Quand j'étais en Belgique, j'en avais acheté genre 20 tablettes pour la semaine ... C'est lorsque j'ai fini ma deuxième tablette en 1 heure (tranquillou devant un divx) que je me suis rendu compte qu'en fait lesdites tablettes ne faisaient pas 100 gr, comme j'en avais à l'époque l'habitude, mais bien 200 gr ... Du coup, j'ai pas fini la 3ème, la praline ça écoeure à force
Bon, si je relance d'un Tang passion directement dans la main, à la langue, je suppose que ça ne vous parlera pas trop... Pourtant c'était dégueulassement cool :smoke1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :Bon, si je relance d'un Tang passion directement dans la main, à la langue, je suppose que ça ne vous parlera pas trop... Pourtant c'était dégueulassement cool :smoke1:
Hellborg a écrit :20 tablettes pour la semaine . T'es un robot qui fonctionne au chocolat?
Ouais bon je suis un peu marseillais, mais à l'époque (j'avais genre 15 kilos de moins) je tournais à une tablette par soir de moyenne en me restreignant. Pour beaucoup un des caps de la vie c'est l'arrêt du tabac, moi c'est l'arrêt du chocolat (enfin moins que mon père qui me volait mes princes de lu juste pour gratter le chocolat à l'intérieur avec une cuillère quand il avait fini de bouffer sa portion et celle de ma mère ...)
Olorin a écrit :Sinon en attendant je rêve d'une bonne grosse tablette de Turron (m'enfin plutôt la vrai version arabe, mais je me rappelle plus le nom)
Ha ouaaaaiiis ça aussi c'est troooop booooon
haydjan a écrit :Les baklava et khourabiyé de ma grand mère
On doit avoir la même grand mère
Ha et la pizza à la viande aussi ! Avec la pâte fine et craquante, raaah punaise ça fait plus de 10 ans que j'en ai pas mangé et je m'en rappelle comme si c'était hier ! Combien de fois ais-je du mettre un véto les soirs de match pour m'opposer à la ""pizza à la viande"" dégueulasse du pizzaïole ! D'ailleurs si quelqu'un connaît une adresse ou ils savent vraiment la faire, il gagnera toute ma gratitude et ma reconnaissance
Et le soudjouk, mamaaan que c'est bon
Raaah mais comment vous voulez que je fasse un régime avec toutes ces choses aussi bonnes qui ne demande qu'à être mangées ?