06-12-2009, 22:03
je l'ai greffée of course...
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
06-12-2009, 22:03
je l'ai greffée of course...
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
06-12-2009, 22:57
Ensuite sur un ballon subtilement dosé de Koné - toujours extér' pied droit - dont la réaction après le but était assez étrange.
Apparemment, il a eu quelques mots aigres-doux en direction de son banc et j'ai l'impression qu'après le dossier Ben Arfa, le staff marseillais va devoir également gérer le dossier Koné pendant le mercato d'hiver. @Pierrot Le Foot Quelqu'un a des infos la dessus? Sinon, c'etait poussif contre un Nice diminué et à dix contre onze, j'espere qu'il s'économisaient pour le Real.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
06-12-2009, 22:59
JoséCarvalho a écrit :Ensuite sur un ballon subtilement dosé de Koné - toujours extér' pied droit - dont la réaction après le but était assez étrange. M'est d'avis qu'il n'y a pas de mot (vu que quand Koné marque, il va vers le poteau de corner) et qu'il n'explose pas juste parce que c'est un ancien Niçois.
06-12-2009, 23:01
Boban13 a écrit :M'est d'avis qu'il n'y a pas de mot (vu que quand Koné marque, il va vers le poteau de corner) et qu'il n'explose pas juste parce que c'est un ancien Niçois. C'est comme ça que je l'ai compris.. Puis le post de Pierrot, je l'ai trouvé plein de fiel..
06-12-2009, 23:33
caveman a écrit :C'est comme ça que je l'ai compris.. Puis le post de Pierrot, je l'ai trouvé plein de fiel.. Le gros ne nous aime pas du tout et ne rate pas une occas pour nous taper dessus en essayant de jouer sur le côté expert (qu'il est loin d'être) et sur le côté décalé et j'allume tout le monde. Le passage sur Heinze est surtout quand il dit que Heinze a toujours fait ça, je me demande donc pourquoi ce grand défenseur de l'éthique ne l'a pas ouvert plus tôt, le pire étant qu'il adore Heinze. Pour résumer on dirait Orangina rouge (pour le côté méchant) croiser avec un pseduo intello à deux balles et un petit touche de loulou pour finir.
07-12-2009, 00:04
Koné irait donc "chambrer" le staff qui le fait rentrer sur le terrain ?... :hum:
Ca ne tient pas debout.
07-12-2009, 00:04
koumba a écrit :MERCI MAMA , MAIS N ' AURIEZ-VOUS PAS OUBLIE DE NOTER ABRIEL ? Je ne vois pas de quoi vous parlez mon fils.
07-12-2009, 00:13
La réaction de Baki en regardant le match j'avais compris que c'était en réaction au public qui l'a grave sifflé lors de son entrée, mais je me gourre peut-être totalement.
07-12-2009, 08:10
sinon, c'est vraiment con, Nice Matin, il lui font un article élogieux et lui met un coup de boule...
http://www.nicematin.com/ra/sports/22541...oup-grandi pas de déclas fracassantes sur ce qui se serait passé? quel miracle qu'on cherche pas a nous enfoncer gaby
07-12-2009, 08:29
l'article date de Vendredi....
PAr contre le traitement de Heinze par Ménès, ça mérite largement le même coup de tête .... Si l'argentin a joué avec les nerfs de l'autre, ça s'appelle du métier. Après, c'est pas Heinze qui l'alpague sur le bord du terrain, et c'est pas Heinze qui va le chercher dans les couloirs du stade
07-12-2009, 09:03
Je viens de voir le premier but de Niang
Cte passe de Lucho Cte centre d' Abriel... Tu remplaces Morientes par Lopez et on est champion de France.
07-12-2009, 09:09
Keyser a écrit :Je viens de voir le premier but de Niang Jennyfer Lopez? On gagnera le trophée du fessier de plomb nan ?
07-12-2009, 09:13
koumba a écrit :MERCI MAMA , MAIS N ' AURIEZ-VOUS PAS OUBLIE DE NOTER ABRIEL ? mama cass a écrit :Je ne vois pas de quoi vous parlez mon fils. Que voulez vous, l'ange Abriel est aux cieux vénéré par l'âme de l'Ordre ci bas sur terre.
07-12-2009, 09:42
En plus, il comprend pas quand on lui parle
07-12-2009, 09:55
Merci Mama
Pas vu le match, juste vu les buts dimanche matin. Le 1er , + lucho qui marque. En tout cas même si c'est pas l'assurance tout risque c'est bon pour le moral. Reste plus qu'à poutrer le Real maintenant
07-12-2009, 10:49
Et Brandão sur le 3ème (10m hors jeu) qui laisse TRES intelligemment passer le ballon pour le TGV Koné... je comprends plus à force qu'on me dise que c'est juste un bourrin.
07-12-2009, 10:51
cetace a écrit :La qualité de vos réflexions, très chère Mama, compense avantageusement votre retard...Bien d'accord sur tout, hormis peut-être votre générosité envers Cheyrou, certes il a un prénom de Pape mais je l'ai trouvé un peu maladroit, lent et guère inspiré, ... Notamment sur ses coup-francs "passe au goal" .. . . .
07-12-2009, 11:03
Merci Mama,
J'ai pas vu le match mais je crois que je vais me le mater ce soir pour regarder les actions de buts qui semblent
07-12-2009, 11:37
paddy a écrit :Sinon, Apam'alin le gars Tiens, à 10h29 y'a eu un commentaire de Razibus2 Sinon pour Ménes son passage sur cet incident mérite aussi un bon gros coup de boule, comme l'a dit El Chi, surtout son "que Heinze s'en sorte blanc comme neige, c'est quand même un sacré scandale" On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|