16-12-2009, 11:55
Mango c'est plus un prénom à se prendre une veste
16-12-2009, 11:55
Mango c'est plus un prénom à se prendre une veste
16-12-2009, 12:09
C'est tout un art mango:happy2:
16-12-2009, 12:12
Vivement que Néné signe, ça sera plus simple de trouver des jeux de mots
16-12-2009, 12:13
quelqu'un a une idée des conditions de jeu à Lorient ? apres le froid intersidéral d'hier dans le NÔÔÔÔrd, ca donne quoi en britanie ?
Chive On !
punaise!
16-12-2009, 12:27
Il ne fait jamais très froid en Bretagne, grâce à la mer (ni très chaud d'ailleurs ).
-3°C en soirée, d'après météofrance
16-12-2009, 12:29
Les Bretons ont Quimper, mais sont-ils forcément tous frères ?
Solide comme un wok !
16-12-2009, 12:31
mouais conditions de jeu pas gégé quand meme... le sens pas très bien ce déplacement, donnez moi des raisons d'y croire ? un nul je signe tout de suite ...
Chive On !
punaise!
16-12-2009, 12:35
Attention avec les blagues sur Quimper
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
16-12-2009, 12:37
Mr.Crapo a écrit :mouais conditions de jeu pas gégé quand meme... le sens pas très bien ce déplacement, donnez moi des raisons d'y croire ? un nul je signe tout de suite ... Nakata ne joue pas.
16-12-2009, 12:39
Mr.Crapo a écrit :mouais conditions de jeu pas gégé quand meme... le sens pas très bien ce déplacement, donnez moi des raisons d'y croire ? un nul je signe tout de suite ... Lorient reste sur deux matchs nuls (Grenoble/Auxerre) et une défaite (Rennes)...
16-12-2009, 12:52
Espigoulien a écrit :Tu dis ça parce qu'il s'appelle Sénah ?:happy2: Espigoulien a écrit :Les Bretons ont Quimper, mais sont-ils forcément tous frères ?Et ça se permet de critiquer
16-12-2009, 12:54
J'ai un peu peur des 3 matchs qui arrivent. On prend Lorient qui balbutie dans les resultats, Auxerre qui balbutie dans le jeu et l'ASSE qui balbutie sur le banc. A première vu, c'est le bon moment pour prendre tout ce beau monde. Mais j'ai comme l'impression que c'est aussi le bon moment, pour ce beau monde, de se ressaisir, et Marseille est l'équipe rêver pour faire ça.
Faut les 9 points et pisse et tout. Sortons la poutre à gazon, et qu'importe la manière, mais poutrons !
16-12-2009, 12:54
Juanito a écrit :Lorient reste sur deux matchs nuls (Grenoble/Auxerre) et une défaite (Rennes)... Il devrait donc tout logiquement nous mettre une tole @Dragnir qui fait l'amour avec Keyser
16-12-2009, 12:57
le_filtre a écrit :Yé mé soui mal exprimé D'après kiplé, c'est Koné-Abriel-Morientes.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-12-2009, 13:04
le_filtre a écrit :Je vois que ce match passione . Autant que ceux contre Nice et Boulogne, espérons les mêmes résultats On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Juanito a écrit :Lorient reste sur deux matchs nuls (Grenoble/Auxerre) et une défaite (Rennes)... reste que se refaire la cerise face à l'OM est le jeu préféré des clubs de L1. Miki a écrit :D'après kiplé, c'est Koné-Abriel-Morientes. Kiplé militant pour HBA, en meme temps Chive On !
punaise!
16-12-2009, 13:36
Mr.Crapo a écrit :reste que se refaire la cerise face à l'OM est le jeu préféré des clubs de L1. Et ça fait beaucoup trop longtemps que ça dure! J'attends surtout de Deschamps qu'il stoppe ce genre de contre performances complètement débiles qui n'arrivent quasiment jamais aux équipes qui gagnent des trophées.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-12-2009, 13:50
haydjan a écrit :On va gagner. Moi aussi j'y crois! Allez les piou piou! Allons poutrer les morbihanais!!! Serial Poutreur!!! But de Morientes, 1-0, on remballe!
16-12-2009, 13:51
bon en meme temps, Bodal, ils en ont perdus des match cette année ... perdre à Lorient serait pas tout à fait illogique (quasi le meme nombre de points, en déplacement tout ça) mais il faut quand meme se déplacer pour gagner, et c'est ce que DD a déclaré.
nez en moins, j'ai peur sur ce déplacement là . Chive On !
punaise!
|