20-12-2009, 00:12
J'aurais bien aimé distancer Lyon, Rennes et Lille (Montpellier et les autres ce sont des mirages). On a râté l'occasion.
J'aurais bien aimé distancer Lyon, Rennes et Lille (Montpellier et les autres ce sont des mirages). On a râté l'occasion.
Old Trafford a écrit :Si son équipe ne prend pas 2 ou 3, c'est parce qu'il y a Janot dans les buts.Raison de plus pour qu'il soit en colère contre ses partenaires.
20-12-2009, 00:13
(Modification du message : 20-12-2009, 00:17 par Maussanais.)
Manitas Delabitas a écrit :Déjà c'est potentiellement. Comme on était potentiellement candidat pour le titre avant le début de la saison. Dans la vie, quand on voit une bouteille remplie à moitié, il y a deux camps: ceux qui la voit à moitié pleine. ceux qui la voit à moitié vide. Rien n'est parfait à part les bogoss de Bordeaux, mais bon on est quand même deuxième et sur un malentendu on aurait put perdre si on avait eut Janot à la place de Mandanda.. Même si ce genre de matche ou on utra-domine est super énérvant, c'est pas si mal que ça.. On pourrait être pour Istres...:echarpe-o A oui et y a le_filtre qui boit ce qui reste! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Manitas Delabitas a écrit :On n'est pas relégables ou en intertoto mais dire qu'on peut rivaliser avec Bordeaux c'est irréaliste en l'état. Je t'ai souhaité un Joyeux Noël, j'attendais donc que tu me répondes par quelque chose de similaire, pas rentrer encore une fois dans une polémique stérile et bileuse.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Mars a écrit :Bordeaux par ci, Bordeaux par là, je rappelle qu'ils ont pris 3-1 à Sainté, on a fait mieux Avec une équipe bis, il faut bien le dire, et Saint -Etienne était dans une autre dynamique. D'ailleurs, c'est le jour et la nuit entre le match des Verts contre Bordeaux et ce soir.
20-12-2009, 00:14
Jeroemba a écrit :Je t'ai souhaité un Joyeux Noël, j'attendais donc que tu me répondes par quelque chose de similaire, pas rentrer encore une fois dans une polémique stérile et bileuse.Mais Joyeuses fêtes quand même. PS : y'a rien de bileux.
On s'en tape un peu de la réaction de Janot, non ? Il s'est tourné vers ses supporters comme pour dire qu'ils n'étaient pas morts, surtout à 10 contre 11, donc ça va, ils doivent être très soulagés par ce résultat donc pas la peine d'en faire 30 posts, on n'est pas supporters verts quand même
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Omniscient a écrit :Bordal en avait combien sur lyon l'an passé Là, t'es potentiellement en train de subodorer que nous sommes au niveau de Bordeaux. Je ne voudrais pas paraître négatif mais j'ai quelques difficultés à nous voir soutenir la comparaison ....
20-12-2009, 00:15
Maussanais a écrit :Rien n'est parfait à part les bogoss de Bordeaux, mais bon on est quand même deuxième et sur un malentendu on aurait put perdre si on avait eut Janot à la place de Mandanda..Le match en retard viendra dans un calendrier déjà surchargé alors que Bordeaux pourra se reposer.
20-12-2009, 00:16
Mars a écrit :On s'en tape un peu de la réaction de Janot, non ? Il s'est tourné vers ses supporters comme pour dire qu'ils n'étaient pas morts, surtout à 10 contre 11, donc ça va, ils doivent être très soulagés par ce résultat donc pas la peine d'en faire 30 posts, on n'est pas supporters verts quand mêmeAh ouais... et qu'est ce que t'en sait toi hein ! Qui c'est les plus forts évidement c'est les veeeeeeerts !
20-12-2009, 00:17
C'est vrai que Brandao a ete meilleur a partir du moment ou il a recule et est parti de plus loin. Ce qui est etonnant. Meilleur, mais bon, pas tres efficace non plus, et il vendange toujours devant.
Kone a joue en mouvement, mais pareil, pas efficace. Celui qui commence vraiment a me fatiguer, et ce depuis 4 matchs, je sais qu'il ne faut pas y toucher, mais c'est Abriel. Gros match de Diawara par contre, il revient fort.
20-12-2009, 00:17
Le Vosgien a écrit :Là, t'es potentiellement en train de subodorer que nous sommes au niveau de Bordeaux. le Bordeaux de la 1ere partie de saison, ça devrait aller
20-12-2009, 00:20
jax a écrit :Ouais, enfin, un nul chez un relégable, qui joue à 10 pendant 85 minutes, si c'est pas un mauvais résultat qu'est ce que c'est Un rélégable mais qui est Saint étienne et qui se sort toujours les doigts du cul contre nous et qui en plus a changé d'entraineur dans la semaine. Ce soir on manque de réalisme devant et ça c'est pas nouveau, tout comme le fait qu'il nous manque au moins un attaquant de qualité dans le groupe. Après à chacun de se faire son avis, mais vu que ça gueule quelque soit le résultat vous pouvez vous en donnez à coeur choix dommage pour vous que Mandanda fasse un super arrêt sur la fin .
20-12-2009, 00:22
omla a écrit :C'est vrai que Brandao a ete meilleur a partir du moment ou il a recule et est parti de plus loin. Ce qui est etonnant. Meilleur, mais bon, pas tres efficace non plus, et il vendange toujours devant.+1 Abriel a ete transparent ce soir...
20-12-2009, 00:22
Sinon l'objectif était de faire 9/9 sur les 3 derniers matchs, ce qui fait que maintenant il va falloir prendre 5 points la semaine prochaine contre Auxerre. Ça va pas être facile
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-12-2009, 00:25
Godfather a écrit :Jouer contre une équipe à 10 est encore plus compliqué,surtout quand c'est une équipe en difficulté. Jouer à 11 contre 10 ça a un intérêt quand l'équipe en face joue un minimum (comme nice la semaine dernière) si l'équipe a prévu de jouer à bloc derrière ça ne change pas grand chose (comme contre toulouse par ex).
20-12-2009, 00:26
Jdp a écrit :Un rélégable mais qui est Saint étienne et qui se sort toujours les doigts du cul contre nous et qui en plus a changé d'entraineur dans la semaine. Ce soir on manque de réalisme devant et ça c'est pas nouveau, tout comme le fait qu'il nous manque au moins un attaquant de qualité dans le groupe. C'est pô vrai :nono1: Suffit d'en planter 3 sans en prendre un, avec un quadruplé de Niang pour qu'on soit HEU-REUX Bizzarement, ça nous arrive rarement ... :blondblush1:
20-12-2009, 00:26
Jdp a écrit :Un rélégable mais qui est Saint étienne et qui se sort toujours les doigts du cul contre nous et qui en plus a changé d'entraineur dans la semaine. Ce soir on manque de réalisme devant et ça c'est pas nouveau, tout comme le fait qu'il nous manque au moins un attaquant de qualité dans le groupe. Ouais,non mais là, faut arrêter. St Etienne qui s'est sorti les doigts ce soir ? C'est une blague ? Probablement la plus mauvaise équipe que j'ai vu cette saison avec Boulogne. Y'a que dalle dans cette team, une attaque en carton, un milieu inexistant et une defense en bois. Ils jouent à 10 et on les bat pas. Pour la manque de finition, ça fait 10 ans que c'est comme ça (excepté Drogba), difficile de gagner quoi que ce soit, quand t'as pas un mec capable de te faire gagner un match devant.
20-12-2009, 00:30
jax a écrit :Pour la manque de finition, ça fait 10 ans que c'est comme ça (excepté Drogba), difficile de gagner quoi que ce soit, quand t'as pas un mec capable de te faire gagner un match devant. Meilleure attaque l'an dernier, actuelle meilleure attaque avec Bordeaux et Lille. Tu veux sans doute dire qu'il nous manque un tueur comme Lisandro l'est à l'OL ou comme Pauleta l'a été au PSG. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-12-2009, 00:31
Le Vosgien a écrit :C'est pô vrai :nono1: :lol: |