Kornog a écrit :Encore un gardien qui sort son match de la saison contre nous:hum:.
en même temps on l'a un peu aidé non? Très peu de tir cadrés, quand c'est cadré c'est sur lui. Pourquoi Lucho il la pique pas ça balle, 9/10 ça rentre!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Manitas Delabitas a écrit :Je dirai que tu exagères car il n'a pas été extra
??? tu regardes le match sur quoi la? 2 caviars dans les dernières minutes, de superbes accélérations, que veux-tu de plus?
Meme le commentateur sur Setanta a dit qu'il etait le joueur de Marseille qui amenait le danger.
dune a écrit :Mais c'est pas possible ça... ça joue à un poil de cul...
Le problème c'est que je pense que Brandao est imberbe du cul!
Des comme ça il en rate une par match.
C'est vrai que ces buts sont durs à mettre, en fin de course, centre tendu tout ça, tout ça, mais bon.. Y FAIT CAGUER!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Taiwo moins mauvais offensivement en seconde.Idem pour Bonnart.
Heinze a apporté un peu de poids devant dans la dernière demi heure.
Bon match de Kaboré.
Abriel transparent.
Lucho plutot bon,a été omniprésent dans la dernière demi heure,pas aidé par les deux nazes de devant.Pour moi,ils n'existent plus.
Ben Arfa a été pas mal,osant percuter et obtenant toujours quelquechose
winner 92 a écrit :pas d'accord c pas un loupeca !!!!
Clair. Il se jette car le centre n'est pas terrible. Les ratés qu'on a eu ce sont les actions gâchées par excès de jeu en solitaire et manque de mouvement. A 10 contre 11, on n'a pas eu autant de grosses occasions que ça. Des actions oui mais pas de grosses occases.
Godfather a écrit :Taiwo moins mauvais offensivement en seconde.Idem pour Bonnart.
Heinze a apporté un peu de poids devant dans la dernière demi heure.
Bon match de Kaboré.
Abriel transparent.
Lucho plutot bon,a été omniprésent dans la dernière demi heure,pas aidé par les deux nazes de devant.Pour moi,ils n'existent plus.
Ben Arfa a été pas mal,osant percuter et obtenant toujours quelquechose
aboss a écrit :en même temps on l'a un peu aidé non? Très peu de tir cadrés, quand c'est cadré c'est sur lui. Pourquoi Lucho il la pique pas ça balle, 9/10 ça rentre!
Un paquet de BN que si il la pique et que jeannot la prend, tu dis l'inverse !!!!!!!!!!!!
Si on doit déblatérer sur une personne, vu qu'il faut obligatoirement une tête de turc pour certain, je propose Kone. Ok c'est facile mais si on gagne pas c'est pour ça pomme et personne d'autre
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis