09-12-2009, 19:22
omla a écrit :Sinon, c'est grave que Niang blesse 6 semaines ca ne me fait ni chaud ni froid?
Oui
HEIN ?!
09-12-2009, 19:22
omla a écrit :Sinon, c'est grave que Niang blesse 6 semaines ca ne me fait ni chaud ni froid? Oui HEIN ?!
09-12-2009, 19:23
A mes yeux le match était perdu dès lors qu'edouard figurait sur la feuille de match
Ed fut certes redondesque a milan mais une catastophe sur toutes les autres rencontres... Les deux premiers buts sont pour lui...Le second sur lequel il ne regarde jamais la balle est honteux...
09-12-2009, 19:25
@deep : tu dois être content, tu vas enfin voir l'OM sans Niang. ;)
J'espère que tu vas te régaler. :lol:
09-12-2009, 19:26
markom a écrit :Gracias Mama!Ben sur le papier là... Y'a pas photo. jixinho a écrit :17h16 lendemain de poutre, je trouve à peu prés le courage nécessaire pour venir donner mon avis.Tu peux expliquer quand même? J'ai tendence à penser que pour MLD comme pour RLD en son temps c'est soit tu envoies la thune soit tu vends, mais cet entre deux est mauvais. deepbluebdr a écrit :Il te semble (tu n'en es pas sur) mais c'est acquis que c'est une tronche de con, ...notoire, en plus.Sur HBA et son niveau de jeu, il est le meilleur d'entre eux d'après tous ses partenaires et la plupart des coachs... après ça ne fait pas un footballeur toussa mais ça c'est aussi le boulot d'un coach. Sur HBA et son état d'esprit, "il a un super état d'esprit" d'après Mamadou et Cheyrou, soit les deux capitaine de l'OM.
09-12-2009, 19:26
RasSimmons a écrit :Le second sur lequel il ne regarde jamais la balle est honteux...Pour le premier but, il fait quand même faute à 40 mètres des buts ! :lol: Pour le deuxième, c'est le principe du marquage : s'occuper du joueur avant le ballon. Le problème sur cette action, c'est surtout que Doudou est à 4 mètres d'Albiol...
09-12-2009, 19:40
Lecquois ? a écrit :Oui C'est ce que je pensais. Le truc c'est que je me dis que ca va peut-etre pousser nos dirigeants a finalement embaucher un vrai attaquant, donc ca peut etre une bonne chose. Mais je dois rever la. Et puis peut-etre que ca va pousser Deschamps a faire jouer HBA. Mais la aussi je dois rever.
09-12-2009, 19:44
cetace a écrit :Les pétards à gauche de la cage madrilène côté sud ne venaient pas de Ganay...Toutafé. Mais dire que les projectiles ne viennent que des tribunes dites populaire est faux, loin s'en faut.
09-12-2009, 19:45
deepbluebdr a écrit :Il fait une percé (en seconde période) ou il oubli Lucho a l'entré de la surface et occasionne le péno. S'il n'est pas mis au sol je me demande ce qu'il allait faire de son ballon.J'étais fou sur cette action.
09-12-2009, 19:47
Mazargues a écrit :Tu peux expliquer quand même? Un club est une entreprise, dès lors où ton activité est florissante et donc que ton CA est croissant, tu peux t'engager et prendre des risques financiers. Nous ne sommes pas dans cette posture. D'où cet "entre-deux" (pareil pour les girondins soit dit en passant) Certains sur ce forum ne voulaient pas d'une qualification pour se concentrer sur le championnat, mais qu'est-ce qui va rapporter le plus au final ? Si on été passé, même après se faire froisser en 8e, financièrement parlant ca aurait été tout benef. Mais comme dhab on a bouffé la feuille. Maintenant, un fada de l'OM multimillionnaire, je ne pense pas qu'il en existe. Alors on va enchainer les saisons similaires, en regardant le FCGB grandir rapidement, et pourtant moins bien aidés que nous, en se palluchant sur des pseudos affiches de ligun.
09-12-2009, 19:48
Lecquois ? a écrit :Ce qui ma passablement énervé hier, c'est le raffut autour du brassard de Niang au moment du pénalty. Voir l'arbitre demander de retirer ce brassard alors que le joueur avait potentiellement une fracture de la clavicule, c'est inouï :hum:C'est ça le temps perdu ? Vraiment bidon cet arbitre !
09-12-2009, 19:50
jixinho a écrit :Alors on va enchainer les saisons similaires, en regardant le FCGB grandir rapidement, et pourtant moins bien aidés que nous, en se palluchant sur des pseudos affiches de ligun.Vrai que M6 ils n'ont pas mis 1 franc.
09-12-2009, 19:53
jixinho a écrit :Un club est une entreprise, dès lors où ton activité est florissante et donc que ton CA est croissant, tu peux t'engager et prendre des risques financiers.En fait je voulais que tu développes sur le public Désolé
09-12-2009, 19:55
(Modification du message : 09-12-2009, 19:58 par Rassimmons.)
souley a écrit :Pour le premier but, il fait quand même faute à 40 mètres des buts ! :lol: s'occuper du joueur et du ballon il me semble que c quand meme plus adéquat... Vu mon jeu de tête inexistant j'ai jamais été dévolu au marquage sur coup de pied arrêté mais l'engagement et l'attaque du ballon étant les grand principes sur ces phses d ejeu si à aucun moment tu suis l'action tu es 1-bien emmerdé pour espérer toucher la balle 2-certain d'avoir un temps de réaction plus faible que le gars que tu marques... donc faute grave
09-12-2009, 19:57
Qui apprend le multiquote à Manitas Delabitas qui ne joue visiblement pas que de la guitare avec son prépuce ?
Solide comme un wok !
09-12-2009, 20:26
09-12-2009, 20:26
(Modification du message : 09-12-2009, 20:29 par bakaforever.)
On va tous mourir
... et oui Keyser :Beep me manque presque Question difficile : A partir de quel tour en ligue europa gagne t'on plus de points (sur le coeff européen de l'OM) qu'après une éliminitation en 8ème... Si je lis bien : on perd 5 points, il faut donc 3 victoires pour faire mieux.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficients_UEFA
VOFC
09-12-2009, 20:31
faisons des calculs simple tiens : Victoire contre Boulogne égal 3 points, ce sera un bon début déja
Chive On !
punaise!
09-12-2009, 20:32
Espigoulien a écrit :Qui apprend le multiquote à Manitas Delabitas qui ne joue visiblement pas que de la guitare avec son prépuce ?Dans ce cas là ça s'appelle du multicoït...
09-12-2009, 20:33
RasSimmons a écrit :http://www.mercatoshow.com/fil_info/?id=1873 c même la triste réalité@amadou et mariam Dim and co a raison, cette année, c'est pas pour Diarra et Ronaldo, cette année, elle est pour Drogba! (à part si on l'achete au mercato )
09-12-2009, 20:34
Mazargues a écrit :En fait je voulais que tu développes sur le public Pas d'soucis. Pour le public, les joueurs avaient pas mis un pied sur la pelouse qu'un laser vert été déja pointé sur eux (ce qui reprend l'article de Marca). Et les jets de projectiles tout le long du match, m'est d'avis que le projectile lancé, ramassé et montré à l'arbitre avant le corner du 2nd but a joué un rôle dans le score (l'effet papillon toussa). J'ai trouvé ca malsain pour le meilleur public francais. |