20-12-2009, 12:52
Old Trafford a écrit :mais on reste sur 3 victoires et un nul dans un contexte d'accumulation de matchs.
Avec le meilleur joueur offensif out.
20-12-2009, 12:52
Old Trafford a écrit :mais on reste sur 3 victoires et un nul dans un contexte d'accumulation de matchs. Avec le meilleur joueur offensif out.
20-12-2009, 13:05
niang sera t il prêt pour bordeaux??
20-12-2009, 13:13
Manitas Delabitas a écrit :Est-ce que ça marcherait avec Lucho ? La qualite de lucho c'est quoi ? la passe ? La qualite De cisse c'est quoi ? la vitesse et la profondeur ? Je vois pas pourquoi ça aurait pas marché !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
20-12-2009, 13:31
Merci Mama.
J'ai beaucoup aimé Kaboré hier soir, ainsi que Diawara et Heinze qui n'ont pas eu grand chose à faire mais ont montré encore une fois beaucoup de solidité et d'expérience. Me tarde de revoir le M'Bia du début du championnat, parce que là il est en dedans. Quant à Koné, je sais qu'il a mangé la feuille hier soir, mais il a réussi de belles choses aussi, notamment des décalages à une touche de balle/aile de pigeon/talonnade de toute beauté Concernant BA, ok il a un peu apporté, mais alors il est toujours aussi insupportable à vouloir foncer seul dans le but avec le ballon. Lucho devient vraiment incontournable dans l'équipe, et n'oublions pas que Cheyrou était sur le banc comme certains le recommandaient ici même. A croire que DD n'est pas aussi con que certains le disent ... Pour finir, lorsque Manitas dit qu'il y en a marre que nous laissions des points en route à tous les matchs, je lui rappelle que nous venons d'en prendre 10 sur 12 possibles, en jouant tous les trois jours ;)
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
20-12-2009, 13:39
Et dire que mercredi prochain Gignac va faire un gros cadeau de Noël aux supporters du Téfécé en mettant un quadruplé
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-12-2009, 13:40
J'ai pas vu le match mais dans l'equipe il parle d'un peno sur hba dans les arrets de jeux ,qui confirme?
20-12-2009, 13:44
Lengatse a écrit :J'ai pas vu le match mais dans l'equipe il parle d'un peno sur hba dans les arrets de jeux ,qui confirme? Bernard est dans la surface, un saintétiennois met le bras au niveau de son épaule/cou, Bernard s'écroule. Bof, non, pour moi y'a pas péno (un peu comme Lisandro lors de Lyon/Bordeaux). Par contre y'en avait un plus évident en début de seconde période pour une faute sur Lucho. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-12-2009, 13:46
Merci mars
20-12-2009, 13:47
Gamba a écrit :Merci Mama. Amen. J'ajoute qu'on ne joue pas le même championnat que les bogosses, et qu'un jour, on marchera sur la 'figure' de tous nos adversaires. D'ailleurs à ce propos, j'aime bien Lucho pour les petits coups de latte qu'il distribue sur les chevilles adverses tout au long du match. L'OM ne gagnera rien en France autrement qu'en jouant le rôle que lui donnent le reste des équipes : l'équipe de 'tepus' à battre (voir la réaction et le match de Jeannot hier). Marre de jouer les danceuses. Alors c'est pas gracieux, mais 10 point en 12 match, avec Niang dans son canapé, je prends. Et puis, si on voulait des buts, on n'avait qu'a garder nos attaquants plutôt que de les brader ou les pourrir.
20-12-2009, 13:59
Gamba a écrit :Merci Mama. Gamba président!
20-12-2009, 13:59
Gamba a écrit :Concernant BA, ok il a un peu apporté, mais alors il est toujours aussi insupportable à vouloir foncer seul dans le but avec le ballon.Autant j'ai apprécié son envie, autant son désir de jouer les super-héros (ou de se montrer) reste exaspérant. Gamba a écrit :À croire que DD n'est pas aussi con que certains le disent ...Ah non mon Père, je ne peux pas vous laisser raconter n'importe quoi. Nous avons conclu dans le topic HBA que DD est aux entraineurs ce qu'Adolf H. dans ses derniers jours était aux hommes politiques. Merci de suivre un peu. Amen. Et merci à Mama.:Beep
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-12-2009, 14:10
autant que je sache HBA n'a pas perdu un seul ballon et a obtenu quelquechose à chaque fois qu'il l'a touché.
je suis depuis le début de la controverse formellement contre l'idée de se séparer de lui. dans un match aussi stupide où personne ne combine correctement et où tes deux pointes se chient dessus comme ça je vois pas d'autres solutions que le dribble. dribble qui reste, ne vous en déplaise, une des essences les plus importantes du foot, qui a besoin d'être tenté, surtout en L1 je me fou que ben arfa soit perso, c'était le seul offensif à me faire rêver hier !
20-12-2009, 14:14
(Modification du message : 20-12-2009, 14:18 par Old Trafford.)
Concernant la gestion de DD de Cheyrou, vu que ce dernier est cuit depuis au moins 5 matchs, je ne vois rien de bien extraordinaire à le mettre sur le banc. On peut même au vu du match de Kabore se demander pourquoi DD n'a pas fait souffler Cheyrou avant pour donner sa chance à Kabore.
Concernant Ben Arfa, je ne vous pas ce qu'on peut lui reprocher sur sa rentrée hier soir. Surtout que quand il fait la différence et passe, il y a systématiquement faute sur lui.
20-12-2009, 14:18
Miki a écrit :Autant j'ai apprécié son envie, autant son désir de jouer les super-héros (ou de se montrer) reste exaspérant. Le problème, et c'est la où je ne suis pas du tout d'accord avec Mama, c'est que dans une match comme celui-là, à 11 contre 10 face à une équipe regroupée, son rôle était de déborder pour centrer. C'est aussi pour ça à mon avis que Deschamps l'a positionner à gauche. Il l'a fait au départ, et puis rapidement il est retombé dans ses travers connus par toutes les défenses de L1,c'est à dire qu'il repique au centre, effectue une course latérale, et perd le ballon.
20-12-2009, 14:19
Hellborg a écrit :Le problème, et c'est la où je ne suis pas du tout d'accord avec Mama, c'est que dans une match comme celui-là, à 11 contre 10 face à une équipe regroupée, son rôle était de déborder pour centrer. C'est aussi pour ça à mon avis que Deschamps l'a positionner à gauche. Il l'a fait au départ, et puis rapidement il est retombé dans ses travers connu par toutes les défenses de L1,c'est à dire qu'il repique au centre, effectue une course latérale, et perd le ballon. Il a centré pour Brandao dans les ultimes secondes du match.
20-12-2009, 14:21
Lengatse a écrit :J'ai pas vu le match mais dans l'equipe il parle d'un peno sur hba dans les arrets de jeux ,qui confirme? Moi.
20-12-2009, 14:21
Old Trafford a écrit :Il a centré pour Brandao dans les ultimes secondes du match. Oui, ce qui prouve que c'est ce qu'il aurait du faire.
20-12-2009, 14:24
Hellborg a écrit :Le problème, et c'est la où je ne suis pas du tout d'accord avec Mama, c'est que dans une match comme celui-là, à 11 contre 10 face à une équipe regroupée, son rôle était de déborder pour centrer. C'est aussi pour ça à mon avis que Deschamps l'a positionner à gauche. Il l'a fait au départ, et puis rapidement il est retombé dans ses travers connus par toutes les défenses de L1,c'est à dire qu'il repique au centre, effectue une course latérale, et perd le ballon. un dribbleur pareil est intrinsèquement imprévisible et j'ai pas trouvé qu'il repiquait souvent dans l'axe, une fois oui où il en a dribblé trois et a tenté une passe -relativement géniale- dans l'intervalle, malheureusement interceptée.
20-12-2009, 14:24
Hellborg a écrit :Oui, ce qui prouve que c'est ce qu'il aurait du faire. Vu qu'il est passé trois fois et descendu trois fois... Et Lucho, tu l'as trouvé comment ? Combien de balles perdues ?
20-12-2009, 14:26
Gamba a écrit :Pour finir, lorsque Manitas dit qu'il y en a marre que nous laissions des points en route à tous les matchs, je lui rappelle que nous venons d'en prendre 10 sur 12 possibles, en jouant tous les trois jours ;) Dis comme ça mon Père 10/12 c'est effectivement bien, mais ce qui est rageant c'est de perdre 2 points en jouant en supériorité numérique pendant toute une rencontre face à un relégable (ok, pas n'importe lequel) en ayant un bon nombre d'occasions sans être capable d'en convertir une, pendant que la Bogosse Team continue à ramener 3 points partout où elle passe On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|