:ange:Et demi le neuf si démis le 10 ?
1er commandement : d'un pavillon en berne, art fera ! En recyclant des champs déjà chers entre tes reins à bas tirs (pour le une-deux, la construction immobile y-erre) et les déchets en son jeûne d'une nuit d'étai (pour être soutenu faut avoir ou avoir étai) tout en évitant de dribbler de volume ou doux blé en herbe, ainsi passe passe passe, ainsi passe donc !
Et tant pis pour l'étroit p'tit sac de blé du vu lourd !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
La carie, qui était bien cachée et visible qu'à la radio, est partie. La gencive est encore un peu endormie.
Et pour la petite histoire, la première anesthésie locale n'a été assez efficace. Le dentiste s'en est rendu compte à ma tête quand il a commencé à trifouiller ma dent . Du coup, nouvelle piqure et là, ça a été...
papaver somniferum a écrit :Année du dentiste suite...
La carie, qui était bien cachée et visible qu'à la radio, est partie. La gencive est encore un peu endormie.
Et pour la petite histoire, la première anesthésie locale n'a été assez efficace. Le dentiste s'en est rendu compte à ma tête quand il a commencé à trifouiller ma dent . Du coup, nouvelle piqure et là, ça a été...
C'est bien ce coup de l'anesthésie pour les caries... c'est la première fois qu'on me le fait je crois et par rapport aux séances de torture de destruction progressive de la dent pendant 3/4 d'heure de quand j'étais petit c'est un vrai soulagement
Lecquois ? a écrit :Ouais, c'est nul 2010, il n'y a toujours pas de match de l'OM, pas d'édito sur opiOm, bouh ! 2010 démission !
Des missions d'interim ? CDD ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …