Manitas Delabitas a écrit :2-0 pour Lyon. Est-ce que l'Equipe va dire qu'ils ont lutté ou pas ?
Mais non, victoire facile des lionés qui ont contrôlé tranquillement le match. Une victoire pleine de métier!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Comme c'est bon.. Franchement gagner avec Morientes titulaire c'est beau
Arfa ne refoulera jamais les pelouses de l'OM. S'il n'a pas été aligné aujourd'hui, il ne le sera plus.
Bon vent
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
on est deuxième!!!!!!
NOTRE place de prédilection, ouf ça fait du bien!!!
blague à part je regarde le classement et là je m'aperçois que nous sommes l'équipe qui a le moins perdu, seulement 3 match!
alors certes on fait pas de grands matchs ni de beau jeu mais on ne perd pas beaucoup...c'est du DD en fait, il entraine comme il jouait :happy2:
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
caveman a écrit :Comme c'est bon.. Franchement gagner avec Morientes titulaire c'est beau
Arfa ne refoulera jamais les pelouses de l'OM. S'il n'a pas été aligné aujourd'hui, il ne le sera plus.
Bon vent
Quand on voit la rentrée de Valbu, j'ai envie de lui dire "Reste un peu Narfa..."