage c 'est toi le socreur.
12-01-2010, 18:53
haydjan a écrit :C'est un trompe l'oeil de fustiger nos passeurs... Certes la qualité des centres et des ballons n'est pas exceptionnelle ! Mais ça reste "exploitable" ! Et surtout ! Au regard des stats on doit être l'équipe qui doit le plus centrer ! Et avoir le plus d'occasions de buts. Aucun interet de rajouter un "ailier" dans cette equipe. Il faut un buteur.
12-01-2010, 19:31
haydjan a écrit :C'est un trompe l'oeil de fustiger nos passeurs... Certes la qualité des centres et des ballons n'est pas exceptionnelle ! Mais ça reste "exploitable" ! Et surtout ! Au regard des stats on doit être l'équipe qui doit le plus centrer ! Et avoir le plus d'occasions de buts. Pas d'accord avec toi Haydjan ... Ce que tu dis ne fonctionnent qu'avec une équipe qui joue le contre, comme on le faisait avec Didier, ou dans un championnat où l'équipe adverse ne joue pas à 10 dans sa surface. Si nos milieux et ailliers levaient plus la tête, j'ai la certitude qu'on mettrait bien plus de buts. De même que si Bonnart centrait plus souvent en 1ère intention, on aurait plus d'occasions. |