20-12-2009, 20:00
Jeroemba a écrit :Rool, Cissé et Morientes, c'était dans mon esprit du court terme, contrairement à ceux que j'ai mentionné.
Il fallait pas dire alors que le recrutement est pour le moyen terme.

20-12-2009, 20:00
Jeroemba a écrit :Rool, Cissé et Morientes, c'était dans mon esprit du court terme, contrairement à ceux que j'ai mentionné. Il fallait pas dire alors que le recrutement est pour le moyen terme. ![]() ![]()
20-12-2009, 20:09
Old Trafford a écrit :Il fallait pas dire alors que le recrutement est pour le moyen terme. C'est pour le cas de Heinze que je n'étais pas d'accord. Car comme je le disais, 31 ans pour un défenseur central, ce n'est pas vieux mais le bon âge. Remarque, y'a bien Courbis qui trouvait Blanc trop vieux alors qu'il sera ensuite titulaire à l'Inter et à Manchester... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-12-2009, 20:10
Courbis trouvait surtout que blanc prenait trop d'importance dans le vestiaire.
20-12-2009, 20:11
20-12-2009, 20:15
Old Trafford a écrit :On est d'accord sur Heinze, jeroemba. Quand je pense qu'autour d'une bière on aurait réglé la question en 30 secondes... ![]()
You’re an idiot, babe
20-12-2009, 20:16
A la tienne.
![]()
20-12-2009, 20:37
Lengatse a écrit :Courbis trouvait surtout que blanc prenait trop d'importance dans le vestiaire. Courbis aimait beaucoup les transferts surtout ![]()
20-12-2009, 20:38
Il a du apprécier celui au Baumette
![]()
20-12-2009, 20:41
Quand j'entends les mecs de rmc cracher sur Allardyce, Moggi, Redknapp, Tapie... et ensuite souhaiter bon courage à leur ami Courbis, ça me fait bien rigoler
![]()
20-12-2009, 21:00
Old Trafford a écrit :Je commence par la fin : l'équipe pas dans un bon soir. Hier soir ? Je ne suis pas d'accord, j'ai été surpris par l'engagement de nos joueurs dès l'entame du match, surtout compte tenu de l'accumulation des matchs, et le reste de la rencontre, c'était attaque-défense, sauf deux occas' pour les Verts. Tout n'était pas parfait, certes, mais on a eu des occasions.Tu as raison sur la première mi-temps, cétait bien parti. Cest devenu un mauvais soir en seconde période par le manque de finition en première. Old Trafford a écrit :Pour le reste, tu connais mon avis : Bordeaux termine champion sans grand buteur, on termine meilleure attaque sans grand buteur. Cette saison, Lyon a un grand buteur, mais patauge. Le grand buteur si on l'a, tant mieux, mais ce n'est pas une panacée. Combien de 0-0 ou de 1-1 avec Drogba ?Avec Drogba, tu navais que le grand buteur sans animation offensive autour, la jai limpression que cest linverse. Old Trafford a écrit :Et puis, tu parles des stats de l'attaque, il faudrait aussi parler de celles de la défense. Car en étant simpliste, si tu prends moins de buts, tu peux aussi gagner certains matchs au lieu de faire nul ou de perdre. Qui a parlé du 5-5 de Lyon ? :fou: Ce match est un ovni, je ne pense pas quil reflète létat de notre défense sur la saison. Sur 17 matches de championnat, nous sommes restés 8 fois sans prendre de but, et 6 autres en nen encaissant quun seul.
20-12-2009, 21:03
Un truc qui m'avait echappé avec le streaming pourri hier soir. Si Mbia suit l'action sur sa tête sauvée sur la ligne, il pousse la balle au fond. Mais non, il était déjà parti fêter son "but".
![]() Sur toutes nos occases, c'est clairement celle-là que j'aurais tendance à marronner. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-12-2009, 21:08
Il ne fête pas son but, il lève le bras en forçant la décision pour faire croire quil est rentré. Je ne te félicite pas car mama en a parlé dans son résumé.
![]() Moi aussi cest cette action qui ma le plus enragé avec le crochet de Brandao en sens inverse alors quil doit tirer au but. ![]()
20-12-2009, 21:16
Kenneth-Brylle a écrit :Ce match est un ovni, je ne pense pas quil reflète létat de notre défense sur la saison. Sur 17 matches de championnat, nous sommes restés 8 fois sans prendre de but, et 6 autres en nen encaissant quun seul. Je ne dis pas que ce match reflète l'état de la défense. Je le cite car c'est l'exemple d'un match qui, avec une défense plus rigoureuse, qu'on doit gagner. Pour ce qui est de la défense dans son ensemble, on est seulement 5è avec 18 buts (Bordeaux 1ère avec 11 buts).
20-12-2009, 21:25
Kenneth-Brylle a écrit :Il ne fête pas son but, il lève le bras en forçant la décision pour faire croire quil est rentré. Je ne te félicite pas car mama en a parlé dans son résumé.Erf, reconnais que c'est complexe aujourd'hui les notes de la vioque. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-12-2009, 21:26
Jeroemba a écrit :Quand je pense qu'autour d'une bière on aurait réglé la question en 30 secondes...Je vois que tu n'as pas encore eu à affronter de successions toi... ![]()
20-12-2009, 21:30
cetace a écrit :Je vois que tu n'as pas encore eu à affronter de successions toi... ![]()
You’re an idiot, babe
21-12-2009, 00:31
Kenneth-Brylle a écrit :Avec Drogba, tu navais que le grand buteur sans animation offensive autour, la jai limpression que cest linverse.Non. Pour moi on a peu d'animation offensive.
21-12-2009, 01:10
Je veux juste dire qu'on est quand même l'equipe avec le moins de defaite ...c'est tout pour le moment
![]()
21-12-2009, 02:40
A noter qu'à la moyenne anglaise :
1 - Bordeaux +4 2 - Marseille +1 3 - Montpellier -5 Notre match en retard ne peux pas nous faire gagner de points puisqu'il est à domicile, et que les 3 points sont "normal". La rencontre à Chabans, par contre... Sur ce match uniquement, on gagne et le classement devient : 1 - Marseille +3 2 - Bordeaux +1 Comme quoi...
21-12-2009, 04:19
Merci Mama.
Je viens de voir le résumé du match et ben... Même si Janot avait l'air d'avoir pris de la potion magique c'est dingue qu'on ne soit pas arrivé à battre cette pauvre équipe stéphanoise. Faudrait que quelqu'un dise à Brandao qu'il a le droit d'utiliser son pied droit pour autre chose que marcher ![]()
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
![]() ![]() ![]() |