El chi a écrit :Le problème c'est pas d'être d'accord ou pas, tout le monde fait qu'est ce qu'il veut.
Mais à la longue, de vouloir critiquer tout et tout le monde et tout le temps, bah on accepte de prendre le tarif derrière ...
Tu sais, le tarif...Ca me gene pas, j'en ai vu d'autres. Comme j'ai vu un autre OM dont j'etais tres fier. Quand Francescoli me regalait, il n'y avait pas trop de sinistrose. Et je me regale toujours en regardant des matchs de foot. Seulement cette annee c'est pas l'OM.
omla a écrit :Tu sais, le tarif...Ca me gene pas, j'en ai vu d'autres. Comme j'ai vu un autre OM dont j'etais tres fier. Quand Francescoli me regalait, il n'y avait pas trop de sinistrose. Et je me regale toujours en regardant des matchs de foot. Seulement cette annee c'est pas l'OM.
C'est très bon signe ça. Ils vont peut-être enfin gagner un titre
Je sais pas si les stats de kiplé.freuh sont fiables, mais si c'est le cas : 78% de possession de balle. Me demande quand même un peu ce que fout Boulogne en L1.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
omla a écrit :Tu sais, le tarif...Ca me gene pas, j'en ai vu d'autres. Comme j'ai vu un autre OM dont j'etais tres fier. Quand Francescoli me regalait, il n'y avait pas trop de sinistrose. Et je me regale toujours en regardant des matchs de foot. Seulement cette annee c'est pas l'OM.
Si ça remonte à Francescoli, c'est sur que t'as de quoi pas être content