07-12-2009, 11:50
La meilleure solution: ignorez son blog! :smoke1:
07-12-2009, 11:55
Je crois que c'est ce que je vais faire, après avoir lu ses propres commentaires :
"even gregory; non ça ne m'énerve pas. Le blog est fait pour ça, pour débattre, ne pas être d'accord, se chambrer. Maintenant les comparaisons entre Henize et Henry que j'ai lu ce matin sont nulles. Je vois pas le rapport. Mais je suis habitué avec les Marseillais. Dés que tu émets une forme de critique, tu es anti marseillais. L'éxagération est une spécialité là-bas, comme la bouillabaisse" "pierremalouda: non non et non; Koné râle, pour être poli, vers le banc de touche marseillais." On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
07-12-2009, 12:07
A enfin vu le geste D ' Apam. Il va prendre combien de match? Déjà pour son coup de tête et pour son comportement aprés.
Puis le conseil de l ' éthique va bien nous sortir une suspension pour Gaby pour provocation@Materrazi
07-12-2009, 12:10
en parlant de blog, Riolo est plutôt cool envers l'OM, sur Heinze il parle de vice, de garce mais c'est gentil dans son clavier
07-12-2009, 12:11
Kornog a écrit :A enfin vu le geste D ' Apam. Il va prendre combien de match? Déjà pour son coup de tête et pour son comportement aprés. J'ai pas vu, t'as un lien ?
07-12-2009, 12:12
Riolo , le traite de garce depuis qu ' il a signé . Voire d ' ordure alors...
D ' ailleurs j ' ai l ' impression qu ' il s ' est calmé envers l ' OM depuis cette saison.
07-12-2009, 12:14
Olorin a écrit :J'ai pas vu, t'as un lien ?http://www.youtube.com/watch?v=EmPcGX41tiASur Youtube le résumé du match.
07-12-2009, 12:20
Mars a écrit :Tiens, à 10h29 y'a eu un commentaire de Razibus2 P.Menez fait son boulo ... il crée et alimente les polémiques Mais faut reconnaître que si heinze ...sous le maillot du PSG par exemple fait la même chose à un joueur de l'OM et qu'à la fin brandao (au hasard ! ) lui met un coup de boule je suis assez sur qu'un grand nombre ici dirons qu'il l'avait bien cherché et que heinze est un enc.... Encore qu'en réalité c'est une faute professionnelle de Apam
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
07-12-2009, 12:23
Rien à fout' on a gagné.
07-12-2009, 12:26
Merci, mama. Quand ça disjoncte, surtout pas péter les plombs sur un coup de tête ! @Zizoupampam
El chi a écrit :C'est très pas con ce que vous dites.D'ailleurs, comme père Siffleur, si vous vous voyiez la mama s'enquiller les ballons d'un coup sec, de la coupe aux lèvres, elle y tutoie les sommets ! Fly&familystone' a écrit :Abriel est à Lucho ce que le bouchon est au champagne, ça peut faire péter le faux plafond de notre Hotel de passe.Tu penses qu'on pourrait s'étalonner ? dans des bars saloons !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
07-12-2009, 12:26
Merci Mama,
pas vu le match mais bon, 3 points et 3 buts à l'extérieur... Tout comme Gamba quoi.
07-12-2009, 12:56
Dragnir a écrit :Rien à fout' on a gagné.
07-12-2009, 13:14
winner 92 a écrit :P.Menez fait son boulo ... il crée et alimente les polémiques franchement, sur le résumé du JDF, tu vois que les deux jouent à tire maillot, Heinze voulant aussi protéger Mandanda. C'est l'autre, tout seul comme un grand qui veut lui faire un autographe frontal. Que l'argentin ait eu le vice pour énerver l'autre et le faire sortir c'est sur (mais c'est moins putassier que la simulation de fracture tibia péroné pour faire expulser un gars)
07-12-2009, 13:32
Kornog a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=EmPcGX41tiASur Youtube le résumé du match. Merci Franchement je vois pas, en quoi, sur les images, Heinze envenime. Ils sont à la lutte, lui pour protéger Mandanda, Apam pour lui foutre un coup de boule. On sait pas ce qu'il se passe avant, du coup difficile d'en dire plus. Par contre après Apam qui veut le chopper, sur la touche, dans les couloirs.... mériterait de prendre 2 ou 3 matchs
07-12-2009, 13:40
Vu du Ray:
- ambiance bien tendue entre deux clubs qui ne s'aiment pas et de nombreux marseillais en terre hostile! Bagarres à la fin du match où j'ai quand même entendu des parents banaliser le lynchage d'un type sous le prétexte qu'il n'avait rien à faire là ce marseillais... , spectateurs "agressés" pour excés de manifestation pro-olympienne.. - la Brigade qui salue Mandanda par un hugo Lloris de bon aloi, un stade comble et une ferveur façon derby sudiste à l'ancienne, sulfureuse à souhait... - un Lucho vraiment impressionnant en vrai! Un colosse le bordel et une patte de velours! Dés qu'il a la caisse, ça va faire mal m'a dit Tiken Jah!! - Baki bien sifflé à son entrée par son ancienne audience qui leur ferme bien la gueule par son but et sa réaction! - une deuxième mi-temps bien casse-coroñes en live et assez inquiétante dans le fond: Souley qui s'est fait déhancher par Bagayoko, Mounier et Hellebuyck se sont fait plaisir dans leur couloir, un Brandao qui va bientôt me faire regretter les contrôles de Gimenez... Bref le ballon devient de plus en plus un monde dont je vais préserver mes filles!
07-12-2009, 13:41
et le fait qu'il traine la patte sur le terrain pour rejoindre les vestiaires aussi. il passera en Discipline à la Ligue, prendra 2 ou 3 matchs dont 1 avec sursis je pense (because ses excuses) , et l'épisode du couloir sera pas vraiment pris en compte. bref il le reconnait , et son entraineur aussi, il a fait une erreur en répondant à la roublardise... comme dit plus haut, les journaleux ont besoin d'écrire.
Chive On !
punaise!
07-12-2009, 13:49
Kr1Deg1 a écrit :- la Brigade qui salue Mandanda par un hugo Lloris de bon aloi, un stade comble et une ferveur façon derby sudiste à l'ancienne, sulfureuse à souhait...Ils ont montré ça au CFC hier, c'était sur tous les CPAs en faveur de Nice? Ça n'a pas marché en tout cas!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-12-2009, 13:51
Lucho c'est la classe quand même. Je n'en doutais pas mais les gestes qu'il sort
Quel joueur autre joueur aurait pensé, et surtout réussi, à faire un extérieur du pied sur son but ? Je kiffe et je suis content de voir un joueur de cette classe, qui sent autant le foot, sous le maillot de l'OM. |