14-12-2009, 16:05
winner 92 a écrit :Bien ils avaient d'autres occasions à montrer ou pas ?
Non, hormis le but de l'épaule de Heinze et le penalty de Taiwo, il y a eu une frappe de Cheyrou et une de Lucho.
14-12-2009, 16:05
winner 92 a écrit :Bien ils avaient d'autres occasions à montrer ou pas ? Non, hormis le but de l'épaule de Heinze et le penalty de Taiwo, il y a eu une frappe de Cheyrou et une de Lucho.
14-12-2009, 16:08
Old Trafford a écrit :Non, hormis le but de l'épaule de Heinze et le penalty de Taiwo, il y a eu une frappe de Cheyrou et une de Lucho. ok .....donc on retiendra que les 3 Pts !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
14-12-2009, 16:09
Old Trafford a écrit :Non, hormis le but de l'épaule de Heinze et le penalty de Taiwo, il y a eu une frappe de Cheyrou et une de Lucho. Tu exagère il y a la frappe de lucho de la première mi temps et le bon raid de HBA peu de temps après son entrée, après on a deux trois bonnes attaques que Brandao et Morientes jouer n'importe comment. En première mi temps il y a aussi la frappe trop écrasé de Cheyrou. Sur ce match on a pas été enthousiasment mais on a fait le boulot sans se mettre en danger une seule fois, un peu comme à Nice en 2e mi temps. Pour le championnat ça rapportera plus que la flamboyance inconstante que l'on a pu connaître.
14-12-2009, 16:13
Jdp a écrit :Tu exagère il y a la frappe de lucho de la première mi temps et le bon raid de HBA peu de temps après son entrée, après on a deux trois bonnes attaques que Brandao et Morientes jouer n'importe comment. En première mi temps il y a aussi la frappe trop écrasé de Cheyrou. Winner parlait d'occasions. A part la frappe de Cheyrou, j'en ai pas vu d'autres. J'aime bien Ben Arfa, mais je ne dirai pas que c'était une occasion. Je retiendrai les 3 points comme Winner92, il fallait les prendre suite au match de LdC. Pour le reste, on attendra.
14-12-2009, 16:17
Old Trafford a écrit :Winner parlait d'occasions. A part la frappe de Cheyrou, j'en ai pas vu d'autres. J'aime bien Ben Arfa, mais je ne dirai pas que c'était une occasion. Je retiendrai les 3 points comme Winner92, il fallait les prendre suite au match de LdC. Pour le reste, on attendra. Je te trouve très (trop) septique sur ce match, par contre il nous manque clairement un attaquant polyvalent ou un milieu offensif polyvalent pour pouvoir espérer finir la saison en beauté, un vrai 9 ne ferait pas de mal non plus. Si on pouvait refaire le même coup que Pagis- Maoulida il y a quelques années on serait bien pour la fin de saison.
14-12-2009, 16:27
foutcheubol a écrit :ça dépend de quel côté du stade tu te trouves :lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-12-2009, 16:29
foutcheubol a écrit :ça dépend de quel côté du stade tu te trouves quel fou celui là
14-12-2009, 16:29
Jdp a écrit :Je te trouve très (trop) septique sur ce match Je ne suis pas sceptique sur ce match. Ce genre de matchs est toujours compliqué après un match de LdC, encore plus quand on se fait sortir. En plus, avec une équipe qui joue à 9 derrière, c'est compliqué. Donc, pas de soucis, mais c'est vrai aussi de dire qu'on n'a pas eu des occasions. C'est différent du match contre Toulouse, par exemple, qui jouait aussi à 9 derrière, on avait eu au moins dix occasions. Il fallait prendre 3 points, les joueurs l'ont fait, c'est tout. L'autre satisfaction, c'est d'avoir servi de sparring partner pour Bouogne. Ils n'ont tenu qu'une mi-temps contre nous, espérons qu'ils progressent et tiennent 90 minutes contre Lyon.
14-12-2009, 16:32
(Modification du message : 14-12-2009, 16:35 par deepbluebdr.)
winner 92 a écrit :J'ai pas vu le match juste le resumé de JFD ....Boulogne est parti avec 5 défenseurs puis s'est retrouvé a 10 derrière. Oui ça a été pauvre comme je l'expliquai beaucoup de perte de balles, mais ça c'est dû: 1 - Aux qualités techniques que certains n'ont pas, être capable de faire 5 passes à une touche de balle à grande vitesse, on sait pas faire. 2 - A un non sytème de jeu qui favorise plus l'exploit individuel que le jeu collectif. 3- Aux joueurs titularisés pas forcemment compatibles avec d'autres. Qui pour faire des appels à Lucho, si ce n'est Koné; Abriel ou Ben Arfa ?. Le premier face à la cage en profondeur, les deux autres sur les côtés, pour alterner pérforation et centres sur Brandao. Koné au sol et Brandao dans les airs, ça peut-êre une bonne varité pour bouger une défense, ensuite il faut réaliser, c'est une évidence mais si déjà on se met en position c'est pas mal. Ceci-dit il ya eu des tirs...non cadrés il est vrai ! Ce que j'ai regardé donc, c'est l'animation, la répartition de la possession du ballon, ça m'a semblé plus équilibré sur l'ensemble du terrain, qu'a l'accoutumée.
14-12-2009, 18:25
Godfather a écrit :Briand n'est pas un buteur.C'est Koné en plus grand. Et Di Mélo? ça le ferait, non ?
14-12-2009, 18:32
saly a écrit :Et Di Mélo? ça le ferait, non ? non
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
14-12-2009, 18:32
Genou en bois de melo
14-12-2009, 18:43
Lengatse a écrit :Genou en bois de melo Oui mais il revient en pleine forme, le match qu' il a fait hier !!! et pi, a l' air plus solide que Briand
merci mama
alors c'est peut-être pas pareil du terrain qu'à la télé, mais suis pas d'accord sur Ben Arfa? Je préfère préciser que je ne suis pas un anti-HBA invétéré, mais la note que vous lui octroyez me semble légèrement indulgente avec ce bougre d'imbécile qui n'a toujours pas compris qu'il ne jouait plus dans une cour de récréation... J'ai noté deux actions sur lesquelles je l'aurais gifflé : - la première quand il fait une passe de 25m qui envoie Bonnart au poteau de Corner, et Monsieur "je m'économise" ne daigne pas faire 15 voire 10m en trotinant en direction du pauvre Lolo isolé sur son aile histoire de rendre l'action réellement dangereuse... - la seconde quand il est tout seul sur son aile gauche, bien 20 m en retrait de la ligne de hors-jeu, alors qu'il est sur le terrain depuis à peine 15 minutes, mais que Monsieur est déjà un peu trop fatigué... fatigue qu'il oublie 30 sec après quand il reçoit sans forcer le ballon dans les pieds au milieu du terrain et qu'il file vers le but... Tant qu'il ne comprendra pas que sans effort, son talent ne sert à pas grand chose... Sinon je vous ai trouvée dure avec Brandao, car, s'il ne fait pas le job pour lequel on pensait l'avoir pris (marquer des buts), il permet une fois sur trois à toute l'équipe de récupérer le ballon sans se fatiguer... D'autre part si sur ses pressings incessants, ses coéquipiers (qui commencent à le connaître!) faisaient le tiers de ce que l'on est en droit d'attendre d'eux sur ce genre de phases, on aurait quelques occasions de but supplémentaires sans y laisser trop d'énergie... Bien dommage que l'on n'ait que deux ou trois joueurs morts de faim dès que l'on ne joue plus contre le Real... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
14-12-2009, 20:34
Vorondir a écrit :J'ai noté deux actions sur lesquelles je l'aurais gifflé :Eric cantona disait "il vaut mieux que ce soit le ballon qui court que moi" et il ajoutait "a quoi ça sert de faire 10 ou 20 mètres en courant en direction de celui a qui on va donner le ballon ?" Hé béh on est en plein dedans.
14-12-2009, 20:42
deepbluebdr a écrit :Eric cantona disait "il vaut mieux que ce soit le ballon qui court que moi" et il ajoutait "a quoi ça sert de faire 10 ou 20 mètres en courant en direction de celui a qui on va donner le ballon ?"
14-12-2009, 22:44
deepbluebdr a écrit :Eric cantona disait "il vaut mieux que ce soit le ballon qui court que moi" et il ajoutait "a quoi ça sert de faire 10 ou 20 mètres en courant en direction de celui a qui on va donner le ballon ?"bah ça doit pas être très facile de faire des une deux avec ta technique... à moins qu'on était en train de parler ping pong... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
15-12-2009, 00:03
Vorondir a écrit :bah ça doit pas être très facile de faire des une deux avec ta technique... à moins qu'on était en train de parler ping pong...Tu dis ça, car tu m'as jamais vu jouer au foot. :D Sinon, d'une part c'est pas moi qui le dis, même si je suis 100 % d'accord avec ça. Ensuite tu parles d'un une-deux de 25 mètres ou d'une passe ? Qu'elle soit mal ajustée (si c'est une passe) peut-être, et c'est un autre problème. Un une-deux de 25 mètres, jai beau chercher je vois pas dans quel sport ça peut exister.....au triple saut en longueur peut-être, mais bon je m'étais arrêtais à 16 mètres, je sais pas ou ils en sont aujourd'hui. A mon avis il n'y a donc aucune raison de courir 24 mètres vers un collègue pour lui faire une passe de 1 mètre. A ce moment là Mandanda n'a qu'a sortir de sa cage à chaque dégagement pour être sûr de trouver un partenaire à tous les coups à 1 mètre de lui. ;)
15-12-2009, 07:11
caveman a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=xle920Ctq...23&index=5 Moi aussi c'est vraiment un joueur que j'aime beaucoup Son but que je prefere lors de ce [url="http://www.youtube.com/watch?v=vfZdevQQj4w"]match [/url] Ca part tellement fort que les joueurs s'ecartent de la trajactoire du ballon pour ne pas finir sur le carreau(d'ailleurs le match tout entier m'avait vraiment fait bander)
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
15-12-2009, 07:33
diegogo a écrit :Moi aussi c'est vraiment un joueur que j'aime beaucoup |