23-12-2009, 22:59
Hellborg a écrit :.omla parle d'autres joueurs et d'autres chose.
On peut faire un package avec olma jusqu'à la ventre de HBA?
23-12-2009, 22:59
Hellborg a écrit :.omla parle d'autres joueurs et d'autres chose.
23-12-2009, 23:01
Personne ne m'en voudra si pour évacuer ma frustration consécutive au non-match de ce soir je poutre tout ce qui bouge durant les 7 prochains jours ? Merci
![]() ![]()
23-12-2009, 23:03
Xaviergravelaine a écrit :et les centres de Taiwo/Bonnart, ça me gonfle sévère...C'est vrai que ce dernier a fait bien peu de centres ce soir. ![]()
23-12-2009, 23:05
Cette équipe me saoule, parce que j'en peux plus, mais j'arrive pas à ne plus les supporter.
![]()
23-12-2009, 23:06
Gamba a écrit :Personne ne m'en voudra si pour évacuer ma frustration consécutive au non-match de ce soir je poutre tout ce qui bouge durant les 7 prochains jours ? Merci Amen :mf_popean ![]()
23-12-2009, 23:07
Ce soir, ça frôle quand même l'indigestion pour missa.
23-12-2009, 23:08
Mars a écrit :Désolé d'insister mais je serais curieux d'avoir la déclaration comme quoi ça allait tout corrigerJe n'ai évidemment pas les termes exacts mais on nous a parlé en bien (comme toujours) des recrues et de ce qu'elles étaient supposées apporter par rapport aux anciens joueurs, de la tactique de l'an passé qui était mauvaise (d'où le changement cet année), etc. Pas un mot positif sur Gerets et Diouf. Table rase. Elle est où ce soir l'expérience des Diawara, Heinze, Abriel, Cheyrou, etc. qui devait nous éviter ce genre de match ? Evidemment qu'on perdra d'autres matches dans la saison mais comme ça, ça fait peur. Où est la solidité défensive qui était vantée ? Mars a écrit :Pourquoi temporairement ? A part prouver qu'il est très fort pour causer des lésions testiculaires (pour casser les coroñes, quoiPremière étape. Après c'est définitif. Enfin, je ne suis pas modérateur. ![]()
23-12-2009, 23:10
souley a écrit :Cette équipe me saoule, parce que j'en peux plus, mais j'arrive pas à ne plus les supporter.Imagine la vision de ce match sous la pluie balayé par un vent d'est brumisant, guettant l'écran géant et le compte à rebours salvateur...Être supporter de l'OM c'est un atout incontestable pour fortifier son abnégation !
23-12-2009, 23:11
Gamba a écrit :Personne ne m'en voudra si pour évacuer ma frustration consécutive au non-match de ce soir je poutre tout ce qui bouge durant les 7 prochains jours ? Merci Et dire qu'il est curé... ![]() Manitas Delabitas a écrit :Je n'ai évidemment pas les termes exacts mais on nous a parlé en bien Ah ok, "parlé en bien". T'aurais mis ça dans ton post de toutaleur, je l'aurais pas quoté :happy2: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-12-2009, 23:13
Gamba a écrit :Personne ne m'en voudra si pour évacuer ma frustration consécutive au non-match de ce soir je poutre tout ce qui bouge durant les 7 prochains jours ? Merciaccordé mais fait gaffe quand même si il y a un truc qui bouge dans ta cheminée dans la nuit du 24 au 25 ![]()
23-12-2009, 23:14
:lol::lol::lol:.
23-12-2009, 23:18
Mazargues a écrit :accordé mais fait gaffe quand même si il y a un truc qui bouge dans ta cheminée dans la nuit du 24 au 25 :lol: :lol: :lol: ![]()
23-12-2009, 23:18
Mars a écrit :Ah ok, "parlé en bien". T'aurais mis ça dans ton post de toutaleur, je l'aurais pas quoté :happy2:Faudrait chercher les interviews d'avant saison de notre trio.
23-12-2009, 23:24
Mazargues a écrit :accordé mais fait gaffe quand même si il y a un truc qui bouge dans ta cheminée dans la nuit du 24 au 25 ![]() ![]()
23-12-2009, 23:28
au moins lucide ...
Didier Deschamps : "Il n'y a pas eu de match... C'est tellement gros que j'ai du mal à y croire. On a été totalement absent. On n'a jamais été là. Ce nest pas le néant, mais ça y ressemble quand même. C'est dur à avaler parce qu'on finit là-dessus. Je vais passer de très mauvaises vacances... Et ça m'emmerde royalement pour les supporters qui se sont trempés."
--------------------------------------------------
23-12-2009, 23:32
Essayer de faire ressortir un fautif ce soir c'est vraiment sans intérêt. Des joueurs nul du gardien aux attaquants.
On peut comparer Gerets et DD, puisque la saison dernière a la même époque le constat était le même. On compte le même nombre de points avec un match de moins. Et pourtant on loué les coaching fabuleux de nerik. Facile donc de se dire qu'avec les moyens de DD il serait certainement plus performant.... Mais à vouloir se renforcer on à vite oublier (comme d'hab) qu'une équipe ne se fait pas en 6 mois. Nous n'autorisons jamais aux joueurs et aux entraineurs la seule chose qui leur est nécessaire depuis des lustres...du temps. Une mentalité d'éjaculateur précoce, à courir au cul de Clara alors qu'on n'ai pas capable de troncher la vieille Berta ! Quand je pense qu'on se foutait de la gueule du staff bordelais pour leur manque d'ambition et leur quasi impasse la saison passée sur l'uefa. Eux ont pris le temps de construire.... Vais finir par croire que ce qui rend notre club si bandant c'est exactement ce qui fait que ce soir on veux encore tout passer au lance flamme et qui fait qu'on ne s'en sortira jamais à moins d'un miracle... Voilà moi aussi j'ai lâché ma bile...vais me coucher.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
23-12-2009, 23:36
La réaction d'la caution Marseillaise sur le site off est pas mal. Je le trouve de mieux en mieux ses derniers temps.
23-12-2009, 23:40
Jdp a écrit :La réaction d'la caution Marseillaise sur le site off est pas mal. Je le trouve de mieux en mieux ses derniers temps. Je plussoie, mais d'un coté il était un peu temps qu'il se réveille José ... ![]() Plein le popotin que cette situation et ce laxisme laisse nos dirigeants dans ce silence ![]()
23-12-2009, 23:46
Et pendant ce temps, Bordeaux nous fait le grand classique.
Y'a pas à dire, c'est une autre planete :fou: ![]()
23-12-2009, 23:47
Pour Mars :
Citation : Alors quau cours de son intronisation, Jean-Claude Dassier annonçait que «l'ambition serait de terminer à une place de plus que la saison dernière (c'est-à-dire champion, ndlr)», Didier Deschamps a expliqué mercredi quil sagissait là dune aspiration normale pour lOM. «Quand on vient à Marseille, cest pour se battre pour la première place, précise-t-il, évidemment, on ne sera pas seuls. Il y a Bordeaux, Lyon, Paris voire dautres mais je savais où je mettais les pieds de toute façon.» http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...ses_droits |