20-12-2009, 11:26
c'est limite si je regrette djibril ...
20-12-2009, 11:26
c'est limite si je regrette djibril ...
20-12-2009, 11:28
Si ça continue, je vais finir par regretter Becanovic, c'est dire
20-12-2009, 11:43
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...arche.html
Deschamps a imité mon "Le saviez-vous" :lol::lol::lol:
20-12-2009, 11:48
looneY a écrit :c'est limite si je regrette djibril ... Tu auras pas tort ! on parle d'un attaquant qui marque des buts ? qui cadre ? mais qui defend pas et qui joue pas collectif ( à l'inverse de Brandao) on l'avait mais c'est pas pour ça qu'il se faisait pas descendre !!!! si on gagne contre sochaux on sera à 5 pts de bordeaux certes mais avec 5 pts d'avance sur le 3 ème ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
20-12-2009, 11:50
Pour une fois, je suis d'accord avec TM :
Citation :Chacun a tenté son petit numéro, tiré au but alors que la solution était à côté ; chacun s'est voulu sauveur au lieu de s'inscrire dans une lignée collective.
20-12-2009, 11:51
En même temps, comment arriver à marquer un but avec Brandao et Koné ? Avec le recul, on est super bien classé au vu de la qualité de nos attaquants du moment.
Heinze et Taïwo sont plus dangereux offensivement que nos deux pointes actuelles. Donc bon... On a ce qu'on mérite sur ce match parce que gagner sans cadrer, c'est tout de même assez rare.
Solide comme un wok !
20-12-2009, 12:06
Espigoulien a écrit :En même temps, comment arriver à marquer un but avec Brandao ? Pourquoi en vouloir à Brandao ? Même Fanbird ne met pas toutes ses occas au fond !!!
20-12-2009, 12:10
Espigoulien a écrit :Avec le recul, on est super bien classé au vu de la qualité de nos attaquants du moment. C'est exactement ce que je me suis dit hier soir. Difficile d'espérer mieux qu'une seconde place avec cette équipe, sauf accident de parcours de la part de Bordeaux. Après, si on négocie bien le mercato, on ne sais jamais...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-12-2009, 12:16
Bordeaux est quand même largement au dessus du lot..
Merci pour les notes Mama, pas vu le match mais je ne m'attendais pas à des miracles sauf un chti but de Brandao qui est le seul habitué à ces joutes hivernales
20-12-2009, 12:18
Merci mama !
Je ne veux pas faire de fixette, mais notre attaquant brésilien nous bouffe encore la feuille de match par une pauvreté technique, un manque de vitesse et une inintelligence de jeu de plus en plus encombrants dans la course au titre. Comme beaucoup, je l'apprécie le Brandao, mais il nous faut vraiment un finisseur digne de ce nom car la saison dernière ,où il a apporté beaucoup sur le plan athlétique, est terminée ! Comment peut-il louper deux face à face avec Janot ? Deschamps aura préservé la place de deuxième jusqu'à la 18ème journée, ce qui est un véritable exploit avec un match en retard et les lacunes de cette équipe (conçue par ses soins je vous l'accorde). Maintenant qu'il a trouvé une défense, il lui faut un n°6 digne de ce nom et deux attaquants titulaires d'un bon calibre aux côtés de Niang, afin de titulariser Brandao et Koné sur le banc de touche. Je ne sais pas pour vous, mais je ne vois pas en quoi Kaboré est moins bon que Cissé et M'Bia, il mériterait qu'on retente l'expérience avec lui devant la défense centrale, pourquoi pas en Coupe ? :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-12-2009, 12:20
Des notes mélangées pour nos biquettes en vrac , les raisins de la colère sont très verts et l'amertume d'une piquette vendangée bien réelle;
Faut-il reparler d'un avant-centre au niveau, moi ça fait 4 mois... je suis las. Et j'irai bien voir ailleurs s'il existe. C'est les boules de Noel papa, et merci mama .
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
20-12-2009, 12:23
Fly&familystone' a écrit :Faut-il reparler d'un avant-centre au niveau, moi ça fait 4 mois... je suis las. Et j'irai bien voir ailleurs s'il existe.Moi j'en parle depuis le départ de Djib... Frana a jamais président !!!!
20-12-2009, 12:33
Meilleur buteur du championnat grec
20-12-2009, 12:36
El chi a écrit :Arriver à regretter Cissé .... :lol::lol: Arriver à regretter un attaquant qui marque 1 match sur 2 ....je vois pas ou est le probleme ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
20-12-2009, 12:38
winner 92 a écrit :Arriver à regretter un attaquant qui marque 1 match sur 2 ....je vois pas ou est le probleme ? vous parliez pas d'Edouard ?
20-12-2009, 12:40
Pour Edouard, c'est pas des regrets, c'est des remords
20-12-2009, 12:44
mathildien a écrit :Merci mama !Bordeaux n'a pas un tueur au sens où on l'entend et pourtant ils ont été champion et caracole en tête cette saison encore. Le problème reste dans l'animation offensive. Mettre le but qu'a mis Ayew contre Lorient n'est pas compliqué. Koné fait tout le travail (avec de la réussite, j'en conviens). J'aimerais revoir plus souvent le genre de but Abriel, Lucho, Abriel, Niang. Un truc construit avec du décalage. Propre et sans fioriture. Nos biquettes s'entêtent à percer dans l'axe en espérant un contre favorable et une action digne de Messi. Ca ne fonctionne pas.
20-12-2009, 12:45
winner 92 a écrit :Arriver à regretter un attaquant qui marque 1 match sur 2 ....je vois pas ou est le probleme ?Est-ce que ça marcherait avec Lucho ?
20-12-2009, 12:50
Jeroemba a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit hier soir. Difficile d'espérer mieux qu'une seconde place avec cette équipe, sauf accident de parcours de la part de Bordeaux. Euh, on a terminé deuxième la saison dernière (avec Brandao en partie et Koné). A quoi a servi le recrutement onéreux du dernier mercato si on ne peut pas espérer mieux que la deuxième place ? Edit : et comme vient de le rappeler Manitas, Bordeaux n'a pas de tueur devant, et ils sont champions en titre. Sinon, je vous trouve sévère avec Koné et Brandao. Ils ont tous les deux tenté pas mal de choses hier, mais la réussite n'était pas avec eux, et il y avait un bon Janot en face. On perd deux points, certes, mais on reste sur 3 victoires et un nul dans un contexte d'accumulation de matchs. Le résultat d'hier n'est pas mauvais en soi. Ce qui le rend décevant, c'est qu'on a eu des occasions et surtout Bordeaux est devant. 8 points pour le moment, et j'attends le résultat du match contre Sochaux avant de savoir l'écart précis. Le match contre Bordeaux chez eux en janvier risque de valoir de l'or. |