25-12-2009, 00:10
Espigoulien a écrit :Autant je comprends qu'on reproche à Deschamps certains de ses choix et un chamboulement excessif, autant je ne comprends pas l'anti-dédéisme primaire corroboré par le fantasme de ce qu'auraient fait Diouf et Gerets... Ca m'échappe. Cana ne serait pas resté pour la bonne mine de Gerets et Pape.
Si a contrario je n'aime pas Pape, je peux donc dire que c'est à cause de lui si Dédé se retrouve avec des Brandao Koné et autre Ben Arfa ?
Tout ça pour dire que les refrains "je vous l'avais bien dit, regardez combien j'ai raison" "c'était mieux avant" "Avec Zubar et Pape on n'en serait pas là... ne sont pas fondés.
Et je ne vois pas l'intérêt de modifier mes propos ou de tout mettre dans le même sac.
Oui c'était mieux avant, si tu ne t'en aperçois pas, fais toi une soirée des matchs retours de l'année dernière.
Maintenant je ne dis pas que ce serait mieux avec Zubar et Pape, ça j'en sais rien. Ce que je dis c'est que l'on a tout change soi disant pour avoir des résultats immédiats. Et bien pour le moment c'est nul. Donc changer pour changer, je ne vois pas. Ne pas construire pour l'avenir et détruire ce qui a été fait, je ne vois pas non plus..
Quand a mon "anti dedeisme primaire" et le fait que je l'avais bien dit, oui j'assume ;-) Lors des matchs amicaux on etait plusieurs ici a dire que le niveau de jeu etait affligeant. On s'est fait remballe comme des malpropes comme quoi "il faut laisser le temps au temps", "Ca vaut mieux de mal jouer pendant les matchs amicaux, que de faire des matchs de fous et puis se planter au début du championnat".
Ou encore "c'est la preparation physique de Deschamps qui veut ça, les joueurs seront au top après 3-4 mois" Cette blague...
Ensuite ça a été "Le jeu est nul, mais seuls les résultats comptent, l'année dernière ces matchs on les perdait"
Maintenant c'est "c'est la faute des joueurs, et du fait qu'il y a eu beaucoup de blesses, Deschamps n'est pas responsable".
Le fait est que l'on a pas vu un match de qualité, pas même un semblant de fond de jeu, pas de spectacle.
Continuez de nier l'évidence et de vous contenter de ce triste spectacle...Pour moi Dassier et Deschamps sont les premiers responsables.