Je me vengerais sur le Nutella, la crème de marron. Les gâteaux de noel de moman.
Et quelque paquet de chocolat dans les tiroirs
Les courses c'étaient justement pour les légumes et le 0%.. La pâte au spéculos, lcétait l'occasion d'alourdir le cadi
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Un oeuf-coque/sel de guérande, mangé à la cuillère à moka avec une cracotte au froment coupée en deux dans la longueur. Tiens, j'en mangerais bien quatre.
Le Pannetone, c'est l'un des seuls trucs qui se mange que j'achète chez Lidl (avec les supers grands yaourts aux fruits, genre pomme).
Je crois que demain je vais aller vérifier si cette crème aux spéculoos n'est pas une simple légende urbaine.
hassenovitch a écrit :tu veux parler du Lahmacun ?
avec un verre de Ayran
Quand tu veux si t'es de passage à Paris
Ouuuuaaaaiiiiiis
haydjan a écrit :Ah beh je savais que j'étais pas le seul sans papiers dans ce foutu forum !!
Bah justement le problème dans la famille, c'était les papiers : Des papiers turcs avec un nom qui finit en ian, au début du siècle dernier c'était pas super bien vu :happy2:
Ha et le panetonne aussi ... Et oui, grand mère arménienne et grand père italien, ça fait un pur repas avec le plat et le dessert
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Tofinou a écrit :Toi t'es du genre à ne manger que la chantilly des viennois au chocolat...
Je les aime pas au chocolat mais au café!
Par contre pour les crèmes brulées ou catalanes, quand je vais au resto et que je demande " une crème brulée, non brulée", j'avoue que le serveur est desabusé..
Dans le même genre, j'aime la glace au citron mais sans les morceaux d'écorce..
Ma femme dit que ce sont des TOCs alimentaires..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Tofinou a écrit :Essaye à l'Epicerie du Bon Marché : ça va te coûter ton PEL mais ils ont TOUT (d'ici et d'ailleurs) :paysan:
Duga37 a écrit :Je crois que demain je vais aller vérifier si cette crème aux spéculoos n'est pas une simple légende urbaine.
Ayé, j'en ai trouvé au Monoprix, dans le rayon pâte à tartiner. C'est
Mais pas encore le Galak Speculoos, faut que j'aille dans un plus grand magasin (style carrefour)