Année de rapprochement des cultures selon l'UNESCO et année de la biodiversité selon l'ONU. Ceux qui font de la culture bio auront deux années pour le prix d'un. @ Mars
le_filtre a écrit :2010 année qui ne peut être que meilleur que 2009 , je pense que je viens de passer la pire année de toute ma courte vie
Alors 2009 casse toi la con de tout tes yeux
Tiens pareil.
Donc "2009 année de" : bouse. Tout simplement. Ça a été sympa jusqu'à mi-avril et de là c'est parti en couille :hum: Et je ne parle même pas de fin 2009 qui est une sorte "d'apothéose" dans la lose.
M'enfin, vu que 2008 avait terminé en beauté, je prends cette fin en eau de boudin comme un signe que 2010 va être un grand grand cru.
Donc "2009 année de" : bouse. Tout simplement. Ça a été sympa jusqu'à mi-avril et de là c'est parti en couille :hum: Et je ne parle même pas de fin 2009 qui est une sorte "d'apothéose" dans la lose.
M'enfin, vu que 2008 avait terminé en beauté, je prends cette fin en eau de boudin comme un signe que 2010 va être un grand grand cru.
Non, je ne parle pas de foot.
Pas mieux, 2009 c'était vraiment une année de bouse, à partir du 1er mars pour être précis, 2010, à moins que ma famille ne périsse en Concorde et que je chope le sida, ça ne pourra pas être pire .