09-12-2009, 16:03
Dragnir a écrit :On va tousse mourire
de rire :lol:
09-12-2009, 16:03
Dragnir a écrit :On va tousse mourire de rire :lol:
09-12-2009, 16:06
(Modification du message : 09-12-2009, 16:19 par bakaforever.)
Cela devait être les footix qui balancaient des batteries de téléphones sur les joueurs madrilènes... Ah ces nouveaux riches...
VOFC
09-12-2009, 16:13
Manitas Delabitas a écrit :J'en discutais hier : il est où le temps où quand tu gagnais 1-0 contre Laval tu te faisais siffler ? Hier soir c'était Disneyland. Les gens sont venus faire des photos du Real. L'OM ils s'en tamponnent. D'autr$ non.......Les matchs de coupe et de championnat n'ont rien a voir en terme de spectateurs...match de championnat, c'est plus d'abonnés, des mecs qui viennent voir l'OM quoi...(d'ailleurs Samedi, si on fait 1-0, on sifflera!) match de coupes touchent un public plus large, donc - de "passionnés du club"
09-12-2009, 16:14
bakaforever a écrit :Cela devait être les footix qui balancait des batteries de téléphones sur les joueurs madrilène... Ah ces nouveaux riches... Si j'avais pu y balancer mon voisin, son chien, sa femme je l'aurais fait..
09-12-2009, 16:20
markom a écrit :Les matchs de coupe et de championnat n'ont rien a voir en terme de spectateurs...match de championnat, c'est plus d'abonnés, des mecs qui viennent voir l'OM quoi...(d'ailleurs Samedi, si on fait 1-0, on sifflera!) Oui et non, puisque les matchs de coupe permettent aux passionnés hors provence de supporter leur équipe ( comme en coupe d'Europe) que le match ait lieu au Vél ou à l'extérieur d'ailleurs.
09-12-2009, 16:21
Bicho a écrit :Il y a joué. fiche de lequipe Si tu veux des stats ce site est mieux
09-12-2009, 16:28
C'est marrant, j'aurais plutôt tendance à croire que c'est parce qu'il y avait plutôt des connaisseurs hier que les joueurs n'ont pas été sifflé pour une défaite face ... au Real...
D'un autre côté, à écouter certains voisins de tribune, mon raisonnement tombe à l'eau : pas beaucoup de connaisseurs. :lol:
09-12-2009, 17:10
Olorin a écrit :Si tu veux des stats ce site est mieux Merci! J'en avais un pour la NBA, je ne pensais pas que ça existait pour le foot
09-12-2009, 17:28
bakaforever a écrit :Cela devait être les footix qui balancaient des batteries de téléphones sur les joueurs madrilènes... Ah ces nouveaux riches...Beaucoup de projectiles venaient de Ganay. Et je crois que tu ne regardes pas à chaque match ce qu'il y a autour du banc de touche ou à proximité du tunnel (Jean Bouin, donc).
09-12-2009, 17:39
Les pétards à gauche de la cage madrilène côté sud ne venaient pas de Ganay...
09-12-2009, 18:02
ghosta a écrit :La montée en puissance de Lucho qu'une bonne partie du forum semble voir, m'a tout l'air d'être le résultat d'une bonne grosse dose de méthode Coué. Tout a fait. Il rate quand meme un nombre de controles hier soir...Si HBA en avait loupe autant est-ce que l'on aurait dit qu'il montait en puissance? Ceci dit, je n'ai rien contre Lucho. Vu le faible nombre de joueurs doues que l'on a ce serait grave. Mais il y a quand meme 2 poids 2 mesures.
09-12-2009, 18:02
mama cass a écrit :Niang 5 : S'est démené comme un beau diable sur son côté gauche en mettant une petite misère à Sergio Ramos. En revanche, il a complètement délaissé son boulot défensif laissant Taye se coltiner des 2vs1 pendant presque tout le match. Sorti sur blessure à 20 minutes de la fin du match et remplacé par Valbuéna (5) qui aura fait ce qu'il a pu.Houla on est pas du tout d'accord Mama mais c'est pas grave. Niang, démené comme un beau diable ? je l'ai vu marché devant Ganay a maintes reprises en première période. Même Taïwo a eu un mal fou a le trouver dans la profondeur. Il fait une percé (en seconde période) ou il oubli Lucho a l'entré de la surface et occasionne le péno. S'il n'est pas mis au sol je me demande ce qu'il allait faire de son ballon. Brandao : oui, son but refusé était pas mal, mais il a une autre occase de ce style ou il se place le ballon, se le replace au lieu de frapper direct, ça laisse le temps au défenseur de tacler sa frappe tardive. C'est sur une déviation de sa tête carrée que le ballon va en corner et ça fait 1-2 pour Madrid. ça failli faire 1-3 avant sur un autre corner du Réal, il a mis le feu dans sa propre défense, a défaut de le mettre dans celle d'en face. Des geste et contrôles ratés à la pelle, mauvais placement battu régulièrement de la tête, peut-être voulait t'il décalquer Casillas et son défenseur sur leur ligne sur le but de Lucho !... Je note votre humour sur la dernière phrase a propos de Brandao. :D Bèh c'est toujours comme ça avec ces OM années 2005-2010 on est rapidement fixé sur les possibilité de réaliser un exploit. Liverpool, Milan, Réal, J'ai même pas noté d'envie de leur faire la misère, et pour cause, faut avoir une philosophie de jeu, mais on en a pas. Faut avoir des attaquants entreprenants, on en a pas, faut avoir des milieux qui ratissent et relancent proprement on en a pas, faut avoir des défenseurs rigoureux, on en a un. Rajouté a ces carences Mandana qui soit disant a passé des séances en tête-à-tête avec DD pour parler des coups-francs flottant de Ronaldo.....Une bien belle réussite ces briefing, y aurait-il débriefing ? On est pas de taille, loin s'en faut. En 2010 on est toujours en apprentissage. On progresse ? à pas de fourmis alors ?. Merci mama
09-12-2009, 18:07
omla a écrit :Si HBA en avait loupe autant est-ce que l'on aurait dit qu'il montait en puissance? A la différence que HBA ça fait deux ans qu'il est là, que les deux coachs lui ont donné sa chance plusieurs fois, qu'il ne l'a jamais saisie et que sauf erreur de ma part il a été plutôt épargné par les blessures dans sa préparation physique. Je ne parlerai même pas du fait que ça me semble acquis que c'est une tête de con notoire. Je ne comprends pas comment on peut espérer encore quelquechose de ce mec. Finalement son moment de gloire sur deux saisons c'est quoi ? Son coup franc "double poteau" en C3 ? ça fait cher le coup de chatte. Ce que j'espère c'est qu'il soit vendu cher à un club qui se fera éblouir à son tour. (José il est temps de ressortir ta carte Ziani).
09-12-2009, 18:25
17h16 lendemain de poutre, je trouve à peu prés le courage nécessaire pour venir donner mon avis.
Pour l'avant match, et la critique qu'on a pu faire des "torchons" espinguoins qui qualifiait Marseille de ville a risques, leurs infos ce sont vérifiées. C'est dans les tribunes que sont tous les singes mongoliens cérébralement gravement atteint de la pire connerie qui puisse éxister. Brefle, j'vais pas m'étaler là dessus. Cissé offre le 1er but à Ronaldo, n'est pas au marquage sur le 2e. A partir de là c'est dehors, tu joues dans un club pro, on te demande du haut niveau, si tu ne sais le fournir que sur un match (cf Milan) t'as rien à faire ici, bye bye. Mandanda offre le 3e but, une sortie totalement inexpliquée (et inexpliquable) quand on voit Diawara toujours présent et foncer sur le ballon. Des erreurs d'amateurs pour un club "pro", on se bouffe la nouille sans modération. Il est enfin venu le match ou le physique de Niang aura craqué, on l'attendait tous (DD aussi), on le redoutait tous, c'est parti pour 6 semaines youpiiiiii. HBA dans les tribunes, et faire rentrer Morientes à 20 minutes de la fin, c'est une facon au basque de nous dire clairement qu'il se fou de la gueule de tout le monde. C'est parti pour du Cissé&Morientes à gogo. Fini pour moi les matchs, jusqu'à ce qu'une feuille de match me fasse changer d'avis, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas demain la veille que ca arrive. Que MLD vende ce club, qu'elle les foute tous dans la bouse, apparemment ya que ca pour nous sauver.
09-12-2009, 18:37
(Modification du message : 09-12-2009, 18:43 par deepbluebdr.)
Madinho a écrit :Aujourd'hui c'est devenu tendance d'aller au stade. Du coup tu as tout un troupeau de gars qui, comme tu dis, viennent juste voir 250 millions qui courent, et sont près à payer pour cela des sommes que l'amateur de foot qui se braque tous les matchs n'est pas prêt à mettre.Tu crois honnètement que ces gens là n'auraient pas été content de voir l'OM battre le Réal ? Sauf que, si dans les tribunes c'est photo camescope et compagnie sur le terrain c'est danseuse étoile et petits rats de l'opéra. Fut un temps, comme tu dis, que les joueurs après des prestations de ce style, ils rentraient à la maison avec les oreilles en choux fleurs. La honte était sur la ville et le club, aujourd'hui tout le monde s'en fout, tout le monde leur trouve circonstances sur circonstances. Y a qu'un peu le gros Menez qui remonte dans mon estime parfois qui balance. et chez les supporters c'est l'apathie totale, les sifflets sont timides comme si ces matches ratés a répétitions c'était la fatalité. J'ai vu des joueurs et pas des moindres, se prendre des soufflets par des parties de public, mais le match d'après ils se ressasissaient !....et ils avaient les corones de s'approcher des gradins pour dire "et là tu siffles plus", Mais on parle de joueurs, des vrais, des guerriers, pas des danseuses étoiles, qu'on porte-aux-nues, dés qu'un petit pas chassé est réussi.
09-12-2009, 18:42
(Modification du message : 09-12-2009, 18:45 par deepbluebdr.)
Gomincha a écrit :Je ne parlerai même pas du fait que ça me semble acquis que c'est une tête de con notoire.Il te semble (tu n'en es pas sur) mais c'est acquis que c'est une tronche de con, ...notoire, en plus. Sur quel critères ? C'est dingue ça, il est question de chose dont on ne sait pas tout, voire rien. punaise que j'aimerai que Morientes-Ben Arfa, les bannis, les condamnés en somme, aient leur vraie chance et l'exploitent.....comme Djib Cissé quand Niang est parti à la CAN.
09-12-2009, 19:07
Gomincha a écrit :Je ne parlerai même pas du fait que ça me semble acquis que c'est une tête de con notoire. J'allais repondre sur HBA, sur le fait qu'il faudrait qu'il joue pour pouvoir prouver quelque chose, mais apres avoir lu ca je laisse tomber, ca vaut pas le coup.
09-12-2009, 19:09
Sinon, c'est grave que Niang blesse 6 semaines ca ne me fait ni chaud ni froid?
09-12-2009, 19:10
D'une part je ne parle pas de Morientes. J'ai plutôt de la sympathie pour ce joueur qui est à mon avis plus à court de forme que foncièrement grillé.
Je ne lui souhait que ça de revenir à un bon niveau et de profiter de la CAN pour se relancer. Son expérience des gros matchs nous aurait probablement apporté quelque chose en LDC. D'autre part Ben Arfa évidemment que je ne le connais pas personnellement. Qui peut se vanter de connaitre beaucoup de joueurs pro dans l'intimité en même temps ? Mais on a le droit de se forger son opinion sur un joueur au fil du temps non ? On peut suivre son actualité, ses matchs, ses ITV, sur plusieurs années ça commence à donner des éléments je pense non ? Ou alors, ça ne sert plus à rien de discuter de personnages publics, quelque soit le domaine d'ailleurs. On décrète que les journalistes et les médias racontent n'importe quoi, on excuse tous les comportements en matchs en mettant ça sur le compte de la pression et du stress et puis basta c'est réglé. Mais pour moi il y a tout de même un faisceau d'indices qui semblent (encore une fois qui semblent) concorder : Etre régulièrement à deux doigts de se battre à l'entrainement, se prendre la tête avec ses différents coachs, refuser d'entrer en jeu pour un match important, être sanctionné par son club pour des problèmes de disciplines et de refus de l'autorité... et j'en passe.
09-12-2009, 19:21
Ce qui ma passablement énervé hier, c'est le raffut autour du brassard de Niang au moment du pénalty. Voir l'arbitre demander de retirer ce brassard alors que le joueur avait potentiellement une fracture de la clavicule, c'est inouï :hum:
Et pendant ce temps Lucho qui attend pour tirer. Je savais qu'il serait out ce péno vu le temps que l'arbitre a mis pour le faire tirer. Le reste, bah, tout comme Mama, Frana et bien sûr BobanTreize HEIN ?!
|