Dougue a écrit :lucho, mbia cheyrou
abriel HBA
koné
selon la provence
Sans doute la meilleur compo sans Brandao et Niang. Ce qui me gêne, c'est que de l'aveu même des Lorientais, s'ils ont du mal contre les gros, c'est avant tout à cause du défi physique. Là, on est léger du coup.
Old Trafford a écrit :Il peut marquer, Nando. Il n'y a pas eu que du mauvais lors de sa dernière rentrée.
C'est certain ... déjà il court, pas vite, mais il trotine on dira ... c'est limite miraculeux.
Edith: Je suis un méga fan du joueur qu'il a été, en particulier quand je le voyait évoluer à Monaco ... mais bon ... chaque chose a une fin, je préfère garder mes beaux souvenirs ...
Xigh, c'est vrai qu'il fait sans doute la saison de trop, mais sur un match, il peut faire un truc (ne serait-ce que sur corner ou coup franc, ou une bonne remise pour Baky).
Old Trafford a écrit :Xigh, c'est vrai qu'il fait sans doute la saison de trop, mais sur un match, il peut faire un truc (ne serait-ce que sur corner ou coup franc, ou une bonne remise pour Baky).
Oui ... même Samassa plante des buts, alors forcément on peut y croire. Mais bon d'un autre côté, étant un fervent défenseur de Brandao, je n'attendais que ça, voir un match sans le buffle brésilien ... histoire de voir la différence.
Là j'ai bien peur qu'on soit bien servit.
xigh a écrit :Oui ... même Samassa plante des buts, alors forcément on peut y croire. Mais bon d'un autre côté, étant un fervent défenseur de Brandao, je n'attendais que ça, voir un match sans le buffle brésilien ... histoire de voir la différence.
Là j'ai bien peur qu'on soit bien servit.
La stat qui tue : Morientes titulaire 4 fois, 4 défaites. 1 défaite avec Brandao en L1.
cetace a écrit :C'est vrai, il y a eu aussi du très mauvais...
J'espère que Morientes fera un bon match, marquera et qu'on gagnera. A chaque fois que je le vois sur le terrain sous nos couleurs il m'a fait pitié quand on sait ce qu'était cet ancien grand jouor (bon après je pense un peu à son salaire et j'ai moins pitié )