20-12-2009, 14:28
La bogos team on lui siffle des penos qui existe pas ,nous c'est l'inverse alors les resultats c'est a relativiser.
20-12-2009, 14:28
La bogos team on lui siffle des penos qui existe pas ,nous c'est l'inverse alors les resultats c'est a relativiser.
20-12-2009, 14:31
Old Trafford a écrit :Vu qu'il est passé trois fois et descendu trois fois... Lucho je l'ai trouvé bon pendant 1/2 heure, puis il a progressivement disparu, peut-être à cause du terrain et des coups de latte de Matuidi & co.
20-12-2009, 14:31
Mars a écrit :Dis comme ça mon Père 10/12 c'est effectivement bien, mais ce qui est rageant c'est de perdre 2 points en jouant en supériorité numérique pendant toute une rencontre face à un relégable (ok, pas n'importe lequel) en ayant un bon nombre d'occasions sans être capable d'en convertir une, pendant que la Bogosse Team continue à ramener 3 points partout où elle passe
20-12-2009, 14:32
la beaugoss team ça fait 1 ans et demi qu'il jouent ensemble..
et vu que ni les joueur ni l'entraineurs ne sont des peintres ça donne ce résultat..CQFD La dégringolade de Lyon a commencé quand ils ont commencer à lâcher leurs meilleurs éléments.. Un peu comme nous en fait. L'année prochaine sera la bonne Lengatse a écrit :La bogos team on lui siffle des penos qui existe pas ,nous c'est l'inverse alors les resultats c'est a relativiser. Sur HBA, c'était vraiment sévère, le genre de péno que ça me ferait enrager qu'on siffle contre l'OM, d'autant plus à la 93ème. À la limite, y'a une action sur Lucho en début de seconde période qui me semble plus suspecte, mais bon, là encore... On peut retourner le problème dans tous les sens, avec un bon buteur, ça fait 0-4.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-12-2009, 14:34
Lengatse a écrit :La bogos team on lui siffle des penos qui existe pas ,nous c'est l'inverse alors les resultats c'est a relativiser. C'est le contre-coup de rouge un peu hâtif de Tavlaridis, sans ça il sifflait probablement le péno sur Koné (sur les images de la télé portugaise j'avais l'impression qu'il y avait péno)
20-12-2009, 14:35
On devrait créer un topic, le "TM du jour" pour que les générations futures d'opiOManes n'oublient jamais ce grand homme...
TM a écrit :Les Olympiens ont eu le pain, le couteau, le beurre et le pot de confiture réunis et quasiment ouverts
20-12-2009, 14:35
caveman a écrit :la beaugoss team ça fait 1 ans et demi qu'il jouent ensemble.. Ouais, sauf qu'AMHA on a peut-être des jouors qui veulent gagner un jour un titre. Je pense notamment à quelqu'un comme Niang qui est là depuis un bon moment, dont on était pas sûr qu'il resterait cette saison alors si cette année on gagne une nouvelle fois que dalle j'ai peur qu'il nous fasse une Cana (avec un club plus huppé que Sunderland ) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-12-2009, 14:36
Ils ont fait quoi a sainté les bogos?
Hellborg a écrit :Lucho je l'ai trouvé bon pendant 1/2 heure, puis il a progressivement disparu, peut-être à cause du terrain et des coups de latte de Matuidi & co. Il a totalement disparu de la circulation pendant 40 minutes (30-70ème), et valait, tant il a fait n'importe quoi pendant cette période (ce contre à 4 contre 2 vers la 60ème! ) Il est bien revenu sur la fin par contre, à l'image de l'OM. Le baromètre de l'équipe?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Miki a écrit :Sur HBA, c'était vraiment sévère, le genre de péno que ça me ferait enrager qu'on siffle contre l'OM. À la limite, y'a une action sur Lucho en début de seconde période qui me semble plus suspecte, mais bon, là encore... Avec quelqu'un d'autre que Jannot en face aussi, il a vraiment été excellent, et en plus il adore ce genre de situation .
20-12-2009, 14:37
Miki a écrit :Autant j'ai apprécié son envie, autant son désir de jouer les super-héros (ou de se montrer) reste exaspérant.Venant d'un fan de Messi ça fait bizarre de lire ça
20-12-2009, 14:38
Hellborg a écrit :Le problème, et c'est la où je ne suis pas du tout d'accord avec Mama, c'est que dans une match comme celui-là, à 11 contre 10 face à une équipe regroupée, son rôle était de déborder pour centrer. C'est aussi pour ça à mon avis que Deschamps l'a positionner à gauche. Il l'a fait au départ, et puis rapidement il est retombé dans ses travers connus par toutes les défenses de L1,c'est à dire qu'il repique au centre, effectue une course latérale, et perd le ballon.J'ai remarqué la même chose mais je me suis dit que 10 minutes dans ballon tu commences à te rapprocher des autres pour aller le chercher.
20-12-2009, 14:39
Mars a écrit :Dis comme ça mon Père 10/12 c'est effectivement bien, mais ce qui est rageant c'est de perdre 2 points en jouant en supériorité numérique pendant toute une rencontre face à un relégable (ok, pas n'importe lequel) en ayant un bon nombre d'occasions sans être capable d'en convertir une, pendant que la Bogosse Team continue à ramener 3 points partout où elle passe Bien sûr mon fils, vous avez entièrement raison. Pour autant j'en appelle à votre magnanimité. 10 points sur 12, sans Niang et en jouant tous les trois jours, ce n'est pas rien. Mais sur la physionomie du match d'hier soir, nous pouvons en effet ressentir quelques regrets. Allez en paix
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
20-12-2009, 14:39
Old Trafford a écrit :Euh, on a terminé deuxième la saison dernière (avec Brandao en partie et Koné). A quoi a servi le recrutement onéreux du dernier mercato si on ne peut pas espérer mieux que la deuxième place ? Edit : et comme vient de le rappeler Manitas, Bordeaux n'a pas de tueur devant, et ils sont champions en titre. J'avoue ne pas suivre complètement raisonnement. A mon sens, ce n'est pas parce que l'on s'est renforcés que cela signifie qu'on est de-facto plus forts que Bordeaux. Au mieux on a comblé une partie de notre retard, le problème étant quand même qu'on a remplacé Djibril Cissé par l'ombre de Morientes, ce que je n'appelle pas forcément "se renforcer... Bordeaux n'a peut-être pas de tueur sauf que depuis 1 an, Chamackh ressemble pas mal à cette description, non?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-12-2009, 14:40
Lengatse a écrit :Ils ont fait quoi a sainté les bogos? Défaite 3-1 avec leur équipe bis et Sainté dans une dynamique autre.
20-12-2009, 14:56
(Modification du message : 20-12-2009, 15:02 par Old Trafford.)
Jeroemba a écrit :J'avoue ne pas suivre complètement raisonnement. J'ai aussi du mal avec ton raisonnement. On termine 2e de Bordeaux à 3 points. On se renforce et tu nous dis qu'on peut au mieux espérer la 2e place. Je ne sais pas à quel place on va terminer, 3e, 2e, voire champions, je ne l'exclus pas. Mais dire qu'on peut espérer seulement une 2e place après un recrutement de ce montant, je ne vois pas comment on peut s'en satisfaire. Jeroemba a écrit :Au mieux on a comblé une partie de notre retard, le problème étant quand même qu'on a remplacé Djibril Cissé par l'ombre de Morientes, ce que je n'appelle pas forcément "se renforcer... Notre retard était de 3 points en fin de saison dernière. On verra de combien il sera en fin de saison (les comparaisons à mi-championnat n'ayant pas beaucoup de sens). Pour l'instant, on n'a rien comblé du tout, et si on le fait, si on comble l'écart des 3 points, on a de grandes chances de finir champions (ce qui rend encore plus incompréhensible ce que tu dis sur "espérer une 2e place"). Edit : pour la petite histoire, entre la saison 2007-2008, on a comblé 10 points de retard sur Bordeaux et 23 sur Lyon. Cissé, on ne l'a pas eu toute la saison passée. On a remplacé Cissé par Samassa lors du mercato d'été, puis par Brandao au mercato d'hiver. Cet été, c'est Deschamps qui n'a pas voulu de Cissé, qui n'a pas retenu Samassa et a recruté Morientes. Jeroemba a écrit :Bordeaux n'a peut-être pas de tueur sauf que depuis 1 an, Chamackh ressemble pas mal à cette description, non? Contrairement à beaucoup ici, j'aime beaucoup Marouane, mais ce n'est pas un tueur. Il a marqué 13 buts en 34 matchs la saison dernière, Brandao 7 en 16 matchs.
20-12-2009, 15:04
Old Trafford a écrit :Contrairement à beaucoup ici, j'aime beaucoup Marouane, mais ce n'est pas un tueur. Il a marqué 13 buts en 34 matchs la saison dernière, Brandao 7 en 16 matchs. Oui, mais Marouane "s'envoi" autant que Brandao physiquement et défensivement, et en plus il a du ballon. Et Chamakh aurait sûrement mis plus de buts que Brandao parce qu'il vendange quand même moins le garçon...
20-12-2009, 15:05
Old Trafford a écrit :Contrairement à beaucoup ici, j'aime beaucoup Marouane, mais ce n'est pas un tueur. Il a marqué 13 buts en 34 matchs la saison dernière, Brandao 7 en 16 matchs. ce qui fait donc du kif-kif... donc le problème est tailleur ? pour un attaquant vaut-il mieux être esseulé que mal accompagné ?
20-12-2009, 15:06
Old Trafford a écrit :J'ai aussi du mal avec ton raisonnement. On termine 2e de Bordeaux à 3 points. On se renforce et tu nous dis qu'on peut au mieux espérer la 2e place. Je ne sais pas à quel place on va terminer, 3e, 2e, voire champions, je ne l'exclus pas. Mais dire qu'on peut espérer seulement une 2e place après un recrutement de ce montant, je ne vois pas comment on peut s'en satisfaire. Ah d'accord, je vois tu raisonnes en points alors que je parle du niveau sportif qui est en partie dé-corrélé du nombre de points récoltés. Ces derniers dépendent en effet de facteurs extra-sportifs difficilement contrôlables (joueurs adversaires galvanisés ou pas, arbitrage, climat, etc.) On peut très bien avoir terminé à 3 points de Bordeaux tout en étant relativement loin en termes de performance sportive pure.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |